j'ai vu 4 supra mk 4 plein de mk3 des rx7-8 des s2000 des impreza et lancer dernieres generations toute la journée... ça compte si je suis à san francisco?
louised7 a écrit :j'ai vu 4 supra mk 4 plein de mk3 des rx7-8 des s2000 des impreza et lancer dernieres generations toute la journée... ça compte si je suis à san francisco?
ils sont sur le forum?
si t'es a san fransisco, y'as une section photos sur le forum
S13 noire, rabaissée, ligne qui ronronne dans le 77 (vers Meaux) ca fait 2 fois que jle vois
hier au rond point de chambly pret de la zone commercial vers 22h une CRX...je lui ai fait un appel de phare et lui a mis ces warning. j'etais en CRX avec un kit carroserie tout moche
quelqu'un du forum ??
jai croisé un honda prélude gris sur près de la gare de roissy enbrie a quelqu'un du forum ?
sous le tunnel de Persan hier soir, une civic EG (ferio ou coupé) blanche!!!
j'ai mis les warning mais pas répondu!
et une EG sur Méru jeudi ou vendredi soir je ne sais plus vers la station de lavage d'amblainville!!
je croi que tu t'est trompé la LOOL
merde en effet! je pensai être sur le post de plaisir!! merci Hypnotyze LOL!!!!
s2000 bleue controlée parles gendarmes au rond point entre bailly et la ferme de gally.
alors c'est qui qui a fait une connerie?
Samedi soir,un S2000 Bleu :lov: garé sur le parking d' El Rancho à franconville et une une Prelude grise garée en bas de chez moi, dans une impasse à saint ouen l'aumone, vers pont petit !
pouass~man a écrit :fluo a écrit :Toujours la meme EG rouge jantes noires garée a la queue en brie dans la residence pres du cimetiere.
Qui est tu !?!?!?
C'est moi
j'en ai trouvé un
je suis de la queue en brie aussi
cybernul a écrit :set une EG sur Méru jeudi ou vendredi soir je ne sais plus vers la station de lavage d'amblainville!!
Rouge avec capot et becquet carbone ?? Si oui c'est certainement ZEeD...
vu sur le parking du Pharaon78 complexe, une civic coupé (couleur prune si mes souvenirs sont bon) assez sympa samedi soir.
ScreamingTires a écrit :Rouge avec capot et becquet carbone ?? Si oui c'est certainement ZEeD...
il faisait nuit, j'me rappel plus très bien ^^
croisé aujourd'hui à 15h40 une ITR blanche apparement stock, juste devant TRUFFAUT SERVON (Brie Comte Robert) vue aussi avant dans la semaine... immat 77. Quelqu'un du forum ?
croisé une impreza noir sur roissy en brie entre la poste et l'école de la pierrerie
elle est a quelqu'un ??
et bozzo termine vite ta toyota qu'on samuse un peu lol
vendredi soir croisé quelques CRX, EP, EG et ITR a ParisNord2 ^^
cybernul a écrit :vendredi soir croisé quelques CRX, EP, EG et ITR a ParisNord2 ^^
Moi aussi j'étai present caché avec mon Del Sol à regarder un spectacle
scooter qui prend une Audi tt , Integra , Bmw et autre caisse sur 400m
Hallucinant
cybernul a écrit :vu sur le parking du Pharaon78 complexe, une civic coupé (couleur prune si mes souvenirs sont bon) assez sympa samedi soir.
ScreamingTires a écrit :Rouge avec capot et becquet carbone ?? Si oui c'est certainement ZEeD...
il faisait nuit, j'me rappel plus très bien ^^
En civic coupé prune au pharaon, maybe papeo
yep, MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
ha ca OUI,une civic prune au PHARAON (78) ca ne pouvait etre que
PAPEO, mais j ai le regret de vous annoncer que la prochaine foi que vous la croiserait , ca ne n est plus la sienne, il la CD pour un AUDI TT le bougre
Pitouf a écrit :yep, MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
ha ca OUI,une civic prune au PHARAON (78) ca ne pouvait etre que PAPEO, mais j ai le regret de vous annoncer que la prochaine foi que vous la croiserait , ca ne n est plus la sienne, il la CD pour un AUDI TT le bougre
MDRRRR sa y ai il quitte le monde la japs!!!
Je vais fumé son TT
bozzo77 a écrit :croisé aujourd'hui à 15h40 une ITR blanche apparement stock, juste devant TRUFFAUT SERVON (Brie Comte Robert) vue aussi avant dans la semaine... immat 77. Quelqu'un du forum ?
je l'ai aussi croisé la semaine dernière à l'élefant bleu de BCR....
gurdil77 a écrit :croisé une impreza noir sur roissy en brie entre la poste et l'école de la pierrerie
elle est a quelqu'un ??
Je l'ai vu aussi à Roissy samedi, devant le collège.
D'ailleur Gurdil ça se pourrais bien que l'on se croise un jour...
Vu cet aprèm' dans le 91 : NSX rouge arrêté au feux entre D118 et sortie de l'A10 (sens Paris Province) en direction de Villejust.