Krilin a écrit :tu es de ou dans le 93 car sa cour pas les rues une NSX ?
a l'époque j'étais au raincy. D'ailleurs il y en avait une autre qui trainait dans le coin. Elle était noire et le proprio était de villemombre
voici la mienne
j'ai jamais vue la tienne, deja vue une orange et la noir dont tu me parle par contre
ben faut dire que je ne roule pas tous les jours avec non plus. Mais il est vrai qu'en 2008 j'allais tres souvent à versailles avec
tu m'etonne le v6 vtec doit boire quand meme lol c'est la version 3.0L que tu as ou 3.2L
oui un 3L mais je ne roule pas avec à cause de la conso mais plutot pour éviter les petes dessus. Quand on sait combien coutent les pieces, on essaie de limiter la casse. Et pour travailler je prefere prendre ma petite citadine
Tkt je connais sa aussi
deja que l'autoradio bose déconne à fond... quand on m'a annoncé le prix, j'ai dis que je reviendrai plus tard!
hey pouce j'ai deja vu ton nsx au raincy avant j'habite a gagny et j'ai habiter a villemomble
civic-benji a écrit :hey pouce j'ai deja vu ton nsx au raincy avant j'habite a gagny et j'ai habiter a villemomble
Je me rappelle qu'il y a quelques années, à la sortie de la NSX, il y en avait une chez Rennes Moto avenue thiers, j'étais tombé amoureux de cette caisse et mon reve s'est réalisé!
Des allures de meeting jap le parking du Rc drift à Ermont hier soir...
Sinon, croisé ce matin entre Montmorency et Sarcelles :
Toyota Supra MK IV grise RHD, quasi 100% stock, plaque FR.
Rx8 rouge
Subaru STI bleu.
J'étais avec ma MR
pouce, bha tu a bien de la chance car c'est pas donner a tout le monde ce petit engin quand tu voi l'envoler des prix
quand je l'ai acheté elle avait environ 50000km au compteur je l'ai payé 24500 avec carnet d'entretien Honda etc. C'était une premiere main
Vu hier soir une S13 rouge bordeaux vers 20h40 a herblay (95) qui faisait un beaux bruit
mais qu'a BIEN ralenti pour passer le ralentisseur ^^
Ce matin un ED7 noir qui allait mettre de lessence chez total sur l'A15 direction CERGY (au niveau du radar)
Et ce midi un ED7 droppé, tout propre avec echange de signe de la main
J'avais oublié avant hier une R34 grise entre beauchamp et herblay vers 18-19h.
Ce matin une S13 blanche stickers nismo a l'arriere, garée a conflan devant la banque
Des gens d'ici ?
En ce moment, y'a souvent garée devant chez mon voisin, une S14 noire, jante verte fluo. J'l'ai déjà vu sur JPC je crois ... elle rends trop bien ... même ma copine ( qui n'aime pas plus que ça les caisses, l'a trouvée jolie ... ). dans le 91, sur Breuillet !
Peut-etre la S14A de Guillaume. On a passé 2 soirées en suivant la semaine dernière là-bas.
croisé hier soir à saint quentin (78)un civic tout noir posé jantes noir , j ai fais un ptit signe de la main
Vu une ed9 rouge sur la n118 hauteur de vélizy direction verriere.
J'ai vu une Accord Type R blanche y'a pas une heure sur la N104 à hauteur de Bondoufle (91), quelqu'un qui traine ici ?
pouce a écrit :voici la mienne
ah bah la voila ta belle ^^
Devant PSA la Garenne, depuis plusieurs jours, une S13 bleue marine un peu tapée avec un aileron à l'arrière et un timer Greddy et des jantes noires à rebord poli.
croise hier un s2000 bleu décapoté sur l'a6 direction senart on accélérais un tout petit peu ...
Une S2000 orange RHD croisée déjà plusieurs fois dans Asnières-sur-Seine, j'étais dans ma Paseo un peu ghetto sur le moment (cligno arraché par un c**** et silencieux qui tombait derrière) réparée aujourd'hui
un crx blanc pres de chelles
francis a écrit :Vu R33 ou 34 grise immatriculé en GB, Station éssance de Carouf Chambourcy, j'était avec ma MX, également à la station, quelcun d'ici?
Il est partit en direction d'Orgeval ensuite!
vu aussi hier ou avant hier à coté de carrefour chambourcy, le long du petit parc
il doit être du coin
rm91 a écrit :croise hier un s2000 bleu décapoté sur l'a6 direction senart on accélérais un tout petit peu ...
devait y avoir une S grise aussi et un S14A noir normalement avec nan ?
xlr_8 a écrit :rm91 a écrit :croise hier un s2000 bleu décapoté sur l'a6 direction senart on accélérais un tout petit peu ...
devait y avoir une S grise aussi et un S14A noir normalement avec nan ?
non il y'avais personne avec il etait tout seul
Mount a écrit :francis a écrit :Vu R33 ou 34 grise immatriculé en GB, Station éssance de Carouf Chambourcy, j'était avec ma MX, également à la station, quelcun d'ici?
Il est partit en direction d'Orgeval ensuite!
vu aussi hier ou avant hier à coté de carrefour chambourcy, le long du petit parc
il doit être du coin
Oui je suis de St Germain en Laye juste à coté... Je me souviens on était côte a côte à la pompe ;-) et on s'est même recroisé quelques jours plus tard sur la route principale d'Orgeval. C'est bien une 34 GT-t
Vu hier soir à la Norville, une S2000 jaune Spoon, jantes noires rabaissée qui allait en direction d'un certain garage ... quelqu'un d'ici ?