lekrokeur a écrit :Floooo a écrit :C'est qui déjà qui roule en EG blanche (tuning) a beauchamps et que j'ai croisé a leclerc Franconville tout à l'heure alors que je rentrais dans le sous terrain avec la Concerto ?
Oui c'est moi mais le temps de gerer le mec qui était pas décidé a avancer a droite et toi, mon cerveau a pas reussi a dire bonjour XD
Jemaz95 le hatchback blanc c'est peut etre moi et la bleu a taverny c'est tchicken. (je l'ai contaminé ^^). enfin si c'est une RHD ?!
oui sa devait etre toi parske je t'ai deja vu plusieur fois dans le coin et meme une fois on c'est dit bonjour tu allais au carrefour market
Moi je vois régulièrement une 350Z bleue avec lame avant en carbone dans mon centre ville !! elle est top ! :P (gournay 76220)
vue mx5 noir passer dans ma rue a issy ce matin a 8h45
quelqu'un d'ici?
Si vous croisez une MR2 grise RHD du coté d'Eaubonne, Enghien, Sarcelles, c'est moi dans mon nouveau daily
croisé sur montigny au niveau de la total une sky R34 grise. quelqu'un d'ici?
moi je vois souvent des gens de chez honda en Accord ou Accord Break en prenant l'A4, j'ai même croisé une fois (j'en ai parlé plus haut) une CTR FN2 white championship
jemaz95 a écrit :lekrokeur a écrit :Floooo a écrit :C'est qui déjà qui roule en EG blanche (tuning) a beauchamps et que j'ai croisé a leclerc Franconville tout à l'heure alors que je rentrais dans le sous terrain avec la Concerto ?
Oui c'est moi mais le temps de gerer le mec qui était pas décidé a avancer a droite et toi, mon cerveau a pas reussi a dire bonjour XD
Jemaz95 le hatchback blanc c'est peut etre moi et la bleu a taverny c'est tchicken. (je l'ai contaminé ^^). enfin si c'est une RHD ?!
oui sa devait etre toi parske je t'ai deja vu plusieur fois dans le coin et meme une fois on c'est dit bonjour tu allais au carrefour market
effectivement
d'ailleurs tres sympas ta voiture
skyline r35 blanche vue plusieurs fois a herblay, superbe!!
c'est la meme que j'ai vu lundi la sky.
vu S13 bleu a montigny
salut a tous j'ai croisé un crx delsol verte avec des jante type te 37 imatriculé 95 le long des piste de roissy cat back avec des bilstein je crois elle etait jolie la petite del del
j'avais une voiture verte et j'etais derriére toi
mais qui est tu???????????
microut93 a écrit :salut a tous j'ai croisé un crx delsol verte avec des jante type te 37 imatriculé 95 le long des piste de roissy cat back avec des bilstein je crois elle etait jolie la petite del del
j'avais une voiture verte et j'etais derriére toi
mais qui est tu???????????
highmad
Hier matin à ma fac à Lieusaint, j'ai vu une supra MkIV noire stock, et il me semble même qu'elle avait le volant à gauche : o
Grave étonné de voir une supra dans la campagne !
Et sur la N104 direction melun en début d'aprèm j'ai une une EG bordeau avec les jantes blanches et une petite lip avant.
Aujourd'hui vers 15h50 a Soisy une Impreza Noir avec autocollant rouge sur les cotés..
Ensuite Delsol bleu ESI boite auto full stock sur le parking de Art de Vivre Eragny..
Des gens d'ici ?
la sub oui , la delsol ché pas l'ami!
croisé un sub gris jantes or qui prenait la sortie d'esso sur l'A104 à coté de pontault combault ce matin un peu après 11h
Hier après midi à la porte d'Orleans, une Galant VR4 noire, jante noire , conduite a droite.
petit sticker Nurb sur l'aileron et imma 59 (nouvelles plaques)
très belle (sauf les feux lexus derrière)
c'est qui la 200sx rouge qui est passé dans Ermont aujourd'hui et ma fait un signe ^^
plaque carrée a l'avant ?? c'était peu être moi , je me suis promené par la aujourd'hui
j'était en EJ2 camelia donc toi seul peut savoir si tu ma fait en signe =Pp
Leviathan a écrit :Hier après midi à la porte d'Orleans, une Galant VR4 noire, jante noire , conduite a droite.
petit sticker Nurb sur l'aileron et imma 59 (nouvelles plaques)
très belle (sauf les feux lexus derrière)
Surement "Horseman", il a encore sa déco "JackDaniels" ?
Je crois que Horseman a vendu sont VR4....
a rectifié si je dit une bétise
Croiser une S2000 sur l'A15 en faisant un tour avec ma Z
M'as fait un signe,
sympa
une r35 à l'instant à plaisir....
kiki tout dur...
Croisé SAMEDI aprem une S13 bordeau avec un drapeau portugais au retro inter en direction de la croix verte. Moi en direction de L'isle adam en civic gris
Petit signe quelqu'un d'ici
:
le drapeau était pas au rétro, c'est une petite echarpe sur un sieges, c'est moi l'ami, je t'ai reconnu avec ton civic old school
J'ai vu une EE8 noir immatriculé dans le 91 au Mureaux a auteur du peugeot vers 16h30 aujourd'hui
QUelqu'un d'ici ?
aujourd'hui une s blanche capot noir garée dans les petites rues de reuil ou nanterre je sais pas si j'avais deja passé la limite dde reuil ^^
une NSX rouge aux pavillon sous bois il y a 1h , j'ai accéléré dans le vide
le proprio s'est retourné à 2 fois ;d
A la prochaine
j'ai vu a meudon dans le 92 une honda legend bleu nuit immatriculée dans le 92. C'est ici?
Aujourd'hui au SUPER U de St Maur j'ai croisé une tite EJ8 verte immatriculé dans le 94, je me suis garé à côté avec ma 323 noire mais j'ai vu personne.