Japan Car

Version complète : Ma new civic esi ne demare pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, je pose ce post car je viens d'acheter une ESI avec 130000 km dans l'etat carroserie impec, int. impec, sauf qu'elle ne demarre pas.

Je mets le contact, et le voyant ecu ne s'eteint pas, j'entends le relais principal s'enclencher mais pas se déclencher, de plus je n'entend pas la pompe charger.

J'ai changer le relais principal par un neuf, rien
J'ai tester la pompe et elle marche
J'ai teste pour voir si le relais envoyer l'info a la pompe, pas d'impulsion
Il me reste a tester avec un autre calculateur c'est un P28 et aussi a tester les masses qui se trouve sur les ailes avant de chaque coté du moteur.
J'ai pas regarder si j'avais de code erreur parce que sur ce modele je me souviens plus comment on fait, si quelqu'un peut m'eclairer par son experience de déja vécu ou autre, Merci! Je m'en remet a vous! Wink
Ecu? Rien a voire a mon avis vu que les deux parti de faisceaux sont bien separer, a mon avis ton probleme ne vien pa de la
Tu m'as l'air d'avoir le meme problème que moi... j'ai aussi changé la pompe à essence et le main relay, mais bon... la mienne tourne bien quelques secondes, et se coupe après des bruits de crépitement dans le main relay... après ça , impossible de redémarrer pendant quelques heures !
Je vais aussi devoir me taper les masses pour voir d'où ça vient!
Si t'as trouvé, préviens-moi, je ferai de même!
BYEBYE