Une S14A rouge face avant S15 avec de magnifiques jante or dimanche vers 20h à au niveau du rond après la sortie de l'autoroute (l'A1 il me semble ?) à Fosses
sur la N104 vers 18h30, Civic FN2 Rouge ptit signe de la tete! Jolie la CTR
ce midi avenue de st cloud a versailles une s14a verte avec ailleron zenki et un gros stiker sur le pare brise! .....je suis passé trop vite pour voir le reste....
rm91 a écrit :YoYo95 a écrit :Avenue de Clichy à 16h50 une S13 ou S14 pas bien vu rouge avec vitres teintées, appel de phare et signe de la main, quelqu'un d'ici ??
J'étais en prélude bleue.
c'etait moi mdrrrrrrrrrrrrrrr
s13 ou s14 lol c'est un s13.4
elle belle ta prelude
Elle fume ta S13.4 ! Tu as mis un 3L TDI ? LoL
On m'a dit qu'il y avait souvent une CRX Vtec bleu vert d'origine autour d'Auber.
YoYo95 a écrit :rm91 a écrit :YoYo95 a écrit :Avenue de Clichy à 16h50 une S13 ou S14 pas bien vu rouge avec vitres teintées, appel de phare et signe de la main, quelqu'un d'ici ??
J'étais en prélude bleue.
c'etait moi mdrrrrrrrrrrrrrrr
s13 ou s14 lol c'est un s13.4
elle belle ta prelude
Elle fume ta S13.4 ! Tu as mis un 3L TDI ? LoL
lool joint de queues de soupape...
une NSX rouge sur le parking de auchan velizy
mobyfab a écrit :une NSX rouge sur le parking de auchan velizy
Croisé aussi samedi dernier pour ma part!
Est passer devant chez moi a igny une Eg verte petant avec capot noir et qui faisait un tres jolie bruit !!!
Hier soir (20h environ, voir un peu plus tot), j'ai croisé une très jolie ITR blanche RHD sur Paris, à coté de la porte d'Asnière.
On s'est fait signe.
ce soir vers 19h 19h30 une r33 gtr midnight purple jante volk doré , et une r35 noir su le pont de l'a15
se soir vers 20h30 sur la a15 juste a l'embranchement de la a115 crx vtec il me semble
oui c'était bien moi avec mon crx vtec
Vus un ed9 noire avec les veilleuse orange sur la n12 à la sortir de St cyre l'ecole
ah impecc tu as quoi comme ligne car tu ma une peu cassé les oreille quand tu as accélère mais j'ai kiffer le bruit
Ligne mongoose avec un collecteur srs.Cette ligne est géniale, aucun bruit quand tu stagne et dès que tu accélere ou décélere sa ronronne de plaisir
ba oui c'est pour ca car je ne t'es pas entendu arrivé et dès que tu as accélère aie aie dommage que l'on c'est pas croisé plutôt
j'ai jamais test contre un ee
j'allais chasser le gibier en foret ...
LOL exactement (inconnus inside
)
Fait gaffe au bout de la n12 c'est pire que le bois boubou !!
t'y est tout le temps c'est ton fief las bas c'est pour ca que tu connais
8)
une 200sx a velizy ce matin, rouge avec des jantes noires il me semble, immat dans le 91
Une EG Grise avec une ligne et des jantes hier soir vers 00h30 rue des chantiers a versailles .... :roll: