TurboR,
tu deconne .. t'habite la toi ..
.. atta je passe un soir qu'on tchatche alors ....
... Tu verra les Bibi sur mamie comme ça ..
niavlysj,
ha c'est toi ..
..
little a écrit :sayak a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=164729
Elle n'aurait pas passé une partie de sa vie en Haute-Savoie cette EK4 ?
tu penses à ta 2ième EK ?
sinon hier suivi par une MB6 ( je pense car spoiler et becquet ) bleue dans beauchamp et aussi croisé une EG bleue avec petit signe de la main sur taverny .
des personnes d'ici ?
ce matin j'etais garer a coté d'une MR2 rouge a autobac de Lognes.
une personne ?
patrice a écrit :little a écrit :sayak a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=164729
Oui, des détails, le collecteur Fujitsubo, les poulies d'accessoires AEM, les manos dans le tableau de bord
little a écrit :patrice a écrit :little a écrit :sayak a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=164729
Oui, des détails, le collecteur Fujitsubo, les poulies d'accessoires AEM, les manos dans le tableau de bord
en tout cas j'ai tourné à ses côtés à Abbeville, elle tournait bien
un bon pote a moi le proprio de cette ek je confirme elle tourne
J'ai croisé une fille en Ferio EG - ESI Gris au Parking de Leclerc Montigny :].. quelqu'un d'ici ? .. me suis garé devant par hasard en allant faire des courses..
..
ferio gris jante noir, vitres reintées et feux AR noir si oui c titetos vtec.
tonyjee a écrit :J'ai croisé une fille en Ferio EG - ESI Gris au Parking de Leclerc Montigny :].. quelqu'un d'ici ? .. me suis garé devant par hasard en allant faire des courses....
on va te croire tiens ...
vti-vtec, ah oki ...
..
patrice, toi tu choisis les places ou tu te gare en fonction des marques de caisses quand tu fais tes courses ..
.. ben chapeau alors..
..moi pas ..:2fing:
T1 y'en a à la pelle des Honda dans le 95 c'est ouf !!
Croisé hier a palaiseau crx ed ou ee rouge immat 92 avec numero 09 de autoworks jantes noir et ecrou rouge qqun d'ici ?
hier croisé sur la N184 vers 12H30 un crx gris avec les ailes rouges
hier croisé un S14 vert foncé il me semble avec une ligne vers 18H15 en allant vers conflant
une mugen civic garé depuis 2 ou 3 jour a meudon vers chez moi
croisé hier aux allentours de 10h00 sur l'A14 une GT99/00 bleu foncé immat 92.
Elle s'est retrouvé derrière moi au gichet du péage.
eldana a écrit :une mugen civic garé depuis 2 ou 3 jour a meudon vers chez moi
si elle est rouge il habite dans ma rue a issy les stationnement est gratuit a meudon lol
un crx del sol rouge avec jantes vers les hauteur de Sannois vers 17h
et un ed ou ee noir vitre teinté qui roulé vite dans ermont vers 18h15
vti-vtec a écrit :ferio gris jante noir, vitres reintées et feux AR noir si oui c titetos vtec.
gagné c'était bien moi le fério a leclerc
tonyjee a écrit :J'ai croisé une fille en Ferio EG - ESI Gris au Parking de Leclerc Montigny :].. quelqu'un d'ici ? .. me suis garé devant par hasard en allant faire des courses....
salut oui c'étaitn moi en fério a leclerc hier soir
patrice a écrit :little a écrit :sayak a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=164729
sinon hier suivi par une MB6 ( je pense car spoiler et becquet ) bleue dans beauchamp et aussi croisé une EG bleue avec petit signe de la main sur taverny .
des personnes d'ici ?
L'EG bleu etait RHD ou pas ?
tout à l'heure à noisy le grand, une civic eg (hatchback) bleue avec jantes blanche et nouvelle immat 77.
ce matin, Versailles sortie direction Velizy, Ej1/2 rouge, jante blanche je crois, j'été a la station service avec l'Ep3
nikos78 a écrit :eldana a écrit :une mugen civic garé depuis 2 ou 3 jour a meudon vers chez moi
si elle est rouge il habite dans ma rue a issy les stationnement est gratuit a meudon lol
huhu elle est rouge, ca doit etre la meme je pense
Hier vers 16h30, j'ai croisé une ITR Noire avec jante Noire immactriculé 57
et vu sur la route de Corbeil à St Genevieve des Bois une EK Blanche jantes blanche (style type R)
croisé a velizy station auchan pendant que je faisais mon plein, un e skyline blanche dans le 78. J'ai bien discuté avec le mec (qui est bien sympa) pendant que mon main relay refroidissait pour repartir
je lui ai parlé des rasso a plaisir, et il viendrait peut etre
eldana a écrit :nikos78 a écrit :eldana a écrit :une mugen civic garé depuis 2 ou 3 jour a meudon vers chez moi
huhu elle est rouge, ca doit etre la meme je pense
yes c'est la meme tres propres rouge avant derniere modeles style ep
le week end derniere ma supra et sa civic garée l'une derriere l autre
croise ver s19h30 itr blanche immatriculation anglaise sur la a15 qui se dirigeait vers la a86 direction Nanterre
eldana a écrit :croisé a velizy station auchan pendant que je faisais mon plein, un e skyline blanche dans le 78. J'ai bien discuté avec le mec (qui est bien sympa) pendant que mon main relay refroidissait pour repartir
je lui ai parlé des rasso a plaisir, et il viendrait peut etre
je l'ai vu passer par la femêtre a mon taff, sympa
Vu aussi une RX8 blanche jante blanche immat 77 sur l'A86 juste avant la sortie créteil
Vu ce matin périf" extérieur CRX delSol Rouge posé sur des jantes noir. très joli!