NoNo R a écrit :et ce matin, 7h une S14 (A je crois) même endroit, et qui semblait un peu pressé, lol j'adore les phhhhit le matin en partant au taff ^^
quelqu'un d'ici ?
Re vu ce matin le S14, avec xenon a l'avant, j'étais dans l'Ep3 et cette fois ci, c'est moi qui ai doublé, nouvelle plaque, immat 27, tjr personne d'ici?
geogoal a écrit :xlr_8 a écrit :geogoal a écrit :Croisé xlr_8 (je pense) ce soir vers 22h50 sortant de magny, je sortais du taff à ce moment =)
euh je ne suis pas passé par la
c'était quoi comme auto ?
Ah
Une S14 couleur sombre avec un pot type fireball je crois.
ah j'en avais croisé une verte une fois devant le cimetiere de montry
possible que ce soit celle la
ce soir vers 17h je crois, croisé une skyline blanche R34 si je me trompe pas on c'est suivi sur 2kms et fais une tite accèl' en prenant la 184 et petit signe de la main
quelqu'un d'ici ?
patrice a écrit :ce soir vers 17h je crois, croisé une skyline blanche R34 si je me trompe pas on c'est suivi sur 2kms et fais une tite accèl' en prenant la 184 et petit signe de la main
quelqu'un d'ici ?
C'est un ami, il habite vers cergy.
Et elle a les papiers français mais il faut qu'il fasse faire les plaques
croiser a l'instant sur l'A5 en rentrant sur melun un crx blanc imat 94 qui étais suivit par une C2 blanche imat 77
j'étais avec la MR rouge qui a un peu gêner quand le rex a voulu déboiter (désoler)
vu ce soir ver 19-20h une civic type EK coupé blanche posé avec du carrossage a l'arriere. jolie au passage
j'était avec ma new EE9
Vers 3h sur la15 vu et roulé avec un crx vtec rouge (immat 92 il me semble).
C'était qui???
salut a tous il y a une ek4 grise phase 2 avec des trains et jantes de ek9 ou itr immatricule sur la region parisienne qui ce gare a l'ecole de police de nimes quelqu'un d'ici??
ancienne toyota starlet noire avec les jantes toy couleur bronze de l'epoque :lov: a autobacs herblay(95)
Une bete EP3 noire sur l'a86 vers 20h30 ; il se pose à coté de moi et "BOuawwppp!" Terrible :P
J'ai vu hier soir vers 1h du matin environ une EJ9/EK3/EK4 noire avec des jantes foncées à Sainte-geneviève-des-bois vers la place du marché, j'étais devant elle en classe A grise et un pote était derrière elle en EG4 noire. C'etait un couple de jeunes, la fille qui conduisait !
CaRo92 a écrit :Vers 3h sur la15 vu et roulé avec un crx vtec rouge (immat 92 il me semble).
C'était qui???
C'etait moi.
Très belle integra, ça fais toujours plaisir de croiser ce genre de rareté
Edit : En revanche j'ai pas un Vtec
Vu hier (samedi) une civic bleue génération EG en coupé avec veilleuses US oranges à la pâte d'oie d'Herblay. On s'est fait signe, je roulais avec ma prélude bleue !
HENRIQUE95 a écrit :ancienne toyota starlet noire avec les jantes toy couleur bronze de l'epoque :lov: a autobacs herblay(95)
C'est DORIKIN .. il taffe la bas ..
...
samedi en début daprès-midi , une s13 grise jante blanche sur la route entre beyne et plaisir , j'étais avec mon eg4 , je crois que c'est léo sur le fofo ( je suis un amis de kentin
)
cette aprem' sur l'A6 entre chilly Mazarin et Paris vers 15H30, vu une S13 rouge pétant avec ligne/jantes et gardebouts peints !
Psylord a écrit :CaRo92 a écrit :Vers 3h sur la15 vu et roulé avec un crx vtec rouge (immat 92 il me semble).
C'était qui???
C'etait moi.
Très belle integra, ça fais toujours plaisir de croiser ce genre de rareté
Edit : En revanche j'ai pas un Vtec
Merci
On avait confondu avec 'fureur of dragon', en tout cas il est propre ton ed
A bientôt.
tiens ! caro92 cest pas toi que jai vu a autobacs herblay avec l'ITR ?
j'etais en eg4 grise
fastrunner a écrit :J'ai cru croiser la Yaris de Floooooo hier à Nanterre
Euh j'ai fais signe a un rex je sais plus quand, ca devait être toi ^^ ?
Croisé vers 16 h un EK3 ou 4 noir au rond point apres AUTOBACS .. le mec a baissé la vitre pour me dire bonjour en tournant .. sa cops etait a l'arriere .. J'etais en Lude ..
..
tout à l'heure une eg noir avec un gros hks sur le capot entre plaisir et chambourcy!
Avenue de Clichy à 16h50 une S13 ou S14 pas bien vu rouge avec vitres teintées, appel de phare et signe de la main, quelqu'un d'ici ??
J'étais en prélude bleue.
YoYo95 a écrit :Avenue de Clichy à 16h50 une S13 ou S14 pas bien vu rouge avec vitres teintées, appel de phare et signe de la main, quelqu'un d'ici ??
J'étais en prélude bleue.
c'etait moi mdrrrrrrrrrrrrrrr
s13 ou s14 lol c'est un s13.4
elle belle ta prelude
Un ej9 bleu nuit a la hauteur de Combs la ville en fin d'apre midi
quelqu 'un d'ici
sleamm a écrit :Une bete EP3 noire sur l'a86 vers 20h30 ; il se pose à coté de moi et "BOuawwppp!" Terrible :P
Jantes d'origines? avec vitres teintés à l'arrières (30th) :roll: