Salut a tous
Apres demontage du collecteur de ma celica (1.6 STI) grosse deception il es fendu a plusieurs endroits mais d'une force
je voulais savoir si vous avez de bonnes adresses ou se le procurer en france ou en belgique.
L'ideal serait en inox car plus solide mais qu'est ce que ca donne niveau ct belge
bonne année a tous
pour avoir une idée de l'etendue des degats
pour le moment le miens a été ressoudé au semi apres un bon chanfrain on verra bien ce que ca donne dans le temps
roma a écrit :pour le moment le miens a été ressoudé au semi apres un bon chanfrain on verra bien ce que ca donne dans le temps
ca marche pas, j'ai deja teste
j'ai remplace le miens par un de carina 2 que j'avais, c'est les memes :P
je sais pas, c'est un pote soudeur qu'il l'a fait, je pense que c'est a l'arc avec des baguettes speciales pour la fonte ou un truc du genre.
ce tient, mais a la longue la soudure lache.
ca depanne 8)
la au semi apres l'avoir chauffer au rouge avec un bon chanfrain logiquement si ca lache ca sera a coté de la soudure
sinon ca sera l'occasion de prendre un 4-2-1
axis a écrit ::@+ J'essaierai de voir dans une casse, mais à ta place je le remplaçerai direct par un collecteur inox comme par exemple celui-ci http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-93-TOY...enameZWD1V
Pour le control technique je ne pense pas qu'il y ait de pb particulier.
Boudiou qu'il est bôôô!.. :happy:
bon ba voila il a relacher mais comme je le pensais a coté de ou c'est soudé.
bowdel ><
si jamais qqun sait ou se le procurer ou si qqun a ca en stock je suis preneur
regarde si c est le meme que sur le 4age je pense que oui d apres la photo tu aura plus de choix et moins de casse
comparé a celui de t16 au niveau du 2 en 1 c pareil mais niveau culasse j'en sais rien je ne l'ai pas dans le logiciel