Esiboyz a écrit :Croisé hier soir, une S2000 noir sur montigny et ce matin une eg blanche sur beauchamp proche de la gare, pres du garage renault en bref
L'EG blanche avec un pare choc arriere moche, vitre AR teinté ?
Elle etait garée ou roulait ? c'est p-e moi.
Croisé une civic eg je crois (jai pas fait bien gaffe) ce matin dans la zone industrielle de St ouen l'aumone. J'était garré sur le parking de ma boite.
lekrokeur a écrit :Esiboyz a écrit :Croisé hier soir, une S2000 noir sur montigny et ce matin une eg blanche sur beauchamp proche de la gare, pres du garage renault en bref
L'EG blanche avec un pare choc arriere moche, vitre AR teinté ?
Elle etait garée ou roulait ? c'est p-e moi.
Croisé une civic eg je crois (jai pas fait bien gaffe) ce matin dans la zone industrielle de St ouen l'aumone. J'était garré sur le parking de ma boite.
Elle roulait
J'ai pas regardé l'arrière mais avait bien les vitres arrières teintés^^
Entrevue également la EE de touny qui rentrait chez lui...
Également vu ce matin une CTR grise à beauchamp ce matin
ATR noir sans aileron sortant du carrefour ville du bois
Esiboyz a écrit :lekrokeur a écrit :Esiboyz a écrit :Croisé hier soir, une S2000 noir sur montigny et ce matin une eg blanche sur beauchamp proche de la gare, pres du garage renault en bref
L'EG blanche avec un pare choc arriere moche, vitre AR teinté ?
Elle etait garée ou roulait ? c'est p-e moi.
Croisé une civic eg je crois (jai pas fait bien gaffe) ce matin dans la zone industrielle de St ouen l'aumone. J'était garré sur le parking de ma boite.
Elle roulait
J'ai pas regardé l'arrière mais avait bien les vitres arrières teintés^^
Entrevue également la EE de touny qui rentrait chez lui...
Également vu ce matin une CTR grise à beauchamp ce matin
Ca devait etre moi alors

si elle faisait kéké c'est moi (vu le proprio a qui je lai acheter y a peu de temps ....)
Ai vu quelques fois, une belle EG6 noire vidée garée(prends deux place...) sur le parking du Leclerc Bois d'arcy (coté cafet.) le midi!!!
Quelqu'un d'ici??
aLfOnSe EsI a écrit :moultipass a écrit :qui c'est qui m'as mis des cartes de visite gentleman drivers sur mon del sol??
moi aussi alors que ma voiture était sur le parking de mon taff et personne peut y aller normalement j'étais choquer par cette carte 
J'en ai retrouvé aussi un ya quelques semaine!!!
c un complot j'vous dit on est surveillé ils savent ou nous somme

david91 a écrit :ATR noir sans aileron sortant du carrefour ville du bois
Je l'ai déjà vue aussi, je crois que c'est à un employé du centre commercial.
Croissé aujourd'hui :
Une Civic Ferio LSI grise, immat 77 ,
au niveau de la voie d'insertion sur la francilienne à pontault-combault.
J'étais avec une civic coupé EJ6 rouge
La fério avait des jantes type Track-R ou GT3 rota blanche ... pas facile de voir en roulant

, une ligne
Et surtout un rabaissement de dragster ... l'avant posé de chez posé et l'arriere bien haut.
Quelqu'un d'ici ?
benrico a écrit :Ai vu quelques fois, une belle EG6 noire vidée garée(prends deux place...) sur le parking du Leclerc Bois d'arcy (coté cafet.) le midi!!!
Quelqu'un d'ici??
ca c est titeuf.vtec...100% de certitude
t est d ou de versailles ta quoi comme caisse ?
hier vers 19h00 sur l'a5 au niveau de carré senart crx blanche imat **** zp94 j'étais avec ma 205 gti
J'ai croiser ver 16h45 aujourd'hui un Delsol rouge avec une lame sous le PC Av noire. Très joli

on a eu le meme trajet entre porte des lila et montreuil j'étais en AE86 bleu
J'ai croisé une CRX EE8 aux alentours de Fontenay-sous-Bois/Bois d'arcy vers 1h00, je l'ai collé au cul à l'entré de l'A13 direction Paris, puis il m'a lâché dans un brooaaaapp de VTEC

.
Description :
Plaque 92
Ligne d'origine.
Couleur foncé.
Il me semble jantes noir.
Il me semble ampoules bleu "xenon"

lol j'allais posté un message pour demandé qui etait le CRX ou CIVIC (j'ai vu que les phares dans mon retro

) qui me collais au cul...
Donc c'etait moi


c'était marrent, je me fesai discret 8) mais à partir du rond point de leclerc....

avec les petits giro juste après qui allaient bien ....
j'trouve que jte collai bien au CUL en 2-3 quand même pour mon petit 90cv !!!!!!
au plaisir

tonyjee a écrit :Esiboyz a écrit :Entrevue également la EE de touny qui rentrait chez lui...
T'a meme pas klaxonné...
...
lol j'étais en sens inverse pour récupérer l'autoroute, pas eu le temps de faire un geste^^
croisé un magnifique accord noir derniere génération sur la A6 hier j'adore cette voiture
croisé hier soir vers 21h40 sur la N10 au niveau de trappes et en direction de rambouillet une S14 verte foncé immat UK petit sticker sur le capot a L'av gauche. et visiblement stock
Deux Civic ED ou EE hier sur le parking du Leclerc Bois d'Arcy dont une blanche avec le capot noire, vidée et de belles jantes. Le temps de me garer avec ma Lude et y'avait plus personne......

tien t'as une lude maintenant christalys ? on avait discuté ensemble après avoir tiré ed9/uno turbo ie !!
t'es tjs dans l'coin ?
vu vers 12H30 today pont de l'alma nissan Z31 du 92
TimeAttack a écrit :tien t'as une lude maintenant christalys ? on avait discuté ensemble après avoir tiré ed9/uno turbo ie !!
t'es tjs dans l'coin ?
Yes je me souviens

Effectivement je suis passé à la lude 4G.... H22A7....235CV.....
J'habite toujours sur fontenay....

christalys a écrit :Deux Civic ED ou EE hier sur le parking du Leclerc Bois d'Arcy dont une blanche avec le capot noire, vidée et de belles jantes. Le temps de me garer avec ma Lude et y'avait plus personne...... 
Bah t'es passé comme un voleur aussi

.....
a l'instant au Coudray Montceaux (91) une civic EK4 noire immat 94, rabaissé, jantes 5x2 batons en 17 je dirais, et une sortie... quelqu'un d'ici ?
earl88 a écrit :benrico a écrit :Ai vu quelques fois, une belle EG6 noire vidée garée(prends deux place...) sur le parking du Leclerc Bois d'arcy (coté cafet.) le midi!!!
Quelqu'un d'ici??
ca c est titeuf.vtec...100% de certitude
t est d ou de versailles ta quoi comme caisse ?
Héhé, je traine un peu partout dans Versailles, un coup porchefontaine, un coup notre dame... Des fois en Ek3 Bleu full stock avec 260k km et des fois en S13rouge
Et toi tu es de Versailles aussi?
En tout cas elle est magnifique cette vti! vraiment superbe
+ et un ça fait un moment qu'elle squat le parking de leclerc.
Benrico t'as pas des jantes à baton sur ton s13 ?