vu un ferio si j'ai bien vu avec veilleuse orange, fog light, ligne de coulleur noir ou violet foncé sur le parking de la residence jean villard. quelqu'un d'ici?
Ce soir sur la D11 entre Fontenay et les Clayes je roulais pepere fenetre ouverte et une Civic Type R fn2 rouge a foutu un coup de gaz juste a cote j'ai sursauter
suivi d'une Swift Sport noire et d'une Lan Evo grise, un mini rasso completement imprevu
Apres le jeune homme de la Civic Type R m'a suivi et on s'est arrete pour discuter sur un parking, m'a demande s'il y avait des rassemblements dans le coin donc je lui ai conseille celui du Auchan plaisir le vendredi soir
si on relit les 2 /3 derniers pages y'as bcp de del sol qui sortent: les beaux jours messieurs!!!!
bibi-ej2 a écrit :c'est une EJ2 j'ai les train arrière a disc de EJ1
à part que sur ej1 non plus, je crois pas qu'il y ai de disque a l'arrière d'origine
Si, même freinage qu'EG5
NoNo R a écrit :bibi-ej2 a écrit :c'est une EJ2 j'ai les train arrière a disc de EJ1
à part que sur ej1 non plus, je crois pas qu'il y ai de disque a l'arrière d'origine
c'est pour cela que j'ai précisé EJ1 il vienne de mon EJ1 pour pièces =)
alors autant pour moi, je croyais que c'était comme ej8
Perso je vois souvent la GTR de neubauer à Paris dans le 8éme je crois :P
De manière plus réaliste, je crois surtout des Civic, y'a une 300ZX bien retravaillée à Chilly aussi, et une autre rx-8 sur Morangis là où je suis, mais c'est grosso modo à peu près tout, une ou deux 350Z aussi... Je dois pas avoir l'oeil.
moultipass a écrit :si on relit les 2 /3 derniers pages y'as bcp de del sol qui sortent: les beaux jours messieurs!!!!
le mien dort au sous-sol pour le moment
fastrunner a écrit :moultipass a écrit :si on relit les 2 /3 derniers pages y'as bcp de del sol qui sortent: les beaux jours messieurs!!!!
le mien dort au sous-sol pour le moment
le mien sort pourtant, mais pas assez apparemment^^
c'est pas faute d'avoir croisé des jap
au parking du ciné de sqy ouest je vois souvent une 350z grise et tout a l'heure une ambre!
J'ai croisé 2 S14 a la station de C.S. ce matin a 11h30
Leandrys a écrit :Perso je vois souvent la GTR de neubauer à Paris dans le 8éme je crois :P
D'un coté il y a que neubauer qui vend des gtr sur paris donc ...
pour infos il y a plus de 80 gtr vendu sur Paris
hier vers midi a coté de la faculté des métiers d'Évry, une rx7 rouge (volant a droite) avec ligne, un bruit de fou....
Hier soir sur la pate d'oie d'herblay un
rex gris foncé et une 3000gt rouge sur
le parking du Kfc.
Aujourd'hui encore sur la pate d'oie, un
s13 rouge avec veilleuse rouge
J'etais en fiseta ^^
Vendredi soir un ATR black pirate vers 18hr40 au niveau de auchan Taverny, moi en direction de paris lui en direction de cergy
un del sol bleu avec silencieux sur saint gratien petit signe de la main échangé
moultipass a écrit :au parking du ciné de sqy ouest je vois souvent une 350z grise et tout a l'heure une ambre!
C est quoi sqy ouest ??
saint quentin en yvelines?
vers saint cyr, donc le même coin, y a mon ancien proprio de del sol qui doit y etre régulierement, il est en 350Z grise, peut etre lui....aucune idée s'il est sur le forum
croisé vers 18h un GTR 35 blanche a Ermont au niveau du rond point ou il y a le garage renault
croisé sur mon parking la civic a VTI-TEC
(comme tout les jours quoi =DD)
une EK ou EJ9 bleu nuit qui tourné dans Ermont vers 20H
bibi ej2 je t'ai vu osi faire le tour du rond point
ParkJinGreg a écrit :Ce soir sur la D11 entre Fontenay et les Clayes je roulais pepere fenetre ouverte et une Civic Type R fn2 rouge a foutu un coup de gaz juste a cote j'ai sursauter suivi d'une Swift Sport noire et d'une Lan Evo grise, un mini rasso completement imprevu
Apres le jeune homme de la Civic Type R m'a suivi et on s'est arrete pour discuter sur un parking, m'a demande s'il y avait des rassemblements dans le coin donc je lui ai conseille celui du Auchan plaisir le vendredi soir
Bonjour tout le monde,
Ca fait un moment que je vous lie mais la du coup, je me suis donne la peine de m'enregistrer
Il se trouve que ce jour la, j'etais sur la D11 dans une lancer en train de suivre une civic mais il me semble que la swift etait derriere moi ... Ca doit pas etre la meme histoire alors
Je l'avais entre les mains depuis une trentaine de minutes vu que je venais juste de l'acheter. Si j'avais su que vous vous etiez arrete pour discuter, je vous aurez suivi.
Delsol bleu nuit, nantere, midi
tripodempal a écrit :ParkJinGreg a écrit :Ce soir sur la D11 entre Fontenay et les Clayes je roulais pepere fenetre ouverte et une Civic Type R fn2 rouge a foutu un coup de gaz juste a cote j'ai sursauter suivi d'une Swift Sport noire et d'une Lan Evo grise, un mini rasso completement imprevu
Bonjour tout le monde,
Ca fait un moment que je vous lie mais la du coup, je me suis donne la peine de m'enregistrer
Il se trouve que ce jour la, j'etais sur la D11 dans une lancer en train de suivre une civic mais il me semble que la swift etait derriere moi ... Ca doit pas etre la meme histoire alors
Je l'avais entre les mains depuis une trentaine de minutes vu que je venais juste de l'acheter. Si j'avais su que vous vous etiez arrete pour discuter, je vous aurez suivi.
Hello
Moi j'etais dans la CRX old school qui était en queue de convois. J'ai suivi après que le gars vienne me reveiller. Sur la partie avant le rond point je crois que j'étais derrière toi pour ca que je dis dans l'ordre et pour 1 euro Civic > swift > Evo mais je me trompe peut-etre je sais plus
Pour la swift je ne me souviens plus des positions exactes en plus ça a changé au cours du trajet, la Swift est partie à droite sur Villepreux et toi t'étais devant après je crois, puisque t'as eu le feu vert et la civic a eu le feu orange et le suivant au rouge, c'est là qu'on t'a perdu du coup après il a roulé avec moi
Belle evo en tout cas
Prends-en soin
Vue il y a 2 semaine a PARIS dans le 12eme avenue daumesnil un CRX ee8 bleu un peut equipé.
Quelqu'un d'ici ???
vti-vtec a écrit :bibi ej2 je t'ai vu osi faire le tour du rond point
waii maii toii tu m'espione
kamaz60 a écrit :Vue il y a 2 semaine a PARIS dans le 12eme avenue daumesnil un CRX ee8 bleu un peut equipé.
Quelqu'un d'ici ???
un peu équipé comme ça?