J'ai croisé un S13 dans St germain des près (Paris) hier soir ..
.. il est passé rue de la Montagne St Genevieve en direction du Pantheon .. il avait un jolie bruit .. et plutot propre ..
..
tonyjee a écrit :J'ai croisé un S13 dans St germain des près (Paris) hier soir .... il est passé rue de la Montagne St Genevieve en direction du Pantheon .. il avait un jolie bruit .. et plutot propre ....
bah moi c'était vers 21h, voir un peu avant, comme ça vite fait elle avait l'air propre aussi...
les feux arrières devaient être modifiés de mémoire...
je viens de croiser une toyota supra MK4 gris metal, en plaque du 93,
sur villepinte, si le proprio est ici, l auto est tres belle. vers 18h15
Sur la N104 direction Pontault, une S2000 bleue claire avec double sortie pas d'origine
Et sur la N4 direction Pontault aussi pas jap mais une belle americaine noire !!
juiced a écrit :loool pas mal la photo :o :o je me disait que y avait beaucoup de Jap sur place !!
C'est laquelle ta miniature ?
J'ai plusieurs body, mais je roule pas toutes les semaines.
J'utilise une R32 GTR blanche déco Sha_Do, une Supra blanche déco Team Hobby que j'ai réalisé, et une S15 verte.
Vendredi en fin de journée, il était bien 20h-20h30, j'ai croisé une Celica GT four blanche, recaro rouge, rhd sur Paris, du coté de Levallois Perret.
Arrété au feu perpendiculaire, j'ai fait signe, il m'a vu, mais tard je pense.
bruno NISMO a écrit :je viens de croiser une toyota supra MK4 gris metal, en plaque du 93,
Elle tourne souvent sur villepinte mais le proprio n'est pas ici. Il y en a une autre vert foncé, une CTR FN2 et quelques autres caisses.
Honda_Addict a écrit :bruno NISMO a écrit :je viens de croiser une toyota supra MK4 gris metal, en plaque du 93,
Elle tourne souvent sur villepinte mais le proprio n'est pas ici. Il y en a une autre vert foncé, une CTR FN2 et quelques autres caisses.
ah ok merci de l info
subaru noir jante or garée a epinay sur seine =)
Ouais, j'en parlais il y a quelques pages.
Elle est vraiment sympa, et tout le temps garée là.
Matin et soir je la vois, tous les jours.
elle est peu etre abandoné ...
hier une hb gen6 (ej9ek3/4) grise clair posé, logo rouge, jante noire (je crois) à Velizy près de l'iut.
quelqu'un du coin?
Un FN2 à Epinay-sur-Seine tout noir avec une petite ligne ce matin , c'est pas la première fois que je l'aperçois !
Un Crx ED9 rouge en direction de PSA velizy
d'ailleur personne ne taff chez PSA velizy ou meudon ??
J'ai croisé deux fois dans Versailes aujourd'hui aussi un CRX ED9 avec une immat' récente. Peut-être la même?
croisé cet apres midi un del-sol rouge immat 33 avec feux lexus arrière bien posé au sol
sur l' a4 direction paris j étais en corolla ts noir
membre du forum ?
Hardo'z a écrit :J'ai croisé deux fois dans Versailes aujourd'hui aussi un CRX ED9 avec une immat' récente. Peut-être la même?
quelle couleur ?
Ah oui pardon, j'ai oublié de préciser... Il était rouge. Une fois place d'arme avec une demoiselle en passagère et une heure plus tard boulevard du roi le conducteur seul.
Dimanche soir vers 20h sur l'A15 direction cergy au niveau de l'embranchement avec l'A115, une S2000 verte un peu cameleon on aurait dit, avec double sortie d'echappement.
Je l'ai vu dans le rétro et quand il m'a dépassé il a mis un coup de warning et je lui ai fait un appel de phare, j'etais en prelude 5g noire. C'est quelqu'un d'ici ?
Zenki Boy a écrit :Sur la N104 direction Pontault, une S2000 bleue claire avec double sortie pas d'origine
sortie d'échappement un peu bleutée au bout (si t'as eu le temps de voir hein lol) rabaissée et jantes d'origine avec hard top ?
Vu S2000 grise, ce soir à la gare de Saint Maur-Creteil vers 19h
Hardo'z a écrit :Ah oui pardon, j'ai oublié de préciser... Il était rouge. Une fois place d'arme avec une demoiselle en passagère et une heure plus tard boulevard du roi le conducteur seul.
sa aurais pu etre moi mais nan ...
Croisé ce matin une petite Civic 5ht gen, noire avec des p'tites jantes sympa, en bas de Corbeil.
J'étais en EJ2 juste derrière, j'ai répondu au signe de warnings un peu tardivement, mais j'ai suivi sur le dépassement "viril" dans la côte
xlr_8 a écrit :Zenki Boy a écrit :Sur la N104 direction Pontault, une S2000 bleue claire avec double sortie pas d'origine
sortie d'échappement un peu bleutée au bout (si t'as eu le temps de voir hein lol) rabaissée et jantes d'origine avec hard top ?
tout a fait ça
En début d'aprem, une ITR blanche sur l'A3 dans le sens Paris-Province, un peu après la jonction A86.
Tout a l'heure vers arpajon une ek blanche avec baguette blanche et pare soleil blanc si je ne me trompe pas ! C'était sur la 2 voies en allant vers auchan brétigny !
Hier soir UN crx noir Jantes noir a verneuil l'etang ( 77 )
Croisé une EC/EE/ED ?? sur la route qui mène à Vernou la celle. On s'est suivis dans les virages !!