EG4_LSI ahah!!! a écrit :fastrunner a écrit :EverNaz a écrit :fastrunner a écrit :Delsol bleu vers 19h sur la N118, avec un aileron goldorak
Je le croise tout les matins à Meudon ville et N118 anciennement, pas un seul signe de la part du conducteur ^^
ok, tant pis
Merci
Je t'est croisé hier soir j'etait en delsol mais je crois pas que tu m'ai vu je prennais la sortie igny tu etait sur la n118 parce que je pense que il n'y en a pas 10000 des ds avec aileron goldorak
non, moi mon delsol est d'origine
EG Grise à la sortie de Conflans à 19h30
j'étais en DelSol vert bleu, en train de surveiller le feu d'à côté, donc vu le signe de la main que tard lol
niavlysj a écrit :EG Grise à la sortie de Conflans à 19h30
j'étais en DelSol vert bleu, en train de surveiller le feu d'à côté, donc vu le signe de la main que tard lol
c'etait moi
j'ai fait le signe de la main un peu tard je me demandais si tu regardais
superbe ton del sol 8)
HENRIQUE95 a écrit :niavlysj a écrit :EG Grise à la sortie de Conflans à 19h30
c'etait moi j'ai fait le signe de la main un peu tard je me demandais si tu regardais
superbe ton del sol 8)
je regardais pas, mais quand j'ai vu, ça m'a sauté aux yeux ^^
Croisé encore le delsol avec l'aileron immense c ki ?
Croisé à l'instant une ED jantes avant blanches et jantes arrières orange dans la résidence d'un pote, il me semble qu'elle était présente lors du rasso de lagny le 07/04
EG4_LSI ahah!!! a écrit :Croisé hier une GT-R35 blanche plaque luxembourgeoise petit signe de la main de ma part petit signe de la tete pour ca part !! sur viry chatillon
Je l'ai vu, j'ai même fait 2/3 photos avec au carwash de viry
Pour ce qui est de l'ATR blanche je la croise régulièrement sur Athis !
un CRX rouge dans les quartiers résidentiels de Guyancourt.
vendredi en mileiu de journée une s2000 grise très basse ! ^^ lame avant , grosse jante a déport , et ligne invidia , elle avait le petit sticker s2000passion , j'étais juste derrière en s13
vu à un grec à côté de la gare du vert galant à villepinte.
Civic coupé grise avec jantes à liseret (plus qu'un liseret en fait) bleu.
NitroTek?
Croisé nitro-teck avec son ferio dans aulnay ...pti coup de klaxon
Yep ptit signe mais je sais pas si tu ma vu te répondre
EverNaz a écrit :fastrunner a écrit :Delsol bleu vers 19h sur la N118, avec un aileron goldorak
Je le croise tout les matins à Meudon ville et N118 anciennement, pas un seul signe de la part du conducteur ^^
EG4_LSI ahah!!! a écrit :Croisé encore le delsol avec l'aileron immense c qui ?
c'est le meme, pas du forum et pas l'air plus sympa que ca
croisé dimanche entre fontainbleau et melun une celica rouge (me semble) appel de phare toussah
je croise souvent une S2000 verte pomme à enghien les bains
Nitro-TecK a écrit :Yep ptit signe mais je sais pas si tu ma vu te répondre
si si il me semble
sinon croisé cet aprem sur l'A86, un sunny blanc posé avec sticker hard street import et hks
j'étais au jap à plaisir y'as une ek noire jantes noires qui est passée et repassée......
ce matin a houille croisé mig200sx , c'était moi la civic grise qui t'as fais un apel ! je prend plus le 200 pour aller bosser
Pour ce qui est de l'ATR en effet ca doit etre ton frere david91 il a les sorties ovale il est tres propre!!
Sinon croisé dimanche sur l'a3 dans les bouchons un EG6 gris stock petit signe de la tete !!!
moultipass a écrit :j'étais au jap à plaisir y'as une ek noire jantes noires qui est passée et repassée......
chez sushi Lin ? il est bon ?
Sur l'A15, en direction de Paris, juste avant l'A86, une belle ITR blanche.
J'étais dans la MR2, suivi par un pote en S14A.
Signe de la main, puis il a fait un peu de bruit quand il est parti vers l'A86.
EG4_LSI ahah!!! a écrit :Pour ce qui est de l'ATR en effet ca doit etre ton frere david91 il a les sorties ovale il est tres propre!!
Sinon croisé dimanche sur l'a3 dans les bouchons un EG6 gris stock petit signe de la tete !!!
on fait en sorte que nos ATR reste en bonne etat
mais dommage que les gens ne font po pareil
,sinon a l occaz de lui dire qu il a une voiture bien tuné mdrr
ParkJinGreg a écrit :moultipass a écrit :j'étais au jap à plaisir y'as une ek noire jantes noires qui est passée et repassée......
pas extra :roll:
Honda_Addict a écrit :vu à un grec à côté de la gare du vert galant à villepinte.
NitroTek?
Moi j'ai un liseret rouge
Nitro-TecK a écrit :Honda_Addict a écrit :vu à un grec à côté de la gare du vert galant à villepinte.
NitroTek?
Moi j'ai un liseret rouge
C'était Korny, coupé gris violine jantes noires à contour bleu
moultipass a écrit :ParkJinGreg a écrit :moultipass a écrit :j'étais au jap à plaisir y'as une ek noire jantes noires qui est passée et repassée......
pas extra :roll:
je confirme, on fait mieux.
Croisé une s14 bleu immat 95 aux environs de sarcelles / villers le bel hier soir vers 19h15 a peu près. J'ai fait un signe de la main mais pas vu le conducteur ^^
J'ai croisé une EK bleu clair qui au rond point de viarmes allant vers le lise
croisées en 1 semaine,
une Mx5 en plaques de Californie et un MR en plaques Californie
entre Nanterre et La Défense