eldana a écrit :une 200sx a velizy ce matin, rouge avec des jantes noires il me semble, immat dans le 91
rm91! par je croyais qu'elle roulai plus!!
Croisé Earl88 à 17:51 hier soir sur l'A86 direction rue des chantiers dans la cuvette de Versailles
Croisée tout à l'heure un peu avant 19h à la maison d'arrêt de Villepinte, une civic coupé avec jantes bleues, je l'ai déjà vue à tremblay.
Un ami de Nitro-tek?
ParkJinGreg a écrit :Croisé Earl88 à 17:51 hier soir sur l'A86 direction rue des chantiers dans la cuvette de Versailles
yeah poto je t'ai apercu au dernier moment dans mes retros
Floooo a écrit :Une S14A rouge face avant S15 avec de magnifiques jante or dimanche vers 20h à au niveau du rond après la sortie de l'autoroute (l'A1 il me semble ?) à Fosses
un bon pote, il est sur perf silvia, mais ici je ne pense pas
moultipass a écrit :eldana a écrit :une 200sx a velizy ce matin, rouge avec des jantes noires il me semble, immat dans le 91
rm91! par je croyais qu'elle roulai plus!!
cella c'est pas la mienne lol
mais saye j'ai change l'embrayage + le turbo collecteur etc...
elle roule bien sauf les joint de queues de soupape
Croiser screamingtires et sa bmw m3 gt au niveau d'auchan bretigny sur le rond point a coté du buffalo
!!
Honda_Addict a écrit :Croisée tout à l'heure un peu avant 19h à la maison d'arrêt de Villepinte, une civic coupé avec jantes bleues, je l'ai déjà vue à tremblay.
Un ami de Nitro-tek?
c est le frere de K20,
il sont de tremblay, Korny son pseudo sur EJ Squad,
j ai croisé son frere cette semaine avec son S2K bleu nurburgring.
croisé sur la N184 au niveau du feu d'Eragny direction l'A15 une ed (ou ee) blanche avec un joli son.
j'attendais avec mon delsol pour tourner à gauche!
Croise une supra blanche avc Imatriculation anglaise Hier soir et cette apres midi dans guignes Quelqu'un d'ici
Honda_Addict a écrit :Croisée tout à l'heure un peu avant 19h à la maison d'arrêt de Villepinte, une civic coupé avec jantes bleues, je l'ai déjà vue à tremblay.
Un ami de Nitro-tek?
Un renoi au volant ? Si oui non ce n'est pas le frere de Korny ou autre mais Snoop Luvv d'EJsquad,
Dailleurs il viens de passer avec tout les trains d'ITR
bruno NISMO a écrit :c est le frere de K20,
il sont de tremblay, Korny son pseudo sur EJ Squad,
j ai croisé son frere cette semaine avec son S2K bleu nurburgring.
Ok! J'ai déjà croisé le S2000 plusieurs fois, je roulais en ED9 bleu clair mais je dois m'en séparer:/
je roule en 206 S16 pour le moment
Edit @Nitro : Non c'était un typé français avec une coupe afro
hyier après midi a herblay , j'ai croisé tony dans son ee en direction d'ikea ^^
maintenan je sais ce que tu as comme jantes héhé !
super beau en tous cas
ptit yoyo a écrit :hyier après midi a herblay , j'ai croisé tony dans son ee en direction d'ikea ^^
maintenan je sais ce que tu as comme jantes héhé !
super beau en tous cas
Y a un post depuis samedi soir ici hein ..
.. Merci ti yoyo ..
..
En parlant de ça j'ai croisée une ITR stationnée a coté de moi a AUTOBACS Herblay .. Quelqu'un d'ici je suppose ..
.. (avec le sticker du club ITR ou forum)
ce midi, au parking du Leclerc d'Achères, l'ITR blanche que j'avais vu il y a un certain temps déjà!
j'ai bien zieuté en passant devant avec les collègue à pied, 2 personnes à bord!
Tony-Jee on s'est croisés à Conflans tout à l'heure, j'avais ma Lude bleue, je t'ai claxonné, j'étais avec Molusk, et on est les potes de Pierre, il avait la EE9 rouge comme la tienne, on se croise souvent au Bijou Bar !
Dimanche aprem je me suis garé a coté d'un rex vert/bleu
sur le parking du parc des expos à villepinte pour le festival
de la moto.
Elle avait les anti brouillard et une petite paire de jantes. Immat 75 il me semble.
salut les gars dimanche aprem sur autobacs herblay croisé une itr et 2 crx rouge.
j'étais en celica TA60 blanche mat " vive l'appret".
split78 a écrit :salut les gars dimanche aprem sur autobacs herblay croisé une itr et 2 crx rouge.
L'itr c'était moi, on t'a vu et entendu passé
Le crx vtec rouge immat 75 celui de Lexxx.
vu hier a issy un nsx orange vers 16h15
aujourd'hui subura grise dernier modele sur le pont de billancourt
j'etais en moto
vu ce matin sur a86 et croisé plusieur fois dans une ville du 77 Civic Eg verte, capot male ar noir jante noir lisseret vert.....
et sur stains un nsx orange/marron....
J'ai vu une EK très propre au McDo de moisselle tout a l'heure qui ses mis en face de ma CTR
Un ek gris posé au sol avec un joli son passé devant moi et qui prenait la sortie de moisselles!
Imat' 93...
CaRo92 a écrit :split78 a écrit :salut les gars dimanche aprem sur autobacs herblay croisé une itr et 2 crx rouge.
L'itr c'était moi, on t'a vu et entendu passé
Le crx vtec rouge immat 75 celui de Lexxx.
merci CaRo92 en tout cas ton ITR est super propre , et le CRX aussi au plaisir.
a qui le crx blanc capot carbone jante gunmetal siège type recaro, sur le parking de Honda a saint maur
:
xlr_8 a écrit :Floooo a écrit :Une S14A rouge face avant S15 avec de magnifiques jante or dimanche vers 20h à au niveau du rond après la sortie de l'autoroute (l'A1 il me semble ?) à Fosses
un bon pote, il est sur perf silvia, mais ici je ne pense pas
Je vais aller sur perf Silvia alors ^^