swiffer a écrit :pourquoi defeinte?
rouille
:
non, rouille
!
coloré le moteur, peinturage ou anodisation?
swiffer a écrit :pourquoi defeinte?
la rouille effectivement,le plancher etais litérallement a l'état de gruyère et le vehicule a plieé en 2
Oui la rouille, c'est encore pire chez eux que chez nous...
a la casse ou chez swiffer?
Tu vois swiffer, c'est pourtant pas si difficile un swap
laxmilover, chuuuuttt, top secret
429, vous ressoudez quand meme vos voitures?
laxmilover a écrit :429, vous ressoudez quand meme vos voitures?
Quand elle sont récupérable oui,mais le plancher ne pourrit jamais assez pour quil soi irrécupérable.Pour ce qui est du frame des tables avant,suzuki le vend ,mais au prix fort,il y a bien quelques ateliers qui les refont,mais j'ai pas confiance alors pour nous aider ont met des barres turbinetech
les swift et la rouille, toute une histoire, hein bladius que c'est vrai?
swiffer a écrit :les swift et la rouille, toute une histoire, hein bladius que c'est vrai?
meuh non la mienne a juste un petit point de la taille d'une epingle
ah la rouille sur les swift.... m'en parlez pas ! sur les swift SA ( pontiac firefly chez toi 429) c'est une veritable catastrophe quand elle n'ont pas été traitée anti rouille. et meme celle qui paraissent nikel, souvent c'est en démontant ( comme toujour )que l'on se rend compte du désastre.
moi c'est toujour pareil... le bas des ailes, les bas de caisse, le coin du bas de caisse a l'intérieur, entre la porte et le tablier, les passages de roue arriere sans oublier le célébre bac de batterie et j'en passe
fullyzuki a écrit :ah la rouille sur les swift.... m'en parlez pas ! sur les swift SA ( pontiac firefly chez toi 429) c'est une veritable catastrophe quand elle n'ont pas été traitée anti rouille. et meme celle qui paraissent nikel, souvent c'est en démontant ( comme toujour )que l'on se rend compte du désastre.
moi c'est toujour pareil... le bas des ailes, les bas de caisse, le coin du bas de caisse a l'intérieur, entre la porte et le tablier, les passages de roue arriere sans oublier le célébre bac de batterie et j'en passe
Malheuresement,je suis dans l'obligation d'aprouvé