Nothing is impossible!
en plus je lui ai fais peur , je remonte la file de bagnole , je me met a coté , je fais des signes , et la finalement je me rend compte que ca ne sert a rien , que je viens de perdre 3L d'essence a faire le teubé que la jauge indique que je suis dans le PLUS que vide ca m'apprendra
elle a peut être cru qu'elle avait une touche remarque ... j'ai fais ma Bonne action de la journée !
:happy: je pense plutôt qu'elle était en train de composer le numéro des flics du genre: il y a un mec qui me poursuit et me fais des signes, je sais pas ce qu'il veut...
je pense qu'elle est traumatisée, elle a du tout raconter à Roger.
LilVince212 a écrit :ITR blanche, côté gauche bigné (avant : PC et aile et arrière : aile) sur le parking du centre d'ingénérie Renault à Villiers St Frédéric (où je bosse quoi).
ça fait pas mal de temps que je la vois mais je ne sais toujours pas à qui elle est
Je l'ai vu ce soir dans Elancourt je l'ai suivie sur 1 p'tit kilomètre en ville mais je crois que le conducteur a pas vu quand je lui ai fait signe avant de continuer dans une autre direction.
CaRo92 a écrit ::happy: je pense plutôt qu'elle était en train de composer le numéro des flics du genre: il y a un mec qui me poursuit et me fais des signes, je sais pas ce qu'il veut...
je pense qu'elle est traumatisée, elle a du tout raconter à Roger.
personne ne pourrait garder ma voiture un petit mois
mdr
j'ai croisé un del 'sol gris entre persan et chambly hier au rond point de MR bricolage
un del sol bleu poser au sol aileron dans mon retro en rentran tout a l'heure sur le perif il est sorti a aubervillier
j'etait en eg rouge et aileron spoon (vu qu'il voyai que mon cul lol)
j'ai croisé une supra mk4 sur annette 77 en plaque anglaise, c'est a qui?
Croisé une eg bleu capot noir avec un sticker civic crew à la sortie du tunnel de la a115 pile avant la sortie beauchamp... je suppose qu'il est sur le forum!
Une ed9 grise stock sur la francilienne et une eg grise sur une dépanneuse, complètement désossé, je crois qu'elle sortait de peinture^^
Esiboyz a écrit :Croisé une eg bleu capot noir avec un sticker civic crew à la sortie du tunnel de la a115 pile avant la sortie beauchamp... je suppose qu'il est sur le forum!
Une ed9 grise stock sur la francilienne et une eg grise sur une dépanneuse, complètement désossé, je crois qu'elle sortait de peinture^^
c'est l'admi de civic crew
on etait tous a osny ce soir
ahhh j'ai fahi y aller mais j'ai fondu mon embrayage
sank974 a écrit :j'ai croisé une supra mk4 sur annette 77 en plaque anglaise, c'est a qui?
l ancienne de gtr garage
croiser hier porte maillot celica gris dernier modele imat 77
regard echanger j 'etais en supra mk3 blanc
celica jaune dans le parking de SQY west, hier soir (c'était le modèle a 4 feux devant, je ne connais pas l'année)
Croisé hier du côté de Sarcelles une Integra rouge, j'étais avec mon EK
Jamais vu une ITR rouge dans le coin...
vu hier soir, une civic type EG il me semble, 5 portes avec un silencieux et immat 91 dans le 13eme, vers 20h
Supra blanche xenon à la ferté alais 91 près du parking de aldi
Croisé jeudi vers 13h une supra grise a montsoult
Une ed7 blanche au mega cgr a epinay sur seine
vers 1h du mat'
Petits signes echangés
Qqun d'ici ?
hier après midi a persan une EJ 1 ou 2 noir avec une deco dans les couleur de monster energy
crx vtec bleu chez le carrossier prêt du stade de montmagny
Vu 2 EG a Saint Germain Sur Morin ce matin ....
croiser hier soir (1H du mat) un rx8 rouge dans la cuvette de corbeil
j'etais en celica st162
vue ej a carrieres sur seine a 0h05
Vue de trèèèès loin, une Del sol il me semble, bleue marine avec feux lexus et silencieux qui prenait l'autoroute au niveau d'aulnay (A3)
et une rx-8 grise quelque part dans drancy ou blanc mesnil
Alors :
-Une Nissan GT-R sur le parking de Brico à Villiers ce samedi vers 12h (la première que je vois, elle parait immense c'est impressionnant)
_Un CRX gris (je crois) qui trainait vers saint michel avec une challenger, une 350Z, une viper et une mustang (le crx faisait un peu tache dans ce lot de prop, mais c'est lui qui faisait le plus de bruit héhé !)
_quelques EK sur le parkings du metropolis cette nuit
_et enfin une 300ZX grise qui longeait la voie ferrée, vers 14h.
EK noir avec jantes tôle noir immatriculée 59 vu sur le parking de mon taf (usine renault choisy-le-roi) quelqu'un du fofo?