23-06-2007, 09:30:31
23-06-2007, 09:54:50
C'est quelle marque ??
Normalemement c'est pas censer peter comme ca c'est raccords
Normalemement c'est pas censer peter comme ca c'est raccords
23-06-2007, 10:05:43
23-06-2007, 10:40:20
rohhhhhh la mule !!!
ça c'est du bon piping pourri tiens !!!
ça c'est du bon piping pourri tiens !!!
23-06-2007, 12:21:25
combien de tram jibe y'a sur ton raccord ? Si y'en a que 3 ou moins de 3 c'est sur c'est de la merde.
23-06-2007, 12:45:28
Je suis vraiment de cul quand je vois que tu tourne a 1,25b avec le meme turbo que moi sur un CA18 avec internes stocks et que ca tient....
Moi je tourne a 1,2b sur la S14a et j'ose pas mettre plus, par peur de tout casser pourtant le SR20 est quand meme "réputé" plus costaud...
Moi je tourne a 1,2b sur la S14a et j'ose pas mettre plus, par peur de tout casser pourtant le SR20 est quand meme "réputé" plus costaud...
23-06-2007, 13:02:49
Jibe est le seul type au monde qui essaye de péter son moulin pour en refaire un forgé mais qui résiste à tout tellement bien que se sont les périphériques qui rendent l'âme
Putain 15s à une telle pression, t'es un grand malade quand même, t'aurais pu flinguer spoutnik à grands coups de soupapes :]
Putain 15s à une telle pression, t'es un grand malade quand même, t'aurais pu flinguer spoutnik à grands coups de soupapes :]
23-06-2007, 13:09:23
09s14 a écrit :Je suis vraiment de cul quand je vois que tu tourne a 1,25b avec le meme turbo que moi sur un CA18 avec internes stocks et que ca tient....C'est pas parce que t'oses pas monter plus haut que c'est pas possible :]
Moi je tourne a 1,2b sur la S14a et j'ose pas mettre plus, par peur de tout casser pourtant le SR20 est quand meme "réputé" plus costaud...
Bizarre quand même, un manchon qui pète à 1.25 ...
J'ai déja pris ça sur la mienne, pendant bien moins de 15s il est vrai, mais le piping 100% stock a résisté ...
23-06-2007, 13:14:37
folken a écrit :09s14 a écrit :Je suis vraiment de cul quand je vois que tu tourne a 1,25b avec le meme turbo que moi sur un CA18 avec internes stocks et que ca tient....C'est pas parce que t'oses pas monter plus haut que c'est pas possible :]
Moi je tourne a 1,2b sur la S14a et j'ose pas mettre plus, par peur de tout casser pourtant le SR20 est quand meme "réputé" plus costaud...
Bizarre quand même, un manchon qui pète à 1.25 ...
J'ai déja pris ça sur la mienne, pendant bien moins de 15s il est vrai, mais le piping 100% stock a résisté ...
Ben deja, je pense que pour pour mettre plus de pression il faudrait au moins un joint de cucu metal et le top serait du forgé et la ca serait 1,5b!!!
Mais quand j'enttend que certain anglais tournent a plus de 400ch avec internes stock, ca fait vraiment bcp....
PS: Sinon pour les manchon, la boutique ebay "Zenaracing" en vend des supers qui resistent sans probleme a 1,2b....
23-06-2007, 15:29:40
400ch avec interne stock ? :roll:
Il tiennent + d'1 km a fond ?
Il tiennent + d'1 km a fond ?
23-06-2007, 15:33:17
redman a écrit :400ch avec interne stock ? :roll:J'y croyais pas non plus, mais c'est presque courant sur SXOC ...
Il tiennent + d'1 km a fond ?
Pour moi, le max c'était 350, mais ça a l'air de bien tenir pourtant ...
De toutes façons, la boite fait fusible
23-06-2007, 16:25:03
folken a écrit :redman a écrit :400ch avec interne stock ? :roll:J'y croyais pas non plus, mais c'est presque courant sur SXOC ...
Il tiennent + d'1 km a fond ?
Pour moi, le max c'était 350, mais ça a l'air de bien tenir pourtant ...
De toutes façons, la boite fait fusible
Ben moi le soucis c'est que la boite passe bien les watts, je pense que le kit OS Giken n'y est pas pour rien, alors je ferai du safe, a moins de 800 le lot piston/bielle forgés livré, je pense que ca finira dans mon SR20....
Au moin je pourrai tourner a 1,5b et plus de 400ch sans avoir peur...
23-06-2007, 16:33:03
09s14 a écrit :je pense que le kit OS Giken n'y est pas pour rienC'est pas l'embrayage le problème, c'est les internes de la boite qui lachent.
Je pense même que plus l'embrayage sera performant, moins elle tiendra longtemps ...
23-06-2007, 17:00:22
folken a écrit :09s14 a écrit :je pense que le kit OS Giken n'y est pas pour rienC'est pas l'embrayage le problème, c'est les internes de la boite qui lachent.
Je pense même que plus l'embrayage sera performant, moins elle tiendra longtemps ...
Alors on fait comment pour etre tranquille en passant 400ch???
J'ai jamais vu de modifs en D1GP sur les boites pour passer les 450/500ch de leurs caisses???
Et sur SXOC ils font comment avec leurs 400ch?
23-06-2007, 17:15:01
09s14 a écrit :Et sur SXOC ils font comment avec leurs 400ch?Ils prient ?
Celle de Kemoute commence à se comporter bizarrement, et pourtant il est qu'à 350 cv ... c'est le début de la fin d'après lui ...
Quand aux s15 de D1 importées par Dragonnoir (un exemple comme un autre), y'en a une qui dépasse à peine les 400cv, mais elle est en boite 6 Nismo il me semble bien (ou alors c'es l'autre à 450).
M'étonneraient qu'ils y laissent les boites d'origine en D1, elles tiendraient pas ...
Ou alors ils préfèrent les changer souvent, c'est vrai que c'est pas des voitures qui feront des miliers de kilomètres non plu ...
23-06-2007, 19:05:11
Ce manchon était pourri c'est tout!
Prochaine fois je regarderai moins le prix et plus la qualité!
Sinon bah oui, il veut pas lâcher le coquin!
Tant pis! M'enfin, j'irais pas au délà de 1,25 quand même!
Prochaine fois je regarderai moins le prix et plus la qualité!
Sinon bah oui, il veut pas lâcher le coquin!
Tant pis! M'enfin, j'irais pas au délà de 1,25 quand même!
23-06-2007, 19:09:14
Y'avait de la tresse à l'intérieur ?
Parce que ça semble être de la silicone pure sur la photo
Toutes les durites caoutchouc (essence, air) d'origine ou qualité équivalentes ont normalement une ame tressée, ça les rends beaucoup plus résistantes ... (j'ai eu une durite d'essence tellement vieille un jour qu'on voyait la tresse, les 2 couches de caoutchouc se sont décollées et ça pissait ).
Parce que ça semble être de la silicone pure sur la photo
Toutes les durites caoutchouc (essence, air) d'origine ou qualité équivalentes ont normalement une ame tressée, ça les rends beaucoup plus résistantes ... (j'ai eu une durite d'essence tellement vieille un jour qu'on voyait la tresse, les 2 couches de caoutchouc se sont décollées et ça pissait ).
23-06-2007, 19:26:07
Deux rangées de tresse, mais apparement il en faudrait au moins trois, donc voilà!
23-06-2007, 22:49:46
2 rangs ça doit être tout mou
Déjà que trois je trouve ça mollet
M'enfin à mon avis, vu ce que mes trois rangs on pris dans la gueule, je pense que ça suffit largement
Déjà que trois je trouve ça mollet
M'enfin à mon avis, vu ce que mes trois rangs on pris dans la gueule, je pense que ça suffit largement
24-06-2007, 12:23:00
va chez silicon hoses,au moins quatre trame de renforts,et pas si cher,vendu chez gt2i je crois
sinon,ya les grands classiques,venair,samco(tres tres cher),goodridge(ba vui).
sinon,ya les grands classiques,venair,samco(tres tres cher),goodridge(ba vui).