Hier soir vers 23h30 : Croisé une eg bleue en train de "courser" une golf r32 sur l'a1... Un peu ouf ouf comme même... :\
Froggy a écrit :Hier soir vers 23h30 : Croisé une eg bleue en train de "courser" une golf r32 sur l'a1... Un peu ouf ouf comme même... :\
Les Hondatistes, c'est comme pour ceux qui ont l'ESP, ils se prennent pour des pilotes
Coolrace, ok
Croisée il y a quelques jours, une Civic 4th Gen (88-91, je connais pas le code chassis) un peu arrangée, avec un fort joli son immat dans le 91, sur l'A6 direction sud, au niveau de la cuvette de Savigny.
Après lui avoir fait signe, j'ai mis gaz dans mon EJ2 stock (boite auto) et on s'est quitté quelques km plus loin.
Mon pauvre engin n'a rien pu faire face au sien
Tu pouvais rien faire. Rien que par le poids, la différence des 10 chevaux en plus pour toi ne veulent plus rien dire
Croisé une Aston Martin à Saint Michel
au rond point ou il y a des fourmis en alu... bon, c'est pas une jap' mais ça en jette quand même...
Coolrace91 a écrit :Croisé une Aston Martin à Saint Michel
au rond point ou il y a des fourmis en alu... bon, c'est pas une jap' mais ça en jette quand même...
Oui mais le principe ce sont les voitures de membres que l'on a croisé.
Sinon, j'peux faire aussi le compte rendu du défilé de caisse hallucinante à la sortie du ferry à Saint Malo la semaine dernière.
toyota supra mk3 bordeau à toyota plaisir 78 mardi apres midi!
vues la semaine dernière à Nanterre (92)
- CTR Ep3 grise avec un catback
- Supra mk4 vert foncé (un monsieur d'un certain âge au volant)
une EJ2 noir STOCK en travers sur un rond point à Corbeille..Handbreak Inside.
Une CTR blanche sur la A86 et une yaris à l'entré de l'autoroute A15 celle de flooo il me semble...
Crash tu les fais où tes travers à Corbeil ?
Ca te dirais de tapper la bourre samedi après-midi dans Corbeil, entre 14h30 et 16h ?
Tu me reconnaitras facilement, j'roule en 207 HDI grise, avec une borne auto-école sur le toit
Takeo91 a écrit :Crash tu les fais où tes travers à Corbeil ?
Ca te dirais de tapper la bourre samedi après-midi dans Corbeil, entre 14h30 et 16h ?
Tu me reconnaitras facilement, j'roule en 207 HDI grise, avec une borne auto-école sur le toit
Sans vouloir faire trop de hors-sujet, je pars à Los Angeles demain. On se fait ça à mon retour ?
Je rentre le 5 ou le 6 octobre.
allez hop ça c'est fait !
un X6 noir mat..immat au LUX forcement..(HS dsl)
crAsh a écrit :Takeo91 a écrit :Crash tu les fais où tes travers à Corbeil ?
Sans vouloir faire trop de hors-sujet, je pars à Los Angeles demain. On se fait ça à mon retour ?
Je rentre le 5 ou le 6 octobre.
Lol ! J'ai une date avant, et j'espère avoir le permis avant que tu rentres.
Puté, le trip de malade !
Tu f'ras des photos des gova de malades, hein ?
sooperfool a écrit :allez hop ça c'est fait !
un X6 noir mat..immat au LUX forcement..(HS dsl)
J'en vois 3 différents par jour. Boulevard Bonne-Nouvelle et Montmartre inside.
momoEJ6 a écrit :croisée il y a quelques jours un civic coupé ou fério jaune capot et coffre noir
aujourdhui croisé un civic gris a eaubonne (avec un pot et des feux us
et une integra noire jante noire liseret rouge a pierrelay
le fério c'étais moi mais l ITR je la croise tous les matin, il prends lA15 et roule pas très doucement on va dire...lol c'est a quelqu'un d'ici?
Citation :toyota supra mk3 bordeau à toyota plaisir 78 mardi apres midi!
salut,
c'est ton Delsol qui est garé juste à l'entrée de fontenay ??
je suis des clayes.
a+
neo95, tu ne l'as pas vendu alors?
vu ce matin une mx-5 noir sur l'autoroute vers bay2 dans les 11h20
vu au une ancienne CRX en face de autobacs de claye souilly ce matin, une noir en vente
Croisé hier soir dammartin en goelle 77230 un ed blanc avec bande bleu sur le capot ! Apelle de phare avec un golf iv bleu
un fério gris rabaissé avec capot noir et silencieux proche d'un tenrai sur la N13 entre St Germain et Chambourcy.
ricarlos a écrit :un fério gris rabaissé avec capot noir et silencieux proche d'un tenrai sur la N13 entre St Germain et Chambourcy.
C'était moi
Toi en Civic Blanche, tu allais en direction du Village d'Hennemont
ce matin a 11h devant la banque populaire de roissy en brie, une Lancer X de couleur noir avec une nouvelle plaque.
Vu Jemaz95,
Très sympa ton sushi, Je 't'ai entendu passé mais pas le temps de descendre :roll:
Ton deuxième passage était trop speed....gaffe quand même dans ma rue ya plein de gosses qui jouent souvent (Flic inside, qu'est ce que tu veux on se refait pas... lol)
La prochaine reste au ralenti ta ligne fait deja pas mal de bruit j'entendrai....
Très jolie son d'ailleurs
( le genre que j'aimerai avoir )
civic type EP blanche a autobacs lognes
en train de choisir des produits de nettoyage aussi je crois
xlr_8 a écrit :civic type EP blanche a autobacs lognes
en train de choisir des produits de nettoyage aussi je crois
C'était moi et ma tite EP2 !
Alors, ça marche bien les Meguiars ??? lol
satisfait en général, normalement j'prends autre chose mais pas vendu ici, et la c'est pour une urgence et c'était les 3 qu'il me manquait