J'ai vu (et entendu 8)) passer une Celica gris clair ce matin vers 10h devant le centre technique PSA à Carrières sous Poissy, une ST205 si ma vue ne m'a pas joué de tours, et croisé une autre sur l'A13 vers 16h30, rouge, version ST162 ou juste après, j'ai vu que le haut du trois quart avant...
Ah pis hier vers 16h30 y'avait un NSX jaune dans Voisins le Bretonneux aussi. 8)
barthon a écrit :à mon avis c'est la voiture de Presse que j'ai essayer!! 8)
Ah bon! ben c'était un matin et j'étais en ED9 bleu clair. (je l'ai plus jamais revue après, uniquement des accord)
Hier matin
Un crx noir A4 direction Creteil.
Signe de tête de mon coté.
Tout a l heure un crx rouge jantes noir a balar qui sortait du parking de l'aquaboulvard ,
accompagner d'une demoiselle
Vu sur le périf (vers porte de Vincennes) ce matin peu avant 9h un coupé EJ gris ( pas eu le temps de faire un signe car j'étais à la bourrre... mdr)
Hier croisé sur le périf une EP3 Rouge, RHD je croi,
périf aussi une prélude 3 g blanche, avec une femme au volant, et un ga en passager
kairi a écrit :Hier croisé sur le périf une EP3 Rouge, RHD je croi,
périf aussi une prélude 3 g blanche, avec une femme au volant, et un ga en passager
vers quel heure l'EP3? c'était peut etre moi
Une EG bordeaux jantes blanches et ligne bruitante sur le cours de Vincennes; Nation direction le périf ce matin.
Citation :vers quel heure l'EP3? c'était peut etre moi
c'était entre 17h et 17h30 je crois
ScreamingTires a écrit :J
Ah pis hier vers 16h30 y'avait un NSX jaune dans Voisins le Bretonneux aussi. 8)
vu aussi entre midi et 2
et à Buc (78) une EP3 grise, phase 1 vers 18h, mercredi ou jeudi (je sais plus)
roadrunner77 a écrit :vu vers 19h a l'entre de melun une ej verte avec a priori une petite ligne
j'etais avec la MR
avec jantes noir ? si oui c'etait moi
et non ligne d'origine par contre donc peut etre pas moi lol
Une EJ Rouge croisée aujourd'hui vers 17h15 dans une rue entre Meudon foret et Clamart.
Front lip noire et feux arrières US si j'ai bien vu, un signe de la main répondu poliment
Qui est ce ?
nico_77 a écrit :roadrunner77 a écrit :vu vers 19h a l'entre de melun une ej verte avec a priori une petite ligne
j'etais avec la MR
avec jantes noir ? si oui c'etait moi
et non ligne d'origine par contre donc peut etre pas moi lol
J ai pas fait gaffe au jantes lol
une celica en stationnement sur l'avenue de flandres (paris 19e) à hauteur du speedy, elle avait deux jolies prunes sur son pare brise.
Imat espagnole
une superbe EP3 blanche hier, garée dans ma rue a Torcy
et une prelude 4G rouge (candy ?) kit carrosserie, jantes kosei gun metal, et feux lexus vers 19h30 - 19h45 a St thibault
xlr_8 a écrit :une superbe EP3 blanche hier, garée dans ma rue a Torcy
et une prelude 4G rouge (candy ?) kit carrosserie, jantes kosei gun metal, et feux lexus vers 19h30 - 19h45 a St thibault
C'est à un des gars avec qui je traîne aussi
Et y'a un pote qui vient de s'offrir une 350Z orange/ambre je pense que tu pourras les croiser souvent les 2fous ils sont à torcy
et bah qu'est ce qu'il y a comme jap a torcy lol
Croisé une mr2, conduite à droite, bleu violacé à Eaubonne (95), sur un rond point où se tenait un flic à la jumelle. Il a acceleré devant eux. lol.
Citation :une celica en stationnement sur l'avenue de flandres (paris 19e) à hauteur du speedy, elle avait deux jolies prunes sur son pare brise.
Imat espagnole
Une honda civic à Ikea Plaisir, quelqu'un d'ici ?
hier vers 19h50 un eg noir sur l'a86 au niveaux de l'a15, j'étais en rex rouge
sur la N104 apres brie comte robert,
une toyota MRS noire immat 77
et une ATR sans aileron immat 91
vers 12h45
TimeAttack2 a écrit :Une honda civic à Ikea Plaisir, quelqu'un d'ici ?
La civic c'est pas à moi mais c'était ta célica?( blanche)
En fait je m'étais garé devant la célica pendant 1h.
peff a écrit :sur la N104 apres brie comte robert,
une toyota MRS noire immat 77
et une ATR sans aileron immat 91
vers 12h45
Toyota noir et orange ????
j'ai vu un toyota mr a guignes vers 19h j'etais en ek
TimeAttack2 a écrit :Citation :une celica en stationnement sur l'avenue de flandres (paris 19e) à hauteur du speedy, elle avait deux jolies prunes sur son pare brise.
Imat espagnole
Une honda civic à Ikea Plaisir, quelqu'un d'ici ?
si ep4 noire c'est moi!! :roll:
suivi ce matin à persan (direction l'oise) un 350Z cab gris foncé avec jantes larges.
Un motard m'a salué hier soir (vers 18h) sur l'A86 direction créteil, il m'a levé un pouce durant quelques secondes avec coups d'oeil dans le rétro.
J'ai mis beaucoup de temps à lui répondre et si c'est quelqu'un d'ici je m'en excuse :P
croisé au bufalo de pierrelaye une civic eg bleu nuit avec jantes rota slipstream blanche.
hier 18h croisé vers parc Monceau, une Ej6/8 verte, stationné
ce matin un mx5 rouge décapoté avec porte bagage à larrière sur l'A13
croisé hier a bretigny vers 00h une itr blanche j'étais avec ma Sub GT verte derrière une GT break Gris et GT grise RHD me suivait, nous t'avons doublé après le rond point.