Japan Car

Version complète : [EJ9]75Ch et 90Ch la différence ??
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Ah daccord t'as un 1.6l là dedans ^^. Tout s'explique. Je sais comment fonctionnais la puissance fiscale avant.

Oui je sais bien qu'il ce base sur plein de truc autre que ça. Sinon je roulerais en MX5 NA en ce moment mdr. Mais les 130cv roadster, bah ils ont pas voulu mdr. Sois disant un vehicule HAUT DE GAMME. Je les ai regardé d'une façon quand il m'ont dit ça. Ils ont du croire que je les prenait pour des fou mdr. En meme temps c'est vrai. Un pauv' roadtser un vehicule haut de gamme, une Mercedes, c'est quoi alors mdr?

Enfin bref, Entre les 2 EJ9 au pire ça ce joue à un poil de cul je pense.
takumifujiwara a écrit :Ah daccord t'as un là dedans ^^. Tout s'explique. Je sais comment fonctionnais la puissance fiscale avant.

Oui je sais bien qu'il ce base sur plein de truc autre que ça. Sinon je roulerais en MX5 NA en ce moment mdr. Mais les 130cv roadster, bah ils ont pas voulu mdr. Sois disant un vehicule HAUT DE GAMME. Je les ai regardé d'une façon quand il m'ont dit ça. Ils ont du croire que je les prenait pour des fou mdr. En meme temps c'est vrai. Un pauv' roadtser un vehicule haut de gamme, une Mercedes, c'est quoi alors mdr?

Enfin bref, Entre les 2 EJ9 au pire ça ce joue à un poil de cul je pense.

Pas vraiment un poil de cul ... La modif coute meme pas 5 heure et prend une demi heure de temps de travail a tous casser ...

Niveau taxe c'est pareil mais pas niveau assurance Wink La différence de montant a payer entre une caisse de 75 et 90 ch doit etre de l'ordre de 100 euro/an minimum pour un jeune conducteur

Imagine que tu garde ta caisse 5 ans ca te fait quand meme +/- 500 euro de plus pour 15 ch

Alors je préfere de loin changer un joint a 5 euro que de payer pour 15 ch de plus Wink
Au pire il suffit de faire un devis pour les 2 voitures dans la meme assurance pour voir ^^.
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