little a écrit :Sur le périph, une ITR UK blanche avec un conducteur d'origine Asiatique.
Klaxon, accélérations, pouce levé :-), rupteurs au point mort 

Avenue de Saint Cloud dans versailles cet aprem, j'ai suivi une 350z pack Nismo, gros catback, logo fairladyZ immat' 94 (format plaque ricaine). Un conducteur accompagnée d'une charmante demoiselle d'origine asiatique. Xénons à l'avant et veilleuses LED.
une S13 bleu nuit vers la tour Eiffel hier soir vers 22h30
Une FN2 noire ou bronze foncé dans le parking d'IKEA à Villiers/Marne vers 16h.
Je cherchais une place, en White

une civic type R grise avec pot sport ( une fusée que j'ai u du mal a remonter en ville! quelqu'un?
apercu ce matin vers 8h aux alentours de cergy le haut,
une civic eg bleu nuit(si je dis pas de betises) avec un becquet spoon
j'etais en eg grise malle noire signe de la main

Vu un Delsol ESI rouge a Roissy CDG ce matin

Vu ce matin une Mitsubishi Evo Grise avec jantes 5 Batons couleurs Or au BP de St Michel/Orge.
vu une eg verte avec borbet type A sans cache au milieu
immatriculé 35
A Argenteuil [95 ] Avenue Gabriel Peri
encore ue civic type R grise, maisa cotes de l'hotel e vlle de Paris!
tirage de bourre avec une celica rouge depuis la sortie de Bussy saint george!!
qui qui c'est qui à osé me pousser comme ca???
Trip hier matin avec un pote en allant bosser.
![[Image: 73828_1628287740176_1026057705_31730230_7309389_n.jpg]](http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs925.snc4/73828_1628287740176_1026057705_31730230_7309389_n.jpg)
hier soir une CTR grise qui est parti bien fort a droite sur la 2x2voies entres cergy et conflans.
j'étais en EE9 rouge.
alors??Celica rouge a bussy??
vu ce midi sur le parking des 3F côté Auchan à Cergy:
- une ED7 rouge avec goupille pour le capot
- une eg ferio grise rabaissée avec jante noire
Sympa Tim'
Ya des matin des fois, ou ça fait plaisir de se lever ^^
Ca nous a motiver pour aller bosser oui.
Un petit convoi entre potes dans Paris le matin, lui en Sky, moi en MR2, ca ronronnait bien lol
Mais c'était trop court.
Vers 17h sur l'A13 à hauteur des Mureaux y'avait une EE/ED (pas eu trop le temps de distinguer) blanche en warnings sur le côté de la voie d'insertion dans le sens province=>Paris, rien de grave j'espère...

vu vers 13h10 une mitsubishi GTO noir avec des plaque anglaise a Ermont
rx8 rouge a noisy le grand (avec respect et sourires), une mrz grise conduite par une petite meuf sympas sur l'A4 vla pour ma soiree!
et je cherche toujours la celica rouge qui ma poussé a la sortie de bussy st georges!
Dans l'aprem, appels de phares avec une EE8 bleue à la sortie de la fac de nanterre.
J'étais en ED9 blanche.
hier une GTT blanche au coteau a argentieul et tout a lheure une EG noir avec rota splitream noir garé davant honda cité de l'auto a argentieul
Cette après midi. Deux GTR (une Blanche a plaque rouge et une noire) Sont passé en bas de mon chantier a 1/2h d'intervalle Sur l'avenue de Saint Ouen a Paris
Un rex blanc hier soir vers 22h15-30 à auvers sur oise , j'etait avec le mien on c'est fait siigne
Un 200SX hier après midi dans le secteur de la sécu à Bussy Saint Georges !!
Ca roronnait fort
Tic77 a écrit :Un 200SX hier après midi dans le secteur de la sécu à Bussy Saint Georges !!
Ca roronnait fort
c'est bien quelqu'un de bussy, je la voi souvent garé du cotes des apparts en constructions
Il y a de ca 15 min entre montigny et taverny une EJ9 grise je les pas tres bien vue
vu un ferio rouge a Montigny-les-Cormeilles
rico2mx3 a écrit :Tic77 a écrit :Un 200SX hier après midi dans le secteur de la sécu à Bussy Saint Georges !!
Ca roronnait fort
c'est bien quelqu'un de bussy, je la voi souvent garé du cotes des apparts en constructions
Y'en a partout des appart en construction a Bussy
Sinon ce matin, une EG stock en direct de Serris.
Bullit95 a écrit :Vu un Delsol ESI rouge a Roissy CDG ce matin 
j'ai un pote qui bosse la bas en delsol rouge mais vti rouge capot noir slipstream noires...