Vue samedi vers 15hr un MR2 rouge sur plateau au niveau de la station total sur a N1
Vue hier dans l'aprem Flo au niveau de la centrale EDF a champagne
Vue aussi une EG6 rouge sur la N1 au niveau du pont a chambly en direction de beauvais
et enfin vers 21hr10 une S2000 noir mat jantes blanche a porte de clichy immat 92
Kounkoun78 a écrit :ParkJinGreg a écrit :Une ED7 ou EE9 rouge sur la N10 juste après St Quentin vers 17h50 hier soir
Ah c'est peut etre moi ça
Tu roulais en quoi car mise à part une AE92 sur Trappes, j'ai rien vu !
Peut etre possible que ça soit moi aussi
Aileron J's et jante noire l'ed ?? si oui c'est moi, si jantes blanches Kounkoun
Ah bah c'etait surement kounkoun alors, jantes grises
Aileron d'origine, lol
je croise presque tout les jours une s13 blanche capot noire a nanterre quartier du mont valérien (collé a suresnes)
Ce matin à Eaubonne (8.20).
Dans le centre ville, devant la mairie : Prélude 5g bleu nuit, angel eyes, jantes anthracite rebord poli. J'ai fait un signe de la main.
Puis juste après, devant la station Esso : CRX Ed9 gris avec jantes noires, et stickers JpCar sur les vitres latérales arrières.
J'étais avec ma MR grise uk
kamaz60 a écrit :Vue hier dans l'aprem Flo au niveau de la centrale EDF a champagne
Quel Flo ?
Si tu as vu la Yaris c'est mauvais signe pour moi, je vais aller voir si elle est toujours dans son box
Hier, dans l'après midi, un Ferio violet avec jantes Zenki type 0 (les anciennes de Brakeless ??) au niveau du rond point en haricot a Eaubonne ? ne serait-ce pas bibi-ej2 ??
Si cest surement lui avec sa poubelle ^^
C'etait toi j'ai bien vu ta tete lol !!!
J'etait en pigeot
kamaz60 a écrit :C'etait toi j'ai bien vu ta tete lol !!!
J'etait en pigeot
A champagne ?? J'étais a bord de quel véhicule ?
une célica blanche à Achères en direction du Technoparc ce matin vers 9h20
j'étais en DelSol vert bleue
Une prelude 5G grise jantes noir rabaissé tres jolie a viry chatillon dans le 91 quelqu'un d'ici pas vu la plaque !!!
Oui oui a champagne devant la centrale edf sur la N1 tu etait en yaris dimanche vers 15hr
pas possible que ça soit moi,
et la poubelle elle t'emmerde momo-ej6 pauvre con
bibi-ej2 a écrit :pas possible que ça soit moi,
et la poubelle elle t'emmerde momo-ej6 pauvre con
merci brice ^^
bon croisé au leclerc de nanterre une S2000 grise qui m'a claxoné ^^
croisée S2000 a neuilly vers 15H
et une prelude 3G a la meme heure j'etais avec mon 3G
momoEJ6 a écrit :je croise presque tout les jours une s13 blanche capot noire a nanterre quartier du mont valérien (collé a suresnes)
Tu travail par là ?
Car je suis juste à coté à Rueil
kamaz60 a écrit :Vue samedi vers 15hr un MR2 rouge sur plateau au niveau de la station total sur a N1
Vue hier dans l'aprem Flo au niveau de la centrale EDF a champagne
Vue aussi une EG6 Vit rouge sur la N1 au niveau du pont a chambly en direction de beauvais
et enfin vers 21hr10 une S2000 noir mat jantes blanche a porte de clichy immat 92
la S un pote a moi mais il est pas sur le forum
kamaz60 a écrit :Oui oui a champagne devant la centrale edf sur la N1 tu etait en yaris dimanche vers 15hr
Lol tu m'as mis le doute pendant un moment mais en effet j'étais bien par la a cette période
C'est a qui le ferio violet avec gros échappement et jantes zenki que j'ai croisé a Eaubonne alors ??
A donc c'etait bien toi ??? je suis pas fou lol
kamaz60 a écrit :A donc c'etait bien toi ??? je suis pas fou lol
bah si c'est bien la route qui reviens de beauvais pour aller a montigny les cormeilles, c'est bien moi ^^
Mimi92 a écrit :momoEJ6 a écrit :je croise presque tout les jours une s13 blanche capot noire a nanterre quartier du mont valérien (collé a suresnes)
Tu travail par là ?
Oui je taff dans la boulangerie "latelier des pains" si un jour tu passe par la ( cest au niveau de la place du marché et dune ecole
bah je suis garé devant ou a coté^^
momoEJ6 a écrit :Mimi92 a écrit :momoEJ6 a écrit :je croise presque tout les jours une s13 blanche capot noire a nanterre quartier du mont valérien (collé a suresnes)
Tu travail par là ?
Oui je taff dans la boulangerie "latelier des pains" si un jour tu passe par la ( cest au niveau de la place du marché et dune ecole
bah je suis garé devant ou a coté^^
moi aussi entre Rueil et place de la Boule
je passe tous les jours par mais plus vers le lecler de rueil
deja vue momo a epoque de ton ferio noir
J'ai vu la GTR blanche à St Prix au rond point de la gare du gros noyer... J'ai halluciner dans ma ptite civic...
kamaz60 a écrit :Vue aussi une EG6 Vit rouge sur la N1 au niveau du pont a chambly en direction de beauvais
Ah c'etais peut etre Zeed ..
... Avec des jantes pas tres connues dessus ? .. Rouge passé la civic ...en mode Ghetto avec une HKS au cul ...
.. Nan c'etais pas ça ..
..
Oui oui exactement celle que j'ai vue lol !!!
kamaz60 a écrit :Oui oui exactement celle que j'ai vue lol !!!
..
.. Carving les jantes, super rare meme au Us .. Memoryfab quand tu nous tiens ..:]...