29-12-2006, 03:55:45
29-12-2006, 04:08:12
Non, on en a jamais eue en Europe de gti awd.
On a eu des swift ou subaru justy en 1300 8v awd.
On a eu des swift ou subaru justy en 1300 8v awd.
29-12-2006, 04:09:28
hello, ni cultus , ni gti awd. on trouves des awd, mais pas en twin cam.
et c'est déja pas courant.
et c'est déja pas courant.
29-12-2006, 04:17:02
Bin awd, en Allemagne il y en a un paquet, il n'y a jamais que 2/300km a faire pour en acheter une.
J'avais lu que les gti awd étaient moins performante qu'une 2wd...
J'avais lu que les gti awd étaient moins performante qu'une 2wd...
29-12-2006, 04:20:35
SWIFTMAN a écrit :hello, ni cultus , ni gti awd. on trouves des awd, mais pas en twin cam.
et c'est déja pas courant.
C'est vraiment génial,les gt-i awd n'ont été produites qu'en 300 exemplaires par an sur une période de 3 ans,et ce pour participer au pikes peak,ensuite elle a été remplacé par l'escudo.la vrai gti de la compétition étais muni de 2 moteurs.Et les feux arrieres de subaru(swift 8v)sont très prisé chez nous,les gars paie le prix fort pour les obtenir ainsi que le haut du par-choc et du cablage qui n'est pas le même!
en passant,vraiment génial vôtre forum,très classe!
29-12-2006, 04:25:21
Oui je sais pour les feux mk4, quand je me suis inscrit sur votre forum, j'ai recu quelques MP pour que j'en envoie chez vous
On va organiser des echanges entre des tetes de G10 turbo contre des feux et lumieres mk4
On va organiser des echanges entre des tetes de G10 turbo contre des feux et lumieres mk4
29-12-2006, 04:30:57
laxmilover a écrit :Oui je sais pour les feux mk4, quand je me suis inscrit sur votre forum, j'ai recu quelques MP pour que j'en envoie chez vous
On va organiser des echanges entre des tetes de G10 turbo contre des feux et lumieres mk4
aucun problême,j'ai assez de moteur g10bt ainsi que tout le bazard qui va avec pour que vous en fabriquiez 4
29-12-2006, 04:38:12
Ce qu'on a eu un peu ici ce sont des cappuccino.
29-12-2006, 04:40:14
laxmilover a écrit :
Ce qu'on a eu un peu ici ce sont des cappuccino.
Moi j'adorerait avoir une culasse de cappuccino,12 valve twin cam,nous c'est seulement des 6 valves simple cam,mais 1litre contre .7l si je ne m'abuse!
29-12-2006, 04:46:16
Ce ne sont pas les memes séries de moteurs je ne sais pas si ca va "fitter" dessus comme vous dites.
La cappu c'est un F6 c'est la meme série que les alto mkIII F8.
Et puis meme que nous en avons eu quelques unes, ca court pas les rues...
La cappu c'est un F6 c'est la meme série que les alto mkIII F8.
Et puis meme que nous en avons eu quelques unes, ca court pas les rues...
29-12-2006, 19:39:39
les feux MK4, je les vends, c'est pas un probleme
mais sans le faisceau.
ici, il nous faut des verres de clignoteurs blancs!
heu, c'est subaru qui a copié sur la swift
mais sans le faisceau.
ici, il nous faut des verres de clignoteurs blancs!
heu, c'est subaru qui a copié sur la swift