Japan Car

Version complète : Besoin d'aide serieu pour ma mitsu eclipse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut all,voila j'ai une mitsubishi eclipse de 94 c'est l'ancien model,c'est une targa et tout mes joints de toit et de vitre sont hs,j'en cherche désespérément sans résultat,si quelqun pouvai m'aider ca serait cool.
au passage j'aurai besoin d'autres renseignements sur l'eclipse histoire de la vitaminer un peu.
c'est une 2.0l 16s atmo

merci d'avance Wink
Dernier recourt, ta ton conesionnairegarage préfféré qui pourrai t'avoir ça.

Mais je pense que tu vas pleuré. A titre d'exemple, pour une honda del sol c'est 1000 ou 1500€ le/les (je sais plus trop) joint(s) de toit. aie..
ba ecoute j'avai été voir mitsubishi vers chez moi et il m'on dis que les mitsubishi eclipse ancien modele n'étaient pas sorti en terga!! mais lol!!
donc voila j comprend plus rien et je t'avouerai que ca me soul légèrement.. Wink
donc la faut que je fasse quelque chose tres vite car elle prend l'eau et l'hiver c po cool Cry
si quelqu'un peut m'aider serieu..la je déprime Wink
S14a a écrit :salut all,voila j'ai une mitsubishi eclipse de 94 c'est l'ancien model,c'est une targa et tout mes joints de toit et de vitre sont hs,j'en cherche désespérément sans résultat,si quelqun pouvai m'aider ca serait cool.
au passage j'aurai besoin d'autres renseignements sur l'eclipse histoire de la vitaminer un peu.
c'est une 2.0l 16s atmo

merci d'avance Wink

Salut j ai des contacts aux USA je peux "peut etre" t aider... fais moi une demande par mail via mon site...(voir ma signature)

Big Grin