rm91 a écrit :un crx sur la N7 bon bruit je me suis retourne qu'a la fin lol
et une magnifique NSX ROUGE sur le periph
Rouge le crx?
La nsx avait des jantes noires?
j'ai croisé une ITR vers 18h45 à levallois perret avec une fille au volant et un passager. C'était devant l'école dans laquelle je taff, juste à la limite des quais.
Dimanche soir une Civic noir jantes orange arceau blanc qui se trainait a Senlisse
Sa fais deux fois que je vois passé devant mon taf à lagny sur marne une Supra Mk3 blanche sans moteur tracté par un punto.
Cet aprem ver 14H00, en banlieue, un Rex 16s 130ch, noir, jantes noires, H rouge de type R, immatriculé ds le 78, garé sur le trottoir, en direction de Versailles....
Et un Rex Vtec bleu rue du Congo, ds le 12ème, lundi en fin d'après-midi.....
Hier vers 23h00, sortie de l'A10 vers Massy, une ED7 rouge immat 92 apparement stock, j'etais juste derriere en ED aussi
une civic rouge hier a saint thibault 77!! avec retro m3 noir
j'ai croisé hier soir sur l'a4 dans les bouchon direction province un crx noir imat 77 je croi
j'etait a moto j'ai fait un pti signe
Vu dimanche je crois, garée dans montmagny,
civic eg blanc nacré, rabaissée, toit et malle noir, jantes rota noir avec le déport en rouge brillant
Pikcel-Project a écrit :Vu dimanche je crois, garée dans montmagny,
civic eg blanc nacré, rabaissée, toit et malle noir, jantes rota noir avec le déport en rouge brillant
salut tu es pikcel-project de Magicmanu non ?
(il y a bien 4 ans de ça maintenant)
Vu à ikéa de lisses (91) dimanche dernier vers 16h30 un monsieur avec sa copine probablement, avec un T-Shirt Japan Tuning avec le même code couleur que Japan Car avec une Supra MK4 en caricature dessous.
J'ai aussi vu à Ste-genevieve-des-bois une FN2 noire garé sur la route de corbeille (XXX ETC 91 ???) en face d'un Bar il me semble, et il y a aussi une Prelude 3G rouge pas loin dans le même coin côté Paul par là. (je l'adore
)
J'ai vu un homme de 60 ans environ avec une Infiniti G37 sur l'A6 direction paris au niveau de Evry ou sont collés A6 et N104
Une S14a (avec aileron discret, couleur foncé peut être vert RE, jantes foncées type TE37 gun metal) dimanche dernier à sainte-genevieve-des-bois, après la piscine et avant le rond point de la place de marché garé proche de la route devant quartier habité. (rarement vu ici et je passe pourtant)
J'ai aussi vu l'infiniti g37 ! Elle était noir ? Quand je l'ai vu elle était garer !
non moi il me semble qu'elle était beige, mais je suis pas sur du tout j'me souviens pas avec exactitude.
CaRo92 a écrit :max330mega a écrit :j'ai croisé une ITR vers 18h45 à levallois perret avec une fille au volant et un passager. C'était devant l'école dans laquelle je taff, juste à la limite des quais.
C'était moi
Ecole Jean-jaurès?
exactement
je sortais pile du boulot, j'étais devant le feu avec un t-shirt avec marqué STI "subaru motorsport" dessus
cette aprem sur l'A4 en direction de paris juste avant la sortie de l'A86 une jolie Lancer Evo X tout rouge
tz2vtec a écrit :Cet aprem ver 14H00, en banlieue, un Rex 16s 130ch, noir, jantes noires, H rouge de type R, immatriculé ds le 78, garé sur le trottoir, en direction de Versailles....
dans le 78 un rex noir jantes noires il y en a pas dix mille ... c'est moi
et non, moi c'est une subaru sti noire et elle dort dans mon parking, la bleue c'est celle d'un pote, une wrx série limitée bien préparée.
Oki, alors je n'ai pas encore vue la tienne, je voyais souvent celle de ton pote.
A la prochaine surement
Pikcel-Project a écrit :Vu dimanche je crois, garée dans montmagny,
la même se midi garé à deuil limite montmagny
earl88 a écrit :tz2vtec a écrit :Cet aprem ver 14H00, en banlieue, un Rex 16s 130ch, noir, jantes noires, H rouge de type R, immatriculé ds le 78, garé sur le trottoir, en direction de Versailles....
Tu étais garé là exceptionnellement?
Il me semble qu'un garage Citron n'était pas loin!!!
tz2vtec a écrit :earl88 a écrit :tz2vtec a écrit :Cet aprem ver 14H00, en banlieue, un Rex 16s 130ch, noir, jantes noires, H rouge de type R, immatriculé ds le 78, garé sur le trottoir, en direction de Versailles....
Tu étais garé là exceptionnellement?
Il me semble qu'un garage Citron n'était pas loin!!!
c'etait a clamart ? sur la grande avenue ? si oui c'etait moi j'etait garé devant un garage renault je taff la et il y a un garage citroen juste apres ...
okAYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!
La prochaine fois, je m'arrête voir la bête de près!
cette aprem vers 19h45 sur l'A4 jusqu'a la bifurcation de l'A86 direction versaille une del sol grise vitre teintées, rabaisser et ligne complete.
J'etais juste derriere quand elle est partie.
quelqu'un d'ici ?
del sol gris en rp? à par jdm sol et moi j'en vois pas d'autres, mais on as pas les vitres teintées
Hier soir vers 19h/19h30, à Rueil Malmaison : une R35 GTR noire, jantes anthracites. Juste sublime.
moultipass a écrit :del sol gris en rp? à par jdm sol et moi j'en vois pas d'autres, mais on as pas les vitres teintées
il me semblais que la petite vitre arriere etait teintée mais peut etre pas.
ben ce soir put*** tout le monde va croiser tout le monde