TimeAttack a écrit :+ et un ça fait un moment qu'elle squat le parking de leclerc.
Benrico t'as pas des jantes à baton sur ton s13 ?
Non non, phase 1 rouge full stock aussi... enfin en apparence uniquement... parce que je fais un gros pschitt au passage des rapports
Mais en ce moment tu la verra pas trop... il fait trop froid pour laisser ma belle dehors
ben78 a écrit :christalys a écrit :Deux Civic ED ou EE hier sur le parking du Leclerc Bois d'Arcy dont une blanche avec le capot noire, vidée et de belles jantes. Le temps de me garer avec ma Lude et y'avait plus personne......
Bah t'es passé comme un voleur aussi .....
Meme pas vrai
C'est la tienne la blanche ?? Elle est magnifique !!!
benrico a écrit :earl88 a écrit :benrico a écrit :Ai vu quelques fois, une belle EG6 noire vidée garée(prends deux place...) sur le parking du Leclerc Bois d'arcy (coté cafet.) le midi!!!
Quelqu'un d'ici??
ca c est titeuf.vtec...100% de certitude
t est d ou de versailles ta quoi comme caisse ?
Héhé, je traine un peu partout dans Versailles, un coup porchefontaine, un coup notre dame... Des fois en Ek3 Bleu full stock avec 260k km et des fois en S13rouge
Et toi tu es de Versailles aussi?
En tout cas elle est magnifique cette vti! vraiment superbe
ouais je suis de versailles je suis en CRX ED9 full black tu m'as jamais croisé?
Ce matin une GTR grise à la queue en brie.
La 2e qui passe dans la vile
Pour ceux qui connaissent, je crois avoir aperçu le cul d'une skyline au garage import us à cormeilles en Parisis, j'étais pressé mais je suis quasi sûre que s'en était une^^
fluo, c'est coté LQB ou quoi mdr
earl88 a écrit :benrico a écrit :earl88 a écrit :benrico a écrit :Ai vu quelques fois, une belle EG6 noire vidée garée(prends deux place...) sur le parking du Leclerc Bois d'arcy (coté cafet.) le midi!!!
Quelqu'un d'ici??
ca c est titeuf.vtec...100% de certitude
t est d ou de versailles ta quoi comme caisse ?
Héhé, je traine un peu partout dans Versailles, un coup porchefontaine, un coup notre dame... Des fois en Ek3 Bleu full stock avec 260k km et des fois en S13rouge
Et toi tu es de Versailles aussi?
En tout cas elle est magnifique cette vti! vraiment superbe
ouais je suis de versailles je suis en CRX ED9 full black tu m'as jamais croisé?
Oulala non!! Mais je vais ouvrir l'oeuil dorénavant et les oreilles
Si tu me vois en Ek3 bleue avec un petit numéro fais rugir le vtec
C'est drole de vous voir tous emus quand l'un d'entre vous voit une R35, moi perso j'ai David DOUILLET qui habite a 500 m de chez moi donc j'ai le droit d'en voir une passée casiment tous les matins
ACW a écrit :C'est drole de vous voir tous emus quand l'un d'entre vous voit une R35, moi perso j'ai David DOUILLET qui habite a 500 m de chez moi donc j'ai le droit d'en voir une passée casiment tous les matins
...
... comment il se la raconte ...
..
moultipass a écrit :ben78 a écrit :moultipass a écrit :ben78 a écrit :christalys a écrit :ben78 a écrit :christalys a écrit :Deux Civic ED ou EE hier sur le parking du Leclerc Bois d'Arcy dont une blanche avec le capot noire, vidée et de belles jantes. Le temps de me garer avec ma Lude et y'avait plus personne......
Bah t'es passé comme un voleur aussi .....
Meme pas vrai
C'est la tienne la blanche ?? Elle est magnifique !!!
Perdu .. j etais avec l'EG rouge.... je venais juste de l'intercepter sur le parking pour le complimenter sur sa caisse....
c'est la troisieme personne avec qui je discute dans le coin en quelques jours et qui ne frequente pas les forums... un peu comme moi quoi !!!
finalement y'a encore plein de belles caisses à decouvrir au detour d'une rue
au fait c'est mon ep noire! que tu as eu au cul l'autre soir!!
Yep.... j'ai reconnu l'eupequatre mais la nuit pas fastoche...obligé de te laisser passer devant pour percuter !!
@+
non mais!!
pareil les 2 del sol en shooting y'as 2 semaines pendant que monsieur lavé sa trottinette ct moi aussi
Ah oui exact... j'ai pas osé vous derranger :roll:
Ptain mais t'es partout toi....
si on peut meme plus se balader tranquilement sans croiser les gars du forum...j vais finir par rouler en renault moi
a+
DOuillet il a une GTR ??
bha moi j'ai rouller a coté d'une l'autre jour ( photo ce soir ), je peu vous garantir que le mec avais une GTR mais s'etais un gros con qui squatte la file de gauche a 110 ( limité 130 ) et se rabat jamais
16H sur henry barbusse a drancy 93, en direction de Bobigny...
croisé une S14A noire, grosse ligne avec un joli retour de flamme, et dump, kit carrosserie complet façon drift, des belles jantes pas eu le temps de bien voir.
si sa apartien a quelqu'un d ici, tres belle auto voisin lol
Le 28/10; 200SX RS13 noire autour de Massy
.
Vu aujourd'hui un très joli CRX Del Sol bleu foncé garé à Ablon sur Seine (94) immat. XXX QND 75
today vers 13h20 devant l'hotel de ville de versailles ( au carrefour!) une neujé grise assez basse jante en 16 ou 17 une ligne immatriculé 93, j'étais juste derriere en neupé, et toujours à versaille dans lapres midi pres de la gare rive gauche le long du grand parking une s13 ph. 1 full stock mais neuve!!! bordeau
Une prélude 2.2l noir avec une jolie blonde et une sympathique demoiselle en passagère à beauchamp^^
Sublime ED7 rouge avec des jantes blanches croisée ce matin en allant vers la defense, c'etait a colombes, devant un grand batiment stationné en bataille rue Estienne D'orves
madmanagain a écrit :tout les midi devant un lycée technique de saint ouen l'aumone une EE9 avec jantes et peinture or il y avait aussi hier une ed7 blanche devant ce meme lycée
Ce n est pas une EE9 mais un ED7 celle avec les jantes or, tu faisais quoi par la bas, tu es au lycee en dessous??
croisee aujourdhui a versailles un s13 vers 12h 13h et surement une eg6 full stock vers 18h30
j etais en eg5 grise jantes blanche et ligne inox