nikos78 a écrit :Esiboyz a écrit :Croisé hier soir vers 22h une eg grise avec petit signe à la sortie du kfc de montigny, est-il sur le forum?
est ce que c'est celle la
car ci c'est celle la c'est mon ancienne et mon pote est pas sur jpc
Euh la eg avait une ligne, les amber corner orange avec les veilleuses et il me semble que les jantes étaient noir mais pas trop sûre...
Croisé une R34 noire immat US [bizarre] Ligne + dumpvalve bruyant
sur la A4 , vers 3h du mat dans la nuit de samedi a dimanche , on était a 200km/h et lui : beaucoup plus... lol
zull92 a écrit :croisé 2 ej à courbevoie hier soir , toutes les 2 du 93.
une rouge avec jantes noires à liseret rouge, bien posée et une blanche avec jantes OZ blanches aussi 8)
pas fait signe parce qu'en Touran vw, c moyen !
la blanche c etait une gen6 ? type EK ?
si oui, c etait moi, et non ce n est pas des OZ, mais des jante d itr JDM en 16"
Ce matin, vers 8.40, j'ai suivi une Mitsu Evo 8 noire, jantes gris très foncé, immat 24.
On a traversé Montmorency. J'étais 5 voitures derrières, mais il ne m'a pas vu.
bruno NISMO a écrit :zull92 a écrit :croisé 2 ej à courbevoie hier soir , toutes les 2 du 93.
une rouge avec jantes noires à liseret rouge, bien posée et une blanche avec jantes OZ blanches aussi 8)
si oui, c etait moi, et non ce n est pas des OZ, mais des jante d itr JDM en 16"
c'est ça, une EK avec plaque ar format US, très jolie !
Esiboyz a écrit :nikos78 a écrit :Esiboyz a écrit :Croisé hier soir vers 22h une eg grise avec petit signe à la sortie du kfc de montigny, est-il sur le forum?
est ce que c'est celle la
car ci c'est celle la c'est mon ancienne et mon pote est pas sur jpc
Euh la eg avait une ligne, les amber corner orange avec les veilleuses et il me semble que les jantes étaient noir mais pas trop sûre...
Hatchback ou pas ?
Esiboyz a écrit :keveg4, oui hatchback...
T'étais en quoi toi :o ?
Parce que j'ai dis bonjour à un ferio esi gris à 22h en sortant du kfc
keveg4 a écrit :Esiboyz a écrit :keveg4, oui hatchback...
T'étais en quoi toi :o ?
Parce que j'ai dis bonjour à un ferio esi gris à 22h en sortant du kfc
C'était moi en ferio LOL, c'est toi que j'ai croise alors! Je voulais m'arrêter pour discuter un peu mais pas oser...
earl88 a écrit :moultipass a écrit :ptite dedicace à parkingreg et son as pour la petite bourre! de la semaine derniere....
kikafuméqui ? lol
j ai aussi croise parkjingreg hier dans son AS sa fesais longtemps
Yeaaah dédicasse à vous 2 les potes, c'était marrant je vous ai croisé à 2 ou 3 jours d'intervalles (l'engagement sur l'A86 cote-cote avec earl, enormissime comme syncro :o ), et maintenant je vois plus une seule Jap mdr
Où sont-elles cachées :zewall:
.....
dtc.......
trop facile celle la!
un ptit EK (4??) gris, jantes noire en 15" (un ptit air de Slipstream ?)
silencieux, stickers AEM sur la lunette, imat 60
sur la N2 entre Dammartin et la sortie Claye.S
zull92 a écrit :bruno NISMO a écrit :zull92 a écrit :croisé 2 ej à courbevoie hier soir , toutes les 2 du 93.
c'est ça, une EK avec plaque ar format US, très jolie !
merci hesite pas a me faire signe la prochaine fois.
Supra mk3 bleu qui roulait comme un foufou sur le boulevard Bessières a Paris 17eme, je soupçonne une ligne vu le joli bruit de l'engin .
J'etais en ferio noir avec jemy95
Croisé ce soir la RX-7 de GTRgarage.
PS: Tes feux éblouissent
Lol désolé
C'était ou ? t'était en quoi ? car on a même pas fais gaff , on a été faire les soldes a autobacs ( bon plan : plein de gadgets a prix fou : 3-5e a lognes)
par contre on a croisé une EVO 7 ou 6 jaune plaque FR sur la A104 vers villeparisis , quelqu'un d'ici ?
Ps: pour les phares , on a eu dans la journée 50 appel de phares , donc pour l'instant on va mettre les autocollants que mettent les anglais quand ils viennent en France .
gtrgarage a écrit :Lol désolé C'était ou ? t'était en quoi ? car on a même pas fais gaff , on a été faire les soldes a autobacs ( bon plan : plein de gadgets a prix fou : 3-5e a lognes)
par contre on a croisé une EVO 7 ou 6 jaune plaque FR sur la A104 vers villeparisis , quelqu'un d'ici ?
Ps: pour les phares , on a eu dans la journée 50 appel de phares , donc pour l'instant on va mettre les autocollants que mettent les anglais quand ils viennent en France .
J'ai croisé un Evo jaune aussi du coté de Villeparisis sur la zone commerciale au Mcdo ! Y'a environ 2 mois...
Sinon vendredi soir, j'ai croisé une Mazda MX-5 Miata sur l'A86 à hauteur de Rosny, direction A1, un joli petit bruit, soit bleue nuit, soit noire...
gtrgarage a écrit :Lol désolé C'était ou ? t'était en quoi ? car on a même pas fais gaff , on a été faire les soldes a autobacs ( bon plan : plein de gadgets a prix fou : 3-5e a lognes)
Alors j'étais avec ma Subaru et c'était sur la route (rue de lagny) qui mène jusqu'au petit bordeaux, il était 18h passé et donc, je pense que tu allais rejoindre l'A104
croisé une crx rouge a pontault le propriétaire été dedans et faisait je ne sais quoi ? quelqu'un d'ici ??
Geo_STI a écrit :gtrgarage a écrit :Lol désolé C'était ou ? t'était en quoi ? car on a même pas fais gaff , on a été faire les soldes a autobacs ( bon plan : plein de gadgets a prix fou : 3-5e a lognes)
Alors j'étais avec ma Subaru et c'était sur la route (rue de lagny) qui mène jusqu'au petit bordeaux, il était 18h passé et donc, je pense que tu allais rejoindre l'A104
ouep Exact , faut faire gaff ici on est surveillé de tout les cotés
Je croise souvent sur Epone et ces environs une fille en EK grise avec jantes noir, rabaissé...
Je l'ai encore croisé ce matin sur l'autoroute A13 (je pense que c'etait elle), je me suis mis devant elle, warning mais pas de reponse...
Quelqu'un d'ici ?
Nsx jaune à Paris ... en debut de vtec d'apres le son...
gtrgarage a écrit :Geo_STI a écrit :gtrgarage a écrit :Lol désolé C'était ou ? t'était en quoi ? car on a même pas fais gaff , on a été faire les soldes a autobacs ( bon plan : plein de gadgets a prix fou : 3-5e a lognes)
ouep Exact , faut faire gaff ici on est surveillé de tout les cotés
C'est à dire ?
A chambly, il y a un coupé eg couleur violine qui est passé devant moi, il est ici?
Je me suis aussi arrêté devant un ej9 noir sur un parking en face de super u à chambly, je crois que c'était celle de Malintoy mais pas sûre...
ITR blanche à Nanterre, 18h ce soir
polok1 a écrit :Nsx jaune à Paris ... en debut de vtec d'apres le son...
J'ai vu (mais pas en IDF) ou plutôt entendu une NSX Jaune avec une ligne inox (ça c'est sûr), quel son
, un rêve 8)
GSR666 a écrit :Je croise souvent sur Epone et ces environs une fille en EK grise avec jantes noir, rabaissé...
Je l'ai encore croisé ce matin sur l'autoroute A13 (je pense que c'etait elle), je me suis mis devant elle, warning mais pas de reponse...
Quelqu'un d'ici ?
Pas d'ici, mais de chez moi
, c'est ma femme que tu croise
Croisé hier, 18h une prelude sur l'avenue de la gare aux clayes sous bois... petit echange de politesse de rigueur.
et vers 1h du mat sur l'A12 sortie Bois d'Arcy au feu derriere moi un S14A plaques anglaise......beaucoup de brouillard et un torticoli donc je n'ai pas vu grand chose
Esiboyz a écrit :A chambly, il y a un coupé eg couleur violine qui est passé devant moi, il est ici?
Je me suis aussi arrêté devant un ej9 noir sur un parking en face de super u à chambly, je crois que c'était celle de Malintoy mais pas sûre...
la ek avec les pansements qui tourne sur 3 pattes c'est la mienne oui
le coupé camelia est toujours a coté de la place mais je sais pas a qui il est...
Dîtes, je vois à chaque fois que j'y passe, aux Aunettes à Evry (91) un coupé EJ Camélia toute stock, c'est à quelqu'un d'ici ?