hier sur l'A15, doublé une EG(6 ? ) rouge avec une sortie, quelqu'un d'ici ?
edit : ah oui il est ici le gars avec qui j'ai papoté 2 min sur le parking d'autobac herblay avec son EJ9 ( spéciale :roll: )
hier après midi entre Sartrouville et cormeil , j'ai croisé une r33 gtr grise avec jante or et une ligne qui laissait ronronné le rb !
et ce soir vers 19h une ek verte dans herblay
j'étais en s13 rouge
neo95 a écrit :croisé sur la 184 juste avant l'entrer de lA15 un crx blanc, et sur la A15 en direction des mureaux un del sol gris
le delSol quelle couleurs les jantes ? C'était peut être moi ?
J'ai croisé du lourd cette nuit vers 3 heures du mat', à Brétigny s/ orge, côté ville. Une Supra MKIV blanche avec un kit et une Honda S2000 bleue jean's rabaissée juste à côté.
Quelqu'un d'ici ? Moi qui rentrait fatigué, ça m'a bien réveillé !
vue nsx orange a issy les moulineaux hier
ed rouge a cote de la n10 a trappes rabaisser
j'viens d'me souvenir d'un truc bon y a au moins minimum 8 mois de ca il y avais un del sol violet sur Franconville 95130 ...
Samedi 10 avril, 21h00,
Nissan 300 ZX rouge sur le
pont de Gennevilliers direction Pontoise,
un petit coup de gaz en guise de coucou, une réponse de ta part pouce levé et après tu m'a déboité à l'accel
, normal avec une telle cavalerie je pouvais rien faire.
ensuite j'ai essayé de te dire que ma passagère était enceinte et que j'arrêtais de jouer mais tu n'as pas compris :P .
j'adorais cette bagnole, j'en avais essayé une reprog, ça patinait en reprise en 3ème tellement il y avait du couple
.
s13 grise sur villiers sur marne que je vois depuis quelques jours
Rx8 bleu à Groslay vendredi midi...
Sympa, mais me suis fait discret avec ma caisse de "dépannage" lol
nikos78 a écrit :vue nsx orange a issy les moulineaux hier
C'es peut être moi, ED7 rouge jantes blanches sur la RN10 samedi dans l'après midi !
Kounkoun78 a écrit :nikos78 a écrit :vue nsx orange a issy les moulineaux hier
C'es peut être moi, ED7 rouge jantes blanches sur la RN10 samedi dans l'après midi !
yes c'est bien ca
s14 a purple rhd avec un catback garé à bois d'arcy?
une skyline R35 blanche au niveau de la patte d'oie a herblay, magnifique. quelqu'un d'ici???
croisé tony sur le bip il étais dans les embouteillages et oui c'est bien moi qui ai récupéré la voiture à François ^^
Une EG(6?) jantes noir a EVRY 91000 vers les 18h ! ptit signe de la main ;D
croise sur la D30 au niveau d'achere un civic ek bleu avec ligne, c'étais un blac au volant, petit signe mais pas de réponse
Vu un hatchback blanc qui devais sortir du parking de decathlon sur herblay
vu aussi un hatchback bleu avec une sortie il etait garé devant un resto chinoi lool sur le parking a tarverny!! quelqu'un d'ici???
Sur l'A13 cette aprem au niveau de Morainvilliers vers 15h une S13 rouge phase 1 avec un flamming enorme sur le coté, et des vitre teinté rouge ainsi qu'un aileron tuning super haut...
Quelqu'un d'ici ?
VU! jemaz95 qui passe dans mon quartier a jouez le yakuza avec son nem's =DD
C'est qui déjà qui roule en EG blanche (tuning) a beauchamps et que j'ai croisé a leclerc Franconville tout à l'heure alors que je rentrais dans le sous terrain avec la Concerto
?
Hier soir vers 21h10 à place Charras à Courbevoie
S2000 orange RHD (plaque fr) avec des jantes bronze
j'ai vu le meme EG que toi flo sur la route du leclerc
vue nissan 100nx bleu au pont de boulogne
croisé un sub gtt gris au niveau de l'intermarché de Croissy beaubourg vers les 19h!!
Croisé 5min plus tard un mazda, surement un mx5, bleu au niveau de la ZI de croissy beaubourg
Floooo a écrit :C'est qui déjà qui roule en EG blanche (tuning) a beauchamps et que j'ai croisé a leclerc Franconville tout à l'heure alors que je rentrais dans le sous terrain avec la Concerto ?
Oui c'est moi mais le temps de gerer le mec qui était pas décidé a avancer a droite et toi, mon cerveau a pas reussi a dire bonjour XD
Jemaz95 le hatchback blanc c'est peut etre moi et la bleu a taverny c'est tchicken. (je l'ai contaminé ^^). enfin si c'est une RHD ?!
Vu un coupe civic bordeaux sur villiers le bel, jantes noires, jle croise de temps en temps, un pote de bullit non?
Une S13 Blanche avec jantes et fireboule, toujours sur villiers, proche de la gare??
C'est Alygna
Vu mx5 rouge avec capot noir ce matin devant le stade de
l'entente sannois st gratien!