sharkriup a écrit :Je reviens à l'instant de carré sénart, y'avait quelques japs (et beaucoup de kékés)...
J'ai vu pas mal de crx, de 350z et de s2k. Y'avait 2 ek (une blanche avec un kit ek9 et une grise en attente de peinture je présume)
la blanche type EK9, c'est un EJ9
j'étais garé a coté
pas vu de grise par contre, peut etre parti deja
j'ai vu une del sol noir a la limite Franconville/beauchamp vers midi
xlr_8 a écrit :sharkriup a écrit :Je reviens à l'instant de carré sénart, y'avait quelques japs (et beaucoup de kékés)...
J'ai vu pas mal de crx, de 350z et de s2k. Y'avait 2 ek (une blanche avec un kit ek9 et une grise en attente de peinture je présume)
la blanche type EK9, c'est un EJ9
j'étais garé a coté
pas vu de grise par contre, peut etre parti deja
A c'était donc toi le del sol blanc ! Joli !
merci
a part les bas de caisse lol
J'osais pas le dire :roll:, mais j'ai fait la réflexion à mon pote quand on était sur place. Mais ça reste néanmoins sobre.
c'est prévu qu'ils dégagent une fois que j'aurai fait repeindre ceux d'origine
Encore une GTR a La Queue en Brie
Je me demande si le gars habite pas dans la ville, c'est la deuxième fois que je la vois et elle était garée devant le gymnase.
Mon frère a eu comme client un possesseur de GTR (elle était sur le parking ^^ ) toujours à LQB mais celle la étati noire
jté vu hier soir toi garé dans une petite rue sombre de ponto... MDR
Ah tu passais par la ?
grillé
vti-vtec a écrit :aujourdhui croisé un fério vti noir à herblay qui est sur japancar on à discuté un petit peu ^^
c'était moi le ferio vti noir, sympa ta voiture
merci ton vti est classe aussi ^^ j'ai pu voir que ta petite famille s'agrandissait ^^
tu cherches pas a revendre ton VTI pour une jap plus grande?
croisé une S2000 noire à rueil échange de petit signe
delsol vert samba au parking d'auchan à plaisir la ou y'as le rasso, vers midi aujourd'hui??
Le CRX ee8 bleu (normal pour un ee8
) garé rue Saint Sebastien a Poissy appartient a quelqu'un d'ici ?
Car ca va faire plusieur fois que je passe par la et elle bouge pas, j'ai l'impression qu'il y a un demi train arrière gauche dans le sac...
Si elle bouge pas je la prend ^^ sinon ca m'interèsse pour refaire
vu garer sur le parking de leclerc a bois d arcy un eg noir tres tres propres
cote station essence
c'est à qui la eg6 noir avec les slipstream à saint ouen l aumone devant le concessionaire honda?
Esiboyz a écrit :c'est à qui la eg6 noir avec les slipstream à saint ouen l aumone devant le concessionaire honda?
D'après ce qu'il m'avait dit un jour ou je l'ai croisé, il n'est pas inscrit mais passe de temps en temps.
si c'est toujours ça
lekrokeur, il bosse chez honda?
sinon jai vu tout a l heure une jolie fn type r rouge imat 93 sur le parking en face de electro depot dans le 77 (villeparisis) je crois que le proprio est passé devant moi mais pas sure!
salut Esiboyz,la eg6 noir c'est la mienne
Vu 16 motard de la police sur la A1 a 9h30 avant l'aire de la courneuve , des gens du forum ? Muahahahahahah , je me suis même pas fais arrêter!
il ya une eg noir sympa ( jante , feux arrière jdm etc ... garé sur le parking du leclerc a bois d'arcy , quelqun d'ici ?
ptit yoyo a écrit :feux arrière jdm
-> usdm plutot ? (si tu parles des blanc/rouge). 8)
alexx a écrit :salut Esiboyz,la eg6 noir c'est la mienne
Bon bah jai rien dis il est inscrit sur le forum
Tu es mecano chez honda alexx non?! d'apres ce qu'on m'avait dit ici ^^
Chaque fois que je vais manger au macdo le midi je vois ta voiture et elle est sympas
P.S : c'est moi que t'avais croisé au greg a beauchamp une fois, un type qui t'avais demandé si t'étais sur le forum et qui avait dit que son eg a coté etait une poubelle
Vue une EK blanche sur un parking a Maule...
j'croise souvent un kéké en S2000 (rx8 pe être) avec un gros aileron en alu la qu'on achète a autobac la vers franconville, montigny ..
bibi-ej2, +1 c est un rx8, il est gris avec aileron noir? Je lai croisé vers 19h à beauchamp
c bien un rx8 et il travail a renault beauchamp
Froggy a écrit :ptit yoyo a écrit :feux arrière jdm
ouep
ptit yoyo a écrit :Froggy a écrit :ptit yoyo a écrit :feux arrière jdm
ouep
celle la tout le monde la croise sur le parking de leclerc bois d'arcy c'est l'eg6 de titeuf.vtec