Floooo a écrit :Qui est ce que je j'ai croisé y'a 4 ou 5 jours vers 9h du mat pendant que je faisais mon footing dans Eaubonne ??
Je me rappel de la tête mais plus du pseudo ?? lol
Sinon, a qui est le Ferio noir veilleuse organe garé sur un des parking avant l'auto-pont à Eaubonne, ce matin, il était 3 à partir, une Civic bleu jante noir et 2 fério dont 1 VTI ^^
J'étais en Concerto. )
Pour te repondre Flo, je crois que le Ferio VTI noir est jemaz95, il habite dans le coin.
le ferio VTI est a moi et on c parler FLO au garage renault a beauchamp tu était avec l'ED
[quote="juiced"][quote="Floooo"]Qui est ce que je j'ai croisé y'a 4 ou 5 jours vers 9h du mat pendant que je faisais mon footing dans Eaubonne ??
Je me rappel de la tête mais plus du pseudo ??
Sinon, a qui est le Ferio noir veilleuse organe garé sur un des parking avant l'auto-pont à Eaubonne, ce matin, il était 3 à partir, une Civic bleu jante noir et 2 fério dont 1 VTI ^^
l'autre fério c'est le mien
Croisé une Prelude derrière la gare d'Achères Ville ajd vers 16h ~16h30, plus précisément avenue de Conflans.
Je m'entrainais au Roller sur le Parking.
niavlysj a écrit :Croisé une Prelude derrière la gare d'Achères Ville ajd vers 16h ~16h30, plus précisément avenue de Conflans.
Je m'entrainais au Roller sur le Parking.
..
... Ah c'est toi que j'ai vu mater la caisse ..
... Et ce qui est marrant c'est en passant me suis dis "ptain super spot a roller ce coin" ..
C'etais wam ..
.. j'ai echangé la EE9 contre une prelude 332000 kms ça pousse vachement plus en descente avec le poids d'ailleurs elle fait un bordel a rendre sourd un aveugle j'ai plus d'oreille ..
..
je me disais bien que je t'avais reconnu (vu qu'on s'etait croisé au départ du convoi ZRC de la derniere fois)! J'aurais du faire signe ^^
en effet, il me semblait bien que ca faisait un peu de bruit ^^
niavlysj a écrit :je me disais bien que je t'avais reconnu (vu qu'on s'etait croisé au départ du convoi ZRC de la derniere fois)! J'aurais du faire signe ^^
Si tu es du coin on se recroisera surement alors ..
..
tonyjee a écrit :niavlysj a écrit :je me disais bien que je t'avais reconnu (vu qu'on s'etait croisé au départ du convoi ZRC de la derniere fois)! J'aurais du faire signe ^^
Si tu es du coin on se recroisera surement alors ....
bah je bosse dans les batiment juste apres le parking dans la semaine (la derniere grille a gauche avant le rond point d'ou sortent qq autres voitures sympatoche............) donc oui ^^
niavlysj, oki ..
..
Un petit Ed blanc vers 18h a soisy en direction d'enghien, proprio present sur le forum ??
@ titetos vtec, vti-vtec, juiced, c'est a qui au final le Ferio noir garé sur la parking avant le pont ??
je passe a chaque fois quand je vais au taf ^^ et hier j'ai fais le tour pour discuter et vous êtes parti
Floooo a écrit :@ titetos vtec, vti-vtec, juiced, c'est a qui au final le Ferio noir garé sur la parking avant le pont ??
je passe a chaque fois quand je vais au taf ^^ et hier j'ai fais le tour pour discuter et vous êtes parti
le fério vti noir c'est celui de vti vtec on t'as vu mais on a pas fais gaf que t'avais fais le tour sinon on se serait arrêté
Croisé sub sti bleu ciel + prélude à villiers sur marne
titetos vtec a écrit :Floooo a écrit :@ titetos vtec, vti-vtec, juiced, c'est a qui au final le Ferio noir garé sur la parking avant le pont ??
le fério vti noir c'est celui de vti vtec on t'as vu mais on a pas fais gaf que t'avais fais le tour sinon on se serait arrêté
Ok ca marche, on aura l'occas de se recroiser
Floooo a écrit :titetos vtec a écrit :Floooo a écrit :@ titetos vtec, vti-vtec, juiced, c'est a qui au final le Ferio noir garé sur la parking avant le pont ??
Ok ca marche, on aura l'occas de se recroiser
très certainement vti vtec habite làs bas et moi j'y vais régulièrement
une EJ rouge avec des partie apreté par ci par la hier soir a aubervilliers non loin de la porte de la vilette
encore une FN2 blanche
garée devant le resto Jap Kobé a magny le hongre hier de 19h a environ 21h
xlr_8, encore toi
tu la verras beaucoup plus souvent car je la prends pour venir au resto bosser
croisé tony hier, sympa ta caisse, bien propre en tout cas...
J'ai croisé une 200SX S14 blanche avec les jantes vertes sur les Mureaux hier vers 16h20 en direction de la gare est ce a quelqu'un d'ici?
2éme fois que je vois passer à 15h30 une NSX rouge jante noire à Vélizy, juste à côté du centre commercial
je taff à 2 min et c'est mon EK garé entre decatlon et les restau.
quelqu'un d'ici ?
A qui est l'eg5 grise (immat *** F*D 92) qui se trouve dans l'atelier de Japauto à Courbevoie?
JDMsol91, j'ai vu ta voiture cet après-midi à côté du Printemps dans Paris, elle claque :top:
split78 a écrit :J'ai croisé une 200SX S14 blanche avec les jantes vertes sur les Mureaux hier vers 16h20 en direction de la gare est ce a quelqu'un d'ici?
S14A avec aileron kouki et feux a led ?
c'est un ami, mais pas inscrit ici
il sera au rasso ZRC de nouveau le 10
geogoal a écrit :xlr_8, encore toi tu la verras beaucoup plus souvent car je la prends pour venir au resto bosser
ah tu boss au resto ?
depuis le temps que j'me dis qu'il va falloir que j'le test celui la :P lol
bah moi je croise pas grand monde
ACC93 a écrit :bah moi je croise pas grand monde
Bah ouvre les yeux
Une LanEvo noire à la sortie d'Achères direction la N184 à l'instant. je sais pas quelle géné ^^
j'etais dans le mirador au niveau du rond point (enfin le batiment avec contour en bois quoi ^^)
Croisé une EJ 1/2 noire (certainement l'ex de PoloK1) tout a l'heure a coté d'Asnières sur oise vers 17H20, j'étais en éssai en C4 picasso gris .
niavlysj a écrit :Une LanEvo noire à la sortie d'Achères direction la N184 à l'instant. je sais pas quelle géné ^^
j'etais dans le mirador au niveau du rond point (enfin le batiment avec contour en bois quoi ^^)
si tu sors de la n184 à la sortie achère quand tu viens de la a15 tu dois apercevoir une ed7 rouge ou une ed9 blanc sur le parking de l'usine Bonna sable... 8)