albator.korn a écrit :tu veux rigoler quand tu dit cardans non ??
ou alors tu a une 200sx traction la seul et unique au monde loool
bin y a bien des cardans sur les 200SX, de chaque coté du pont, certes ils travaillent moins que sur traction, mais il y en a...
le mien est monté et je confirme que sa n amortie vraiment rien du tout
sa bouge plus c est tout de toute facon sa n aurai pas pu ce passé autrement a vrai dire...
en tous cas c est bien agréable de ne plus sentir le moteur bougé dans tous le sens maintenant sa la caisse qui bouge
sa fait bizard mais on s y fait a la longue
je pense que si ils on inventé ce truc la c est qu il ya une bonne raison et que si il ne l on pas mi en version hydraulique ou a gaz c est qu il y a aussi une bonne raison maintenant laquelle??? je ne sais pas
clemclemgt a écrit :si il ne l on pas mi en version hydraulique ou a gaz c est qu il y a aussi une bonne raison maintenant laquelle??? je ne sais pas
C'est moins cher, c'est tout.
Ca permet de te vendre 100 euros un truc qu'en a coûté 2 à fabriquer dans une cave chinoise :]
apres fopas dire ke ca sert a rien, toutes les gross prepas en ont :o
fo juste remplacer les silent blocs du moteur en bas, ainsi que ceux de la boite... pour rigidifier le bas, on rajouter l'amorto en haut, et c nikel
J'ai pas dit que ça servait à rien, je trouve juste le prix disproportionné par rapport à ce que ça coûte à fabriquer.
folken a écrit :J'ai pas dit que ça servait à rien, je trouve juste le prix disproportionné par rapport à ce que ça coûte à fabriquer.
entre nous, le prix d'un ressort court, par exemple... :roll:
un bout de fer enroulé... avec un logo TEIN... :roll:
no comment :roll:
Oui, mais la différence, c'est que je me vois pas fabriquer mes ressorts courts moi même :]
Alors que là, une tige, un bout d'alu et une cartouche de silicone, et basta ... y'a plus dur à faire
heyyy. Moi aussi j'ai un engine dumper!(Mais je l'ai toujours pas monté car j'ai pas été convaincu du Bon Service de se truc)alors déja je voudrais bien que tu mette une photo de ton ED, et savoir si tu l'avais modifier pour le metre!
Car moi j'ai achté exactement le meme que toi et bein y faut modifier OBLIGATOIRE.... Car la patte est trop longue. a l'interieur enfet y a de bout de plastok et une genre de grosse rondelle en caoutchou bein dure qui sert d'amortisseur. Mais c'est tres dure.
Pour ceux qui n'ont jamais touché d'engine damper ON NE PEUT PAS LE COMPRESSER A LA MAIN, meme avec mes 90kg debout dessu(ui je l'ai fait) je le fait pas bouger d'un micro milimetre.
c'est tres rigide et je pense que pour le chassi ou moteur ou boite ou quelque chose bein ca doit pas etre bon car y en a forcement un qui trink!! je pense que les ED sont fait pour des grosse prépa de malade de drift ou le moteur bouge bocoup. :P
twin-turbo a écrit :apres fopas dire ke ca sert a rien, toutes les gross prepas en ont :o
fo juste remplacer les silent blocs du moteur en bas, ainsi que ceux de la boite... pour rigidifier le bas, on rajouter l'amorto en haut, et c nikel
+ 1 , des silent bloc NISMO + l'engin dumper et a mon avis cé top
ou est-ce qu'on peut trouver ces silent bloc nismo?