voila on me propose de faire un echange capot de ed7 contre mon capo de ee8 car j m bien la bosse sur le capo mai je veu savoir si ca s adapte il me propose les optique de ed7 avec c bon ou non?
A mon avis, ça doit être possible, quoique je crois que le moteur d'une EE9 ou EE8 est plus haut que celui d'une ED7/9 d'où le capot bombé spécifique aux EE8/9.
ba oui c ce qu on vien de me dire mai bon y a peut etre de la marge dessous est ce que qqun la deja fait? c koi le deniveler du bosselage sur ton capo a peu pres
1 ou 2 cm de différence je pense
+1 que 2 lol bon moi sur mon crx ca fai 1 aussi je pense d ou 2 cm de moi n pour le ed7
Je pense que ce n'est pas du tout possible!
- Les phares de l'EE8-9 sont beaucoup plus larges, le centre etant plus petit.
- La traverse devant (qui maintient les phares), ne doit pas etre adaptée.
- Le capot de l'EE8-9 est beaucoup plus arrondi, la face de l'ED7-9 beaucoup plus droite, donc le capot de l'EE8-9 est plus long.
Par contre, si tu changes tout: traverse, phares, capot, pare choc, oui!
Le parechoc oui, j'ai pas fait gaffe.
Mais la traverse, si c'est celle qui supporte le radiateur, je ne vois pas de pb, l'attache capot est au même endroit d'après ce que j'ai vu. Si c'est de la tôle de calandre dont tu parles, elle est peut-être pas fait pour mais il y a moyen d'adapter, la structure de maintien des phares de EE8 étant plus grande, des phares de ED7 peuvent rentrer sans pb (l'inverse n'est pas vrai). Maintenant est-ce que le capot ne sera pas gêné par cette structure de maintien, au niveau des équerres de fixation du radiateur, j'en sais rien.
En tout cas, je crois que cette adaptation reviendra trop chère au vue des adaptation à faire pour simplement mettre un capot d'ED7
ba le but de cet echange est que cela ne me coute pas chere car je lui es prposer ca en depanage car il en cherchai un mai est ce que qqun aurai un capo de ed9 cela passerai peut etre mieu non?
Je l'ai fait pour dépanner : capot de crx sur EE9.
1 - les renforts du capot touchent la culasse -> meule, mais ça doit changer la déformation en cas de choc.
2 - les phares n'on pas tout à fait le même angle : ça laisse une ouverture entre le parechoc et les phares.
3 - les veilleuses n'ont pas la bonne forme, les EE9 peuvent se monter mais la encore il faut adapter : la fixation sur le phare n'etant pas compatible.
4 - pas d'alimentation pour les longues portées à cabler...
sans quoi, les fixations et lils en ont bien voulu au CT.
ed7 sur ee 8 rien a voir mais alors rien a voir du tout!
deja vu un ed9 avec capot ee8 , espace de 3/4 cm entre le capot et les phares