patrice a écrit :je me suis fait dépassé ce soir sur l'A115 à la hauteur de la sortie de pierrelaye par une EK grise j'ai cru voir des amortos bilstein ou koni ( jaune )
quelqu'un d'ici ?
c'est moi
1ere fois que quelqu'un du forum me croise !!!
Tu as l'oeil c'est des koni sport
J'ai mis des disques brembo, plaquettes DS2500 et jantes 2HOT Corsair noires c'est tout car c'est ma daily.
vendredi noir: vu cet aprem à o'parinor, deux célica noires ancienne (feux ronds devant) et ancienne (feux tirés) et une crx ED9 très propre noire imat 92.
se matin en allant vers soisson par la n2 apres un ptit bled une prelude violette avec des jantes noire un appel de phare
repondu avec un signe de la main
croisé quelq'un à la gare d'ermont eaubonne qui m'a demandé si j'avais un ej6 ou 8 il est de japancar
une civic type R noire jantes noire a lagny sur marne 77
Croisé hier soir à Arpajon (91), un S13 rouge toute stock, vers une 1h du mat, qui était derrière moi, en Golf mk2 noire. Au feu, quand je me suis retourné, le mec faisait le gars " pfff, j'ai pas le temps kéké ".
Froggy a écrit :en allant au taff... vue ce matin vers 9h20 sur l'av georges clémenceau à nanterre une ITR en direction de la défense...
si c'est une blanche, depuis que je suis au college je la vois celle la, maintenant que tu me la rappel je comprend pourquoi mon coeur s'est tourné vers les Honda
croisé jeudi (il me semble) à villeneuve triage (94), un ED ou un crx noir avec petit signe de la main, je suis l'EG grise avec la vitre arriere brisée
Et hier soir j'ai vu une skyline bleu foncé à Draveil (91)
Des gens du forum?
J'ai croisé il y a quelques jours une ek grise avec un hayon jaune et un del sol noir avec un fireball je crois dans l'autre sens sur la nationale que je ne connais pas le nom :-s , je connais pas cette route encore mais c'était en direction de beauvais et un ferio ou coupé noir avec une ligne sur eaubonne devant une auto-école...
Esiboyz a écrit :J'ai croisé il y a quelques jours une ek grise avec un hayon jaune et un del sol noir avec un fireball je crois dans l'autre sens sur la nationale que je ne connais pas le nom :-s , je connais pas cette route encore mais c'était en direction de beauvais et un ferio ou coupé noir avec une ligne sur eaubonne devant une auto-école...
si c'est un fério je sais qui c'est si c'est un coupé c'est surement moi ^^
momoEJ6 a écrit :Esiboyz a écrit :J'ai croisé il y a quelques jours une ek grise avec un hayon jaune et un del sol noir avec un fireball je crois dans l'autre sens sur la nationale que je ne connais pas le nom :-s , je connais pas cette route encore mais c'était en direction de beauvais et un ferio ou coupé noir avec une ligne sur eaubonne devant une auto-école...
non c'est pas toi, j'aurais reconnu ton aileron^^
et c'est une année 92/95
Un delSol bleu immat 60 à porte de clignancourt !
Esiboyz a écrit :momoEJ6 a écrit :Esiboyz a écrit :J'ai croisé il y a quelques jours une ek grise avec un hayon jaune et un del sol noir avec un fireball je crois dans l'autre sens sur la nationale que je ne connais pas le nom :-s , je connais pas cette route encore mais c'était en direction de beauvais et un ferio ou coupé noir avec une ligne sur eaubonne devant une auto-école...
non c'est pas toi, j'aurais reconnu ton aileron^^
et c'est une année 92/95
y a plus d'aileron ^^
Sur le parking de autoback a claye souille :!:
Il y avait une integra noir stock immatricule dans le 19 :!:
Une 350z grise, Sierra corworte, Deux audi tt .....
Et moi qui passais par la avec ma tite Ek
Qui c'est tou se monde la ?
hier a chambly la ou y a la mac do a coté du leclerc a 17h20 une EK grise ou noir jceii meme pu xD
Alors au 3 fontaines a cergy, vers 18h garer a coté de mon EG9 (enfin celui de ma femme^^) une ED7 rouge avec capot noir, il me semble la connaitre mais j'arrive plus a me rappeler..........
Sinon en revenant du KFC de saint brice, une civic coupé verte, immatriculer 95, alors pour la petite histoire dans le ferio nous étions 4, mais quand même, il ma déposer d'une force, je soupçonne un B18, parceque sinon j'ai la honte
Un big up a lui si il est là
Faudrait qu'on se capte j'habite chambly !!!!
Brakeless a écrit :Alors au 3 fontaines a cergy, vers 18h garer a coté de mon EG9 (enfin celui de ma femme^^) une ED7 rouge avec capot noir, il me semble la connaitre mais j'arrive plus a me rappeler..........
Sinon en revenant du KFC de saint brice, une civic coupé verte, immatriculer 95, alors pour la petite histoire dans le ferio nous étions 4, mais quand même, il ma déposer d'une force, je soupçonne un B18, parceque sinon j'ai la honte
Un big up a lui si il est là Faudrait qu'on se capte j'habite chambly !!!!
oui c'était moi le coupé vert, sympa la route ensemble ...
C'était moi avec l'integra noire à claye souilly
le coupé vert, tu boss dans cette zone commerciale? Je l'ai déjà vu sur le parking en face du peugeot^^
Dimanche midi, une EG rouge arceautté immat' 94, en mode "sans pilote" sur des zebra au millieu de la voie rapide pour aller à Osny...
Salut !!!
Bein moi y'a 2 semaines, j'ai apercu une petite RX7 a Joinville
Sinon, une S13 régulièrement a Autobacs Lognes
Edit : et aussi un ej1/2 a Villeparisis samedi 05/12/09 vers les 12h45
Un CRX rouge, phase 1. Jante noir bord polie, immatriculé dans le 91 si je me souviens bien.
Au centre de formation Cesame à Marolles en Hurepoix
Qqn d'ici ?
arno25 a écrit :C'était moi avec l'integra noire à claye souilly
je croi t'avoir croiser aussi pres du raincy direction n3
une civic ou ferio noir avec feux ar blanc hier sur rueil
civic-benji, il y a de très fortes chances pour que ça soit moi
Surtout avec le numéro de département que j'ai, il y en a pas beaucoup dans le 93. D'ailleurs ça m'a déjà valut pas mal de reflexion :roll:
Aujourd'hui vers 13h Sur l'A4, une Accord noir juste derrière moi
Sur le périphérique nord une Prelude blanche.
J'roule dans une EG grise limite rats avec une peluche accrocher à l'anneau de remorquage derrière.
indice 98 a écrit :Brakeless a écrit :Alors au 3 fontaines a cergy, vers 18h garer a coté de mon EG9 (enfin celui de ma femme^^) une ED7 rouge avec capot noir, il me semble la connaitre mais j'arrive plus a me rappeler..........
elle a du être méchante la tempête
Pour ce qui est de la RX7, le proprio habite Joinville.
Today une FN2 full Noire (77) devant le parking de la porte Jaune, jolie !
J'ai vu une ITR rouge a un stop à la limite Lognes/Torcy. Le kéké qui arrivait en saxo blache, beh c'était moi
bibi-ej2 a écrit :indice 98 a écrit :Brakeless a écrit :Alors au 3 fontaines a cergy, vers 18h garer a coté de mon EG9 (enfin celui de ma femme^^) une ED7 rouge avec capot noir, il me semble la connaitre mais j'arrive plus a me rappeler..........
elle a du être méchante la tempête
Pense-tu........................