Croisé il y a moins d'une heure un jeune en EK grise d'origine avec un capot et une aile noire.
sur l'A4 direction paris dans la cuvette juste avant la sortie pour l'A104
quelqu'un d'ici ?
Une s13 blanche sur plateau hier aux alentours de 17h45 sur l'a15 en direction de
Cergy Pontoise :o
keveg4 a écrit :Une s13 blanche sur plateau hier aux alentours de 17h45 sur l'a15 en direction de
Y avait pas besoin de préciser "sur plateau" on l'aurait deviné

une civic EJ noire avec un fireball devant le ELF de St Cyr. Ce soir vers 19h
J'etais dans les bouchons dans le sens inverse

Un shuttle gris rabaissé avec des jantes il
me semble

Vu a triel sur seine aux alentours de 20h30...
une MR stock bleu foncée imat 95 à la sortie de montreuil (A3)
bon ba hier en bas de la tour montparnasse...RE-EG gris...avec feux lexus arriere!!!
Le meme qui est tres souvent en bas de la gare du blanc mesnil!!!!!!!!!!!!
Haha......

Une eg5 bleue avec des jantes blanche avec pleins de batons :]
A Eaubonne vers 15h!
Une EK3 grise sur le parking du Décath' de Croissy, et une prélude 5G verte sur ce même parking.
Salut,
Nouveau sur le forum, je me demandais si par hasard le proprio de la Prelude 4G 2.2 Vtec qui s'est mis hier soir à ma hauteur sur les quais de Seine en bas du parc de St Cloud était sur ce forum.
Si oui, bien propre ta 4G. Désolé, j'étais à la bourre, je pouvais pas rester discuté plus longtemps. Mais n'hésite pas à me contacter par MP car si t'habites dans le coin, j'aimerai bien revoir ta caisse.

Croisé hier après-midi, à la gare RER d'Egly ( 91 ), une Accord Type R blanche crème, jantes blanches. Juste; magnifique.
ATR blanche sur les quai d'ivry à coté du CC Ivry Grand Ciel magnifique ( je l'aurai un jour, je l'aurai !

)
Et une EG9 grise comme la mienne garé pres de la gare RER de Joinville.. Envis de la tractouiller pour faire une EH/G9
NoNo R a écrit :ParkJinGreg a écrit :une civic EJ noire avec un fireball devant le ELF de St Cyr. Ce soir vers 19h
J'etais dans les bouchons dans le sens inverse 
Generation 5 ou 6?
couleur de roulette?
Je sais pas, j'ai juste vu un arrière comme ça :
![[Image: 99.honda.civic.DX.hatchback.r3-4.500.jpg]](http://www.edmunds.com/media/reviews/generations/honda.civic/99.honda.civic.DX.hatchback.r3-4.500.jpg)
et elle faisait pas mal de bruit.
Le vendredi soir j'ai pas toujours la forme ^^

itr blanche garée a nanterre ce matin (2h20 du mat ^^)
Ok donc une civic 6th Gen, noire avec fireball qui fait du rafu, vendredi soir vers 19h devant la station Elf de St Cyr, doit pas y en avoir 36 qui sont passées ce soir là à cette heure et endroit précis de toute facon

une mazda MX5 rouge avec un A rouge derrière =DD a l'isle adam aujourdhui
keveg4 a écrit :Une s13 blanche sur plateau hier aux alentours de 17h45 sur l'a15 en direction de
c'etait moi j'allais au garage a ennery "street racing garage" il vienne d'ouvrir
et touche bien.
leur adresse si ca interresse quelqu'un
6 rue de la chapelle saint antoine
95300 ennery
ParkJinGreg a écrit :Ok donc une civic 6th Gen, noire avec fireball qui fait du rafu, vendredi soir vers 19h devant la station Elf de St Cyr, doit pas y en avoir 36 qui sont passées ce soir là à cette heure et endroit précis de toute facon 
ouep, pas moi alors, en lisant EJ, j'ai pensé au coupé ej6 et 8 avant l'hatchback ej9, en général je dis ek, pour ek3 et ek4.
Et dans le cas d'une coupé noire, on est pas des masses dans le coin, c'était pour ça que je demandais, vu que je suis passé par la mais je sais plus a quelle heure!

Celle la j'la connais elle est partis direction Toulouse et attention elle va piquer, hein vèvère

NoNo R a écrit :ParkJinGreg a écrit :Ok donc une civic 6th Gen, noire avec fireball qui fait du rafu, vendredi soir vers 19h devant la station Elf de St Cyr, doit pas y en avoir 36 qui sont passées ce soir là à cette heure et endroit précis de toute facon 
ouep, pas moi alors, en lisant EJ, j'ai pensé au coupé ej6 et 8 avant l'hatchback ej9, en général je dis ek, pour ek3 et ek4.
Et dans le cas d'une coupé noire, on est pas des masses dans le coin, c'était pour ça que je demandais, vu que je suis passé par la mais je sais plus a quelle heure! 
Ouaip je suis pas expert en code des civic années 90 (contrairement à 75% des gens ici

) mais vu les photos de ta civic c'était pas toi

une ED7 rouge a champlan jantes rota blanches
Près du garage (ford je crois)
une toyota MR (les anciennes) noire imat 77 à paris nord 2 tout à l'heure et un peu plus tard une delsol noire au ras du sol à côté de sevran beaudottes
Ferio gris ce soir a St gratien
Ptit signe du conducteur !