A qui est le CRX rouge relativement propre avec des jantes foncées bord poli si je ne me trompe pas, qui est passé ce matin ou vers 12h je ne sais plus (hier vu l'heure

), dans la zone industriel d'Ennery ?
J'étais àa pied dans le centre de formation Collot, juste après un montée assez pentu, c'est la d'ailleurs que j'ai tendu l'oreille ^^
Et il y'en a un autre la ville avant la zone commercial d'Ennery, village dont je ne connais pas la ville qui stationne son ED7 grise sur le trottoir. C'est un asiat qui conduit, est il là ??
Skyline r33 grise garee devant auto parts de cormeilles en parisis la ou d'habitude il y a une 3000gt garee 8)
sir_sam a écrit :croiser a 23h une skyline R35 gtr ,full black ,dans le centre de saint cyr l'ecole , jai piler quand je l'ai vue l'avant reste monstrueux 
arrg!!! j'habite juste à coté !!
tout les midi devant un lycée technique de saint ouen l'aumone une EE9 avec jantes et peinture or il y avait aussi hier une ed7 blanche devant ce meme lycée
se soir a 19h ligne droite des clayes sous bois ,la ligne droite deriere la gare , une 200sx gris foncé vitre fumé , phase 1 , l'avant etai dans un arbre , avec la police et les pompiers l'habtacle etai pa abimer ...
Croisé ce midi une EG6 noir capeau carbonne, support plaque us garée face au consessionnaire Honda a Saint ouen laumone (j'avais croisé le mec au grec a beauchamp y a quelques semaines), en face de celle ci une ek noir rabaissée.
La EK noir c'est un mécano de chez Honda

qui c'est qui m'as mis des cartes de visite gentleman drivers sur mon del sol??
ptit appel de phare a une S13 rouge tout a l'heure, vers 19h sur la ligne droite de St thibault a Lagny
répondu avec les warning
j'étais en delsol
et vers 16h45, a la sortie lognes en provenance de paris, un CRX blanc, jantes dans les style des zenky type K, noire déport inox
et logo Zenky racing sur les sieges
Brakeless a écrit :La EK noir c'est un mécano de chez Honda 
Ah ok

En meme temps ca m'étonnais pas des ptits bijou devant un garage Honda

croisé hier sur le périf un 4*4 infinity, 2 maseratti et une ferrarie
Hier soir vers 23h30 00h sur l'a3 prêt de porte de Bagnolet dans le tunnel juste avant la bifurcation périf sud et nord j'ai cru voir des phare de EE ou ED
j'etait en Ed9 blanc en mode pressé
ce matin vers 8h00 sur la A15 en direction de cergy jai tire une pointe contre une s14 bleu
un bruit tres sympa
Croise un petit Rx7 gris a Coulommiers 77 en fin d'apre midi
vti-vtec a écrit :croisé hier sur le périf un 4*4 infinity, 2 maseratti et une ferrarie
FERRARI :roll:
HypnotiZe a écrit :Hier soir vers 23h30 00h sur l'a3 prêt de porte de Bagnolet dans le tunnel juste avant la bifurcation périf sud et nord j'ai cru voir des phare de EE ou ED
j'etait en Ed9 blanc en mode pressé
T'est toujours pressé

JDMsol91 a écrit :vti-vtec a écrit :croisé hier sur le périf un 4*4 infinity, 2 maseratti et une ferrarie
FERRARI :roll:
Et Maserati

en fin de soiré aujourud'hui un ITR blanc capot carbonne il me semble sur la chaussé jule cesar c'est la frontiere entre franconville et le plessis
Une subaru bleu sur montigny avec un beau son
le sub je croit que c est un gars de houilles
Hier j'ai croisé 3 crx ^^ on est envahi
1 EE8 bleu a Poissy
1 EE8 bleu a Mezy sur seine
1 ED9 (je pense) sur le parking du Macdo Eragny...
Quelqu'un d'ici ?
vu ce matin un ferio garé sur le parking du garage renault a beauchamp
moultipass a écrit :qui c'est qui m'as mis des cartes de visite gentleman drivers sur mon del sol??
moi aussi alors que ma voiture était sur le parking de mon taff et personne peut y aller normalement j'étais choquer par cette carte

un gang pro honda avec des pass ministeriel de la cia?
c'est un complot j'vous dit!
pu laaa

HypnotiZe a écrit :un gang pro honda avec des pass ministeriel de la cia?
c'est un complot j'vous dit!
pu laaa 
...

..... faut arreter hein ...

...
j'ai croisé une itr a la jonction N12-A12 la semaine derniere, j'etait en hornet blanc
pas mal de civic aussi, donc bon si vous voyez un hornet 2008 blanc c'est surement moi

Dimanche aprés midi vers Gif sur yvette, croisé un civic coupé noir, avec le A, catback, deux bacquets sparco, posé au sol et jantes rouge il me semble. C'était moi le petit jeune derrière en 147 Gta

Vic' a écrit :Dimanche aprés midi vers Gif sur yvette, croisé un civic coupé noir, avec le A, catback, deux bacquets sparco, posé au sol et jantes rouge il me semble. C'était moi le petit jeune derrière en 147 Gta 
ca c'est Lil'vince212 je pense

Croisé hier soir, une S2000 noir sur montigny et ce matin une eg blanche sur beauchamp proche de la gare, pres du garage renault en bref