Vu une fille en civic coupé type Eg blanc feu lexux la malle lissé la plaque en bas
jante noire vitre teinté et une rangé de mano sur le montant
quelqu'un d'ici?? c'etait moi le motard en Sv 650
S14aa rouge avec capot noir a quelques rues de chez moi a magny le hongres dans le 77 hier a 17h30
Désolé pour le retrard mais problème d'internet,donc un S14 la semaine derniere a Villebon j'etais en ed9 rouge le mec m'a fais un signe,un del sol blanc a Etampes idem le mec m'a fais des appels de phares si quelqu'un d'ici...
ben78 a écrit :Citation :toyota supra mk3 bordeau à toyota plaisir 78 mardi apres midi!
salut,
c'est ton Delsol qui est garé juste à l'entrée de fontenay ??
je suis des clayes.
a+
ouaip!
Une très belle Mitsu 3000 GT que j'ai croisé il y a un jour ou deux le soir en rentrant de paris sur l'A6 en direction de Chilly mazarin, très plaisant de rouler avec un petit moment, la même couleur que ma voiture en plus.
Une s2000 grise à 19h30 sur le parking de autobacs rosny !
croisé jeremy (jemaz) et son fério ^^ entendu de loin ^^
un crx noir a coté du stade michel hidalgo a st gratieN vers 12H30 pe etre
et ce soir sur le periph croisé un ek noir jantes et ligne ^^ discuté un peu avec lui sympa kom moment sur le periph ^^
croisé une EJ blanche à bastille tout à l'heure!
Dada91 a écrit :un del sol blanc a Etampes idem le mec m'a fais des appels de phares si quelqu'un d'ici...
je l'ai vu aussi ce soir garé à Etampes quartier st martin, avant il était rouge a moitié appreté noir, ça doit faire 1 semaine qu'il est blanc.
hier soir rue de lancry à paris, une 350z et un EG hatchback garées ensemble.
Vendredi soir, à Bretigny sur Orge, devant un Restau' pas loin de la Maison Neuve.
Une Celica avant dernière gen' rouge avec des jantes à rayons old school style BBS, garée à côté d'une M3 blanche.
C'est quelqu'un d'ici ?
Vu un 300ZX rouge à un feu à Antony devant la Rue Pageot...
C'est à un Japancarien ?
Tout à l'heure, un del sol bleu marine imat 78 stationné à clichy (pas loin de la porte de clichy) et sur l'a1 une civic EG hatchback noire du 95 avec feux lexus, silencieux et un A
une itr blanche à plaisir samedi soir.
Vu une EG rouge jantes noires hier midi au Quick de la zone des pontillaux (entre pontault et roissy).
Je pensais qu'il se garerait à coté de mon EJ mais apparemment il est passé au drive : o
Un EE9 rouge avec les vitre teinté bleu
:argb: ce matin ver 7h50 vers la centrale de l'isle adam il est partie direction porte de la chapelle !!!
bonjour a tous!!! j'ai croisé un crx rouge avec un silencieu qui été garé a la station essence bp a taverny juste avant l'a115. jété dans une clio 3 (société) j'ai klaxonné.
moultipass a écrit :ben78 a écrit :Citation :toyota supra mk3 bordeau à toyota plaisir 78 mardi apres midi!
salut,
je suis des clayes.
a+
ouaip!
C'est toi que j'ai vu une fois pres du super U ?? Il y avait deux Del Sol et une saxo VTS je crois. Je suis passé en CRX ED9 gris....mais désolé j'avais vraiment pas temps de m'arrêter.
J'ai vu hier en attendant le bus à Pontault un ITR blanche passer. Elle était très belle et immatriculée 94 : p
Et vu que le bus était en retard et que moi aussi, je suis rentré chez moi pour aller à la fac en voiture, et je me suis fait doubler par une s14 bleue nuit avec un pot énorme, et qui faisiat un joli bruit, sur la n104. Pas fait gaffe à l'immatriculation.
Belle journée forte en japonaise.
ce soir sur l'a4
l'A4 bouchée? j'en reviens pas là ! ! ^^
christalys a écrit :moultipass a écrit :ben78 a écrit :Citation :toyota supra mk3 bordeau à toyota plaisir 78 mardi apres midi!
salut,
je suis des clayes.
a+
ouaip!
ouaip, on t"as vu aussi!!
la delsol bleu marine immat 78 il vient pas sur ce fofo la mais il va venir au rasso de plaisir bientot!!
C'est toi que j'ai vu une fois pres du super U ?? Il y avait deux Del Sol et une saxo VTS je crois. Je suis passé en CRX ED9 gris....mais désolé j'avais vraiment pas temps de m'arrêter.
ricarlos a écrit :un fério gris rabaissé avec capot noir et silencieux proche d'un tenrai sur la N13 entre St Germain et Chambourcy.
croisé à St Germain en Laye ce soir vers 18H20
Un EK blanc vitres teintées entre Lardy et Cheptainville et un Impreza gris a Boissy le Cutté...
sharkriup a écrit :J'ai vu hier en attendant le bus à Pontault un ITR blanche passer. Elle était très belle et immatriculée 94 : p
Et vu que le bus était en retard et que moi aussi, je suis rentré chez moi pour aller à la fac en voiture, et je me suis fait doubler par une s14 bleue nuit avec un pot énorme, et qui faisiat un joli bruit, sur la n104. Pas fait gaffe à l'immatriculation.
Belle journée forte en japonaise.
l'ITR est juste a coté de chez moi, c'est mon voisin
Mais je ne le connais pas...
klaxoné un CTR FN2 rouge (magniiiiiiiiiiiiiiiifiiiiique :lov: ) qui m'a fait un ptit coucou
de la N104 au niveau de Bay2 vers l'A4 direction mickeyland
Ce matin a 8h35 exactement, mon bus s'est fait doublé par un superbe CRX rouge a jantes noires. D'habitudes j'ai mes écouteurs et j'entends rien mais la, le bruit m'a interpelé !
Il était immat' 77, et on était sur l'A6.
Je suis quasi sur que c'est quelqu'un d'ici !
un ptit bout de route avec un delsol noir mat copie conforme du mien :P
de Dammartin jusqu'a villepinte lol
je vois pratiquement tout les jour une magnifique HONDA LEGEND bleu nuit dans un état...sublime.
elle est garée (et ne bouge pas beaucoup) près du Vidauc dans la bas Meudon (avant "la FERME" ) pour les gens du coin.
vraiment une caisse que j'aime !
elle est en plaque d'origine apparement (noirs : *** WB 92)
Une EJ noir A montigny les cormeilles (95) sur la route qui mene au carrefour avant hier soir.