krys a écrit :keveg4 a écrit :Une s13 blanche sur plateau hier aux alentours de 17h45 sur l'a15 en direction de
Cergy Pontoise :o
Celle la j'la connais elle est partis direction Toulouse et attention elle va piquer, hein vèvère
grave elle va glissé sévèrre et sans forcé
Honda_Addict a écrit :une toyota MR (les anciennes) noire imat 77 à paris nord 2 tout à l'heure
au carrefour ? un crx bleu ?
la mr est pas noir ^^
djo77 a écrit :Honda_Addict a écrit :une toyota MR (les anciennes) noire imat 77 à paris nord 2 tout à l'heure
au carrefour ? un crx bleu ?
la mr est pas noir ^^
ah ok, ben oui c'était moi
de loin il est foncé quoi, mais je savais pas si tu m'avais vu
sisi mais avec tout le bordel du carrefour pas facile de faire un apel
vevere a écrit :krys a écrit :keveg4 a écrit :Une s13 blanche sur plateau hier aux alentours de 17h45 sur l'a15 en direction de
Cergy Pontoise :o
Celle la j'la connais elle est partis direction Toulouse et attention elle va piquer, hein vèvère
grave elle va glissé sévèrre et sans forcé
Muscle S13 powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Un CRX ED9 rouge ce matin à bois d'arcy, qui attendait au feu sur le pont pour prendre l'A12 direction Paris
Ce soir vers 18h j'etais a 2 voitures derriere une belle ST182 rouge dans la descente sous la gare de St Cyr
une itr blanche vitre teintes dans la descente de mcdo d'epinay
itr blanche a 2h30 ce matin a suresnes j'ai fais un appel de phare mais pas de réponse
s13 blanche full stock phase 2 garée à st cyr, pres du lycée...
petite viree sur l'a6 avec des s2000 cette aprem
blanche et noir olala on a tous kiff mdr
rm91 a écrit :petite viree sur l'a6 avec des s2000 cette aprem
Hey j'avoue c'etait sympa
, je suis le proprio. de la S Black c'etait marrant de vous voir faire joujou toi et mon pote
J'ai pas vraiment joué je suis anti gauche/droite sur autoroute... En tout cas jolie lance flamme
A bientot
@ymeric a écrit :rm91 a écrit :petite viree sur l'a6 avec des s2000 cette aprem
Hey j'avoue c'etait sympa , je suis le proprio. de la S Black c'etait marrant de vous voir faire joujou toi et mon pote
J'ai pas vraiment joué je suis anti gauche/droite sur autoroute... En tout cas jolie lance flamme
A bientot
c'etait kifffantt lool
lool chutttttt on dit pas ca ici
vos s2000 magnifique rien a dire
le lance flamme c'etait ton pote non??
Non, là je parlais de ta sylvia quand tu rétrograde violemment, avec un prime un petit panache de fumée :P
@ymeric a écrit :Non, là je parlais de ta sylvia quand tu rétrograde violemment, avec un prime un petit panache de fumée :P
lool parce que depuis que je l'es prepare ben j'ai pas encore preter la voiture pour voir
je c'est que ca pétarade mais la
Nitro-TecK a écrit :ATR blanche sur les quai d'ivry à coté du CC Ivry Grand Ciel magnifique ( je l'aurai un jour, je l'aurai ! )
Et une EG9 grise comme la mienne garé pres de la gare RER de Joinville.. Envis de la tractouiller pour faire une EH/G9
atr avec jantes de ctr ep3 et vitre teintée avec une ligne??
Hé hé, le vendredi soir à Ste Geneviève des Bois, parking Leroy Merlin, ça vous intéresse ?
Si c'est pas un rdv de "jacky" comme C.S pourquoi pas, si Greg est ok?!
A voir selon le temps surtout
Quand j'aurai une aile AR deja
Sublime la S2000 blanche.
Perso, j'ai croisé une Supra RHDbien comme il faut dans Paris.
Samedi vers 12h00.
Avenue de Wagram.
Greg91 a écrit :Quand j'aurai une aile AR deja
Oups le boulet, j'avais zappé
Vu hier en fin de matinée une s2000 couleur sombre avec jantes et ligne du 95 à cormeilles en parisis, très jolie
hier vers 12H30 sur le periph civic ee noir ligne inox immat 92 de la porte maillot a la porte de saint cloud
j'etais en prelude 3g orange
Greg91 a écrit :Quand j'aurai une aile AR deja
et quand il fera beau aussi, faudra qu'on se voit ^^
un ptit bout de route avec une supra blanche RHD immat 93, j'étais en delslow blanc
entre Villeparisis et Torcy
@ymeric a écrit :Si c'est pas un rdv de "jacky" comme C.S pourquoi pas, si Greg est ok?!
A voir selon le temps surtout
Ça risque pas, la dernière fois on était 3, un 323 GTR, le S13 de Rm91 et moi en Golf 2 ... mais c'était plus par plaisir de voir que j'étais venu. Même si on était pas nombreux, s'était plutôt sympa et pas trop chiant pour parler, échanger et tout
Du reste, j'y suis allé à C.S. vendredi dernier et il y avait 3 S2000 stock ou presque ... des gars que vous connaissez ?