snow a écrit :Timothée a écrit :Hier midi à Villiers le Bel : une très Jolie Civic ek blanche, genre Ek9, avec bande Mugen si j'ai bien vu.
J'étais au MC do en MR.
C'était moi
Et effectivement j'ai une bande Mugen de chaque coté de la voiture
tu as des photos de ton Ek?
Crx af53 jante noir a orgeval et c'est fait aligner juste avant par flic au jumelle si tu est du forum mec j'espere ta pas perdu trop de point
croise un CRX VTEC hehe a carter cash de saint gen
super sympa !
Merci
au faire ta récupéré le pare choc depuis? =)
bibi ej2 je te voi plus dans le coin ta déménager?
bibi-ej2 a écrit :au faire ta récupéré le pare choc depuis? =)
Oui oui le PC est récup mais j'attends d'avoir de l'argent et un box pour faire la ^peinture compléte
vti-vtec a écrit :bibi ej2 je te voi plus dans le coin ta déménager?
ah oui j'avais oublier k'tu m'espionné toi =DD
si j'suis dans l'coin mais ma voiture dort en garage mtn au vu de mon swap.
snow a écrit :bibi-ej2 a écrit :au faire ta récupéré le pare choc depuis? =)
Oui oui le PC est récup mais j'attends d'avoir de l'argent et un box pour faire la ^peinture compléte
bon bah tu me doit une bibine alors =P
une sub bleu-vert clair qui ronronnait très fort hier en fin d'aprem à champigny.
La peinture était... spéciale :l
snow,
sympa les photos
laulaucar a écrit :Je vois très très souvent une crx rouge capot noire garée dans une petite rue a coté de chez moi a courbevoie...
C'est moi, j'avais une fn2 rouge avant
nicoditbordelais a écrit :Avec siege baquet et rabaisser a mort? Si oui jla voi ds le 78
Je vais souvent dans le 78 du coté de conflans andresy, par contre j'ai pas de baquet
Une ITR blanche suivie d'une 350Z noire-qui-fait-du-bruit sur les Champs vers 18h30 today!
cet aprem une tite prelude en apre et un delsol qui sont passe par guignes j'etais en ek3 bleu nuit
fastrunner a écrit :snow,
sympa les photos
Merci
snow a écrit :bibi-ej2 a écrit :au faire ta récupéré le pare choc depuis? =)
bon bah tu me doit une bibine alors =P[/quote]
Ce matin, direction Paris, un CRX bleu je crois, avec aileron type ITR entrain d'etre chargé sur une dépaneuse
J'ai croisé il y a quoi 20min un SUB GTT vert jantes or (si j'ai bien vue) qui allait en direction de villeneuve le compte ce matin. Un bruit tout bonnement magnifique
un petit coucou à l'ITR blanche qui m'a doublé avec coup de warning dimanche soir sur l'A15 au niveau de SOA j'étais avec l'EK4. Tres belle voiture 8)
Psylord a écrit :[quote="laulaucar"]Je vois très très souvent une crx rouge capot noire garée dans une petite rue a coté de chez moi a courbevoie...
C'est moi, j'avais une fn2 rouge avant
Ah ok on s'est déjà vu il y a un an environ a un rasso civic crew j'avais un crx af53... J'ai maintenant une ed7 vert-barcelone que tu croises peut-être de temps a autre garée pas loin de chez toi lol
La semaine dernière vu aussi a coté une célica et un très beau del-sol bleu...
Hier soir sur l' A86 à la sortie St Cyr - epi d'or, une EK noire qui passe par la BAU tandis que les autres patientent dans les bouchons.
Une civic qui ne connait pas le civisme ! :roll:
Croisé une ITR sur Louvres(95) quelqu'un d'ici, elle avait l'air propre et par contre elle était trés trés basse 8)
magnifique
ce matin croisé une ed7 rouge jante style bbs noir plaque d imma us avec le rabaissement qui va avec sur la a86 dans les bouchons direction Versailles Créteil un membre du forum ?
j étais en corolla noir
je croise souvent une belle blanche EK vers morsang et epinay
a quelqu'un d'ici??
Croisé Lundi matin une ATR Noire sur la francilienne, immatriculé 91 avec une femme à Bord. j'étais en CTR Rouge 8)
Une eg grise anthra avec la malle noir au rond point du champ de course en face de la station service
Aujourd'hui une superbe prelude 3G full white, MA-GNI-FI-QUE , sur rambouillet aux environs de 11H !
un CRX rouge sur les champ vers 19h