arno25 a écrit :civic-benji, il y a de très fortes chances pour que ça soit moi
Surtout avec le numéro de département que j'ai, il y en a pas beaucoup dans le 93. D'ailleurs ça m'a déjà valut pas mal de reflexion :roll:
ha ouai de quelle genre ?
sayak a écrit :une civic ou ferio noir avec feux ar blanc hier sur rueil
surement moi ça vers quelle heure? 12H30 13H c'est moi ^^
sharkriup a écrit :J'ai vu une ITR rouge a un stop à la limite Lognes/Torcy. Le kéké qui arrivait en saxo blache, beh c'était moi
surement
8wheelaggressor
momoEJ6 a écrit :sayak a écrit :une civic ou ferio noir avec feux ar blanc hier sur rueil
c'est bien ça et une fois a levallois je crois bien
sayak a écrit :momoEJ6 a écrit :sayak a écrit :une civic ou ferio noir avec feux ar blanc hier sur rueil
c'est bien ça et une fois a levallois je crois bien
pareil c'étais moi ^^ je travail dans plusieurs boulangerie il y en à 2 0 levallois et 1 a suresnes et je passe par rueil pour y aller ^^
oki
jp 972 a écrit :Salut, de temps en temps le matin et le soir, il m'arrive de voir a eragny sur oise une honda civic ed7 grise avec des jantes style zenky racing type 8 dorées, la plaque a l'avant taille jdm a droit et posée au sol. Elle se gare devant le concéssionaire TOYOTA Maréchal a Eragny sur oise: Quel'qu'un d'ici ? ca c'est pour l'aprem
Le matin je vois passer toujours en direction de toyota (du moins avant toyota y'a un garage peugeot) une honda civic eg (je sais pas laquelle) passer. Elle est noire jante noir, c'est tout ce que je sais sur ca
Voila
Salut, le ED7 Gris est a moi
je suis en stage chez Toyota en ce moment jusqu a fin Janvier donc je pense que tu la croiseras encore souvent ^^.
Tu as quoi toi?
a+
alors j'ai croisé une EK grise a cergy st christophe il etait 3 ou 4 dedans vers midi, midi trente je crois, et une ED je crois, rouge pattes d'oie d'herblay vers 16h30
Une ek9 blanche stock en plaque FR (et non garage) sur le perif porte passy à 16h45.
Quelqu'un d'ici ? :o
Hier soir, sur le periph nord :
Une MX5 rouge, une RX8 noir et sur l'A4 une Civic grise, je dirais EJ9.
Croisé une EP3 blanche immatriculée dans le 95 sur la N184 ce matin dans les bouchons grace a la neige
et devant une ED7 grise.
Des confreres d'ici?
une ferio bleu marine avec une nana au volant ce matin vers 10h a chambly, et une EG rouge capot noir feux glasse lisse toujours a chamby vers 14H
TimeAttack a écrit :Une ek9 blanche stock en plaque FR (et non garage) sur le perif porte passy à 16h45.
Quelqu'un d'ici ? :o
xenon, jantes blanches en 15" et vitres teintées ?
Une fn2 rouge croisé sur chambly en plein dans la neige, appel de phare de sa part^^
Citation :xenon, jantes blanches en 15" et vitres teintées ?
Jantes d'origine ek9, vitre un peu teinté et conduite à droite.
bibi-ej2 a écrit :une ferio bleu marine avec une nana au volant ce matin vers 10h a chambly, et une EG rouge capot noir feux glasse lisse toujours a chamby vers 14H
Le ferio bleu c'est ma femme, le civic rouge c'est mon ancien
croisé un delsol 25th gris, jantes (Kosei ??) feux ar Red/Clear sur le park Bay2
j'étais en delsol.... gris (mais il est blanc en sous la crasse normalement
)
j'ai vu une EP3 rouge a franconville j'était avec la voiture a moman xD
siege baquet harnais sparco feux arriere de type lexus il était deux individu un de sexe masculin au volant et le passager de sexe feminin LOL
S13 rouge sur le parking de l'église (je crois), a Torcy
xlr_8 a écrit :croisé un delsol 25th gris, jantes (Kosei ??) feux ar Red/Clear sur le park Bay2
j'étais en delsol.... gris (mais il est blanc en sous la crasse normalement )
ca me corespond ca non? par contre tu m'as vu ou? de plus tu connais ma caisse on s'est vu rasso de del sol en rp y'as 3 mois
en fait non j'ai encore les feux stock!!
croisée une lude 3g noir sur les champs de mars a 15h hier
noir 2.0l 16 noir stock
et plusieurs fois une 5g noir a sartrouville
croisé une civic ek gris rabaissé hier samedi 19 vers 22h a domont ! quelqu'un d'ici ?
moultipass a écrit :xlr_8 a écrit :croisé un delsol 25th gris, jantes (Kosei ??) feux ar Red/Clear sur le park Bay2
j'étais en delsol.... gris (mais il est blanc en sous la crasse normalement )
ca me corespond ca non? par contre tu m'as vu ou? de plus tu connais ma caisse on s'est vu rasso de del sol en rp y'as 3 mois
Non ce n'est pas toi, mais j'aimerais bien savoir qui par contre
Le petit cousin de ma copine et ma copine l'ont déjà croisé sur la route aussi du cote de l'A4, A104 et Villeparisis...
croiser a la patte d'oi d'herblay un crx ee imat 93 jantes alu ligne avk catback
j'etais avec le supra blanc vitre teinte noir
quelqu'un du fofo?
gare devant le clinik veto de bois d'arcy en face leclerc couverte de neige une prelude 4g noire avec un bou de face av en moins....
je l'ai vu aussi mercredi midi la prelude...
Un del sol gris foncé sur la pate d'oie, je suis pas très sur je l'ai aperçu dans mon rétro mais j'avais de la neige sur la lunette arrière... Rabaissée avec un gros sticker sur le coté ...
Ce matin 9h30, un EE8 rouge immat' 27 sur La Défense.
J'ai vu une ee8 bleu ce midi sur le pont de Meulan, je crois que c'etait Mount ..