Croisé Hier sur le périf" intérieur, une Corolla TS noire ( c'est pas la première fois que je la croise) au plaisir de te revoir
et ce matin perif" extérieur, une Celica Grise, j'ai fait un ptit salut de la tête.

salut barthon au plaisir aussi de te revoir un de ces quatre
pourquoi pas le 10/09/2010 aurasso ZRC

tout à l'heure sur l'A104 direction A1 au niveau de villevaudé-mitry, une evo x noire immat 95 que j'ai déjà croisé dans l'autre sens il me semble et un peu plus loin, une très belle subaru noire immat 95 aussi
Vu une EG Orange avec capot noir ou Carbone sur le périf" exterieur vers 17h

Vu hier soir assez tard (vers 23h20)
Une celica jaune avec un aileron genre supra / itr
eu pratiquement tout les jour je vois une EG grise avec capot noir sur le parking de leclerc a fosses, une fille y est sorti j'crois que c'est maki non?
Croiser sur la A4 une fn2 championship blanche il est sorti au val d'Europe quelqu'un d'ici ?
civic-benji, Peut-être moi je viens de rentrer chez moi lol!
Tu étais où?
Jetai en mondeo a ton cul et je suis passer par la droite LOL après je tes redoubler tu était avec une demoiselle
sur l'A7 en direction de marseille dans une station , une ITR noir jante noir filet rouge et un EG gris , jt en 406 de gendarme lol
civic-benji, ah effectivement je me rappel bien Mondeo noire, couleur foncé en tout cas! Ca aurait été sympa de voir ton EG

une prochaine foit peut etre lol
hier soir croisé vers paris une 3000 GT noire
et à nation une prélude 5g bordeaux immat : ... PSY 75 ^^
Croisé hier soir sur l'A4 (paris province) une subaru gt je crois, grise avec feux a led noir derrière
Aujourd'hui, sur l'A4 du coté de marne la vallé, une Civic FN2 noir, jantes noir ou gris anthracite assez foncé et vitres teintées.
vu a 15h20 une ATR rouge immat GB
sur l'A6 au niveau de savigny sur Orge
croisé une FN2 blanche (Geogoal ?) a Lognes, j'étais en EG blanche
j'étais sur l'A4 aujourd'hui et non, je n'ai croisé personne.
Cela dit j'ai croisé il y a très longtemps une demoiselle/madame en FN2 white championship et elle semblait bosser chez honda, elle est sortie à Marne-la-vallée (avant l'A4)
noskiller a écrit :sur l'A7 en direction de marseille dans une station , une ITR noir jante noir filet rouge et un EG gris , jt en 406 de gendarme lol
T'es ds le sud toi?

Je suis sur aix-en-provence là

A croisé vers 18h une mx-5 echange de phare qqun d'ici echange du coter de l'a126 entre chilly mazarin et massy
alygna a écrit :eu pratiquement tout les jour je vois une EG grise avec capot noir sur le parking de leclerc a fosses, une fille y est sorti j'crois que c'est maki non?
Yeap

xlr_8, aujourd'hui je n'étais pas à lognes =)
il s'agit certainement d'un ami avec qui je traine dans notre coin

bah moi a part des coiffeurs en mx5 une prélude 3G blanche avec grosse jante garé a Sannois et une prélude 4G bleu/vert bouteille garé a Ermont jcroise pas grd chose en ce moment.
geogoal a écrit :xlr_8, aujourd'hui je n'étais pas à lognes =)
un Asiat si je ne me plante pas ?
d'ailleurs vous venez au rasso de St Thibault le 10.09 ??
Honda_Addict a écrit :j'étais sur l'A4 aujourd'hui et non, je n'ai croisé personne.
Cela dit j'ai croisé il y a très longtemps une demoiselle/madame en FN2 white championship et elle semblait bosser chez honda, elle est sortie à Marne-la-vallée (avant l'A4)
à mon avis c'est la voiture de Presse que j'ai essayer!! 8)
xlr_8 a écrit :geogoal a écrit :xlr_8, aujourd'hui je n'étais pas à lognes =)
Oui un asiat
Pour le rasso je pense que eux seront présent mais moi je bosse au resto à Magny jusqu'à 23.30 environ c'est pour cela que je n'ai pas pu me rendre au précédent malheureusement.
Vu la semaine dernière (jeudi de mémoire), Accord Type R blanche 100% stock et en état parfait, garée rue Edouard Vaillant à Boulogne Billancourt, près de mon boulot.
geogoal a écrit :xlr_8 a écrit :geogoal a écrit :xlr_8, aujourd'hui je n'étais pas à lognes =)
Oui un asiat
Pour le rasso je pense que eux seront présent mais moi je bosse au resto à Magny jusqu'à 23.30 environ c'est pour cela que je n'ai pas pu me rendre au précédent malheureusement.
y a encore du monde apres, y en a qui reste jusqu'a 5h du mat lol
mais si t'es pas trop fatigué bien sur

avec plaisir

vu vers 19h a l'entre de melun une ej verte avec a priori une petite ligne
j'etais avec la MR