crqkowz a écrit :Et une S2000 rouge, jantes rouge, ligne et pot style fireball, lame amuse, ds le 8e a Paris également !
J'ai croiser le mec hier soir j'étais en mode piéton, et lui en mode pied sur le champignon, très jolie bruit !!!!! C'est prêt d'un grand hotel qui porte le nom d'une p*te ! lool
J'ai croisé une ITR blanche full stock magnifique immatriculé dans le 67 pres de cergy hier soir, vraiment belle mais il faisait trop sombre pour voir qui était dedans...
j'étais avec une Z orange (moi toujours en micra pret garage) et on a vu une 200nx avec une tres belle ligne a l aire de repos de la courneuve sur l A1 les gars on discuté un peu avec lui moi j etais pas encore arrivée
Un 200sx tu veux dire non? =)
oui merci Initial_D
Croisé un NSX rouge sur la N10 au niveau de Trappes/Elancourt plaque en 59, on s'est fait un coucou et des coup de warning, qqun du forum??? elle était magnifique avec ces jantes!!!!!
S2000 au niveau de la chapelle en serval hier vers 17h30
Toujours la meme EG rouge jantes noires garée a la queue en brie dans la residence pres du cimetiere.
Qui est tu !?!?!?
vu hier à brie comte robert, une ITR blanche avec 2 personnes à l'intérieur immatriculée dans le 77.... qqn connait?
Croisé sur l'A12 au niveau de bois d'arcy ( 78 ) un itr jante noire immat 35
Initial_D a écrit :Croisé un NSX rouge sur la N10 au niveau de Trappes/Elancourt plaque en 59, on s'est fait un coucou et des coup de warning, qqun du forum??? elle était magnifique avec ces jantes!!!!!
C'etait moi!
De retour du PTS
J'ai pas eu a payé pour rentrer et heureusement... On ne m'y reprendra plus...
J'ai croisé 2 preludes sur le retour justement! la tienne et une autre noire sur le periph, modifié juste comme il faut, on s'est fait un petit signe egalement.. Je crois qu'il etait immat dans le 91...
Ah cool salut!! Moi c'était la 5G grise!! Au loin j'ai reconnu les feux du nsx! ( pourtant je suis miope ahah ) J'ai du à moitié grillé le feu pour pouvoir te suivre et te faire un coucou!! En tout cas l'est superbe =)
C'est marrant j'en ai parlé à mon cousin ce matin au pts et il m'a montré une tof d'un nsx en plaque 59 sur le parking du pts et c'était la tienne!!! lol =)
ça fait plaisir en tout cas de croisé du nénésix!!!
Initial_D a écrit :C'est marrant j'en ai parlé à mon cousin ce matin au pts et il m'a montré une tof d'un nsx en plaque 59 sur le parking du pts et c'était la tienne!!! lol =)
Garer juste a coter d'un petit rx7 fd rouge d'ailleurs
RuFF a écrit :Initial_D a écrit :C'est marrant j'en ai parlé à mon cousin ce matin au pts et il m'a montré une tof d'un nsx en plaque 59 sur le parking du pts et c'était la tienne!!! lol =)
Tout à fait et je crois qu'elle est sur le forum, c'est pas celle qui a été shooté par thimothée?
LoL Alex =) Je vois que tu as du bol de la croiser aussi!!
Vue cet aprèm entre 15h et 16h sur l'A86 côté est une EG (6?) blanche avec jantes noires immat 99XX ZH 45!! Petit silencieux arrière et p-e un autocollant noir du RAJ sur le capot + anneaux sur les côtés du capot! Monsieur au volant et Madame à la place du mort. c'est quiiiiiii?
Spiderman a écrit :Vue cet aprèm entre 15h et 16h sur l'A86 côté est une EG (6?) blanche avec jantes noires immat 99XX ZH 45!! Petit silencieux arrière et p-e un autocollant noir du RAJ sur le capot + anneaux sur les côtés du capot! Monsieur au volant et Madame à la place du mort. c'est quiiiiiii?
Un mec qui est pas encore inscrit ici , il vient de l'acheter.
C'est une eg6
Initial_D a écrit :LoL Alex =) Je vois que tu as du bol de la croiser aussi!!
moi etre toujours au bon endroit
comme toi
RuFF a écrit :Spiderman a écrit :Vue cet aprèm entre 15h et 16h sur l'A86 côté est une EG (6?) blanche avec jantes noires immat 99XX ZH 45!! Petit silencieux arrière et p-e un autocollant noir du RAJ sur le capot + anneaux sur les côtés du capot! Monsieur au volant et Madame à la place du mort. c'est quiiiiiii?
C'est une eg6
rahh mais c'est diinngueee !!!!!
C'est une ex-du forum?
En tout cas impossible de le suivre avec mon tacot mazouté, dès que la voie de gauche était libre il a disparu
Spiderman a écrit :RuFF a écrit :Spiderman a écrit :Vue cet aprèm entre 15h et 16h sur l'A86 côté est une EG (6?) blanche avec jantes noires immat 99XX ZH 45!! Petit silencieux arrière et p-e un autocollant noir du RAJ sur le capot + anneaux sur les côtés du capot! Monsieur au volant et Madame à la place du mort. c'est quiiiiiii?
C'est une eg6
rahh mais c'est diinngueee !!!!!
C'est une ex-du forum?
En tout cas impossible de le suivre avec mon tacot mazouté, dès que la voie de gauche était libre il a disparu
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=111224
ah bah oui t'as raison c'est bien elle :!:
RuFF a écrit :Initial_D a écrit :C'est marrant j'en ai parlé à mon cousin ce matin au pts et il m'a montré une tof d'un nsx en plaque 59 sur le parking du pts et c'était la tienne!!! lol =)
Exacte, c'est bien celle de Polo 451.. On a fait la route ensemble...
yop cet apres midi je me suis garé a coté d'une ek4 noir sur le parking de bay 2 a torcy la eg noir avec les volk c'etait moi
silenius a écrit :@LeX91 a écrit :silenius a écrit :Initial_D a écrit :Croisé un NSX rouge sur la N10 au niveau de Trappes/Elancourt plaque en 59, on s'est fait un coucou et des coup de warning, qqun du forum??? elle était magnifique avec ces jantes!!!!!
C'etait moi! De retour du PTS J'ai pas eu a payé pour rentrer et heureusement... On ne m'y reprendra plus...
J'ai croisé 2 preludes sur le retour justement! la tienne et une autre noire sur le periph, modifié juste comme il faut, on s'est fait un petit signe egalement.. Je crois qu'il etait immat dans le 91...
c'était moi la prelude noire je revenais du pts avec un pote en saxo rouge. superbe ta nsx 8)
Punaise, le monde de la Jap est vraiment petit , En l'espace de quelques heures, on s'est tous retrouver ici... En tous cas, elle avait l'air tres tres jolies ta petite Prelude LeX, vraiment..
c'est bizarre parce que je viens jamais dans cette section, et là pour une fois que j'y vais je tombe bien
fluo a écrit :Toujours la meme EG rouge jantes noires garée a la queue en brie dans la residence pres du cimetiere.
Qui est tu !?!?!?
C'est moi
Vu cet après midi dans la zone industriel de Saint thibault des vignes (à cote de Lagny sur Marne) à 17h, une Honda prélude rouge "tuning", à quelqu'un d'ici?
Vu sur Elancourt même, un 200SX S14 plaque 77 vert avec une ligne et sortie gros diamètre ^^ vers 13h45 Qqun d'ici? Je te suivais derrière avec ma lude ^^