Japan Car

Version complète : question urgente coussinets de bielles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
oki donc je partt sur les cote vilo et bielle marquer sur le vilo

sont pas malin chez nissan !!! quel bande de con !!
ouai c est trop la merde cette histoire pas etonnent qu il yai autant de chat bielle..... Franchement pourqu'oi faire compliker kan on peu faire simple!!!!! C etait tellement plus facil de marker un chiffre donnant le grade sur le cousinnet avec les autres numeros...

Enfin bref je suis sur que je vais devoir me retaper 90 euros de coussinet (alors ke j en ai deja des neuf) et qu'en plus le magazinier de nissan va ENFCOR me prendre pour un fou avec ma peinture picasso sur le coté du coussinet........

J vai la jetter cette voiture chinoise serieu tu passe plus de temps a chercher et commander des pieces que de tout remonter !!!! Ya pas ce probleme sur les peugeaot au moin !
Théo a écrit :ouai c est trop la merde cette histoire pas etonnent qu il yai autant de chat bielle..... Franchement pourqu'oi faire compliker kan on peu faire simple!!!!! C etait tellement plus facil de marker un chiffre donnant le grade sur le cousinnet avec les autres numeros...

Enfin bref je suis sur que je vais devoir me retaper 90 euros de coussinet (alors ke j en ai deja des neuf) et qu'en plus le magazinier de nissan va ENFCOR me prendre pour un fou avec ma peinture picasso sur le coté du coussinet........

J vai la jetter cette voiture chinoise serieu tu passe plus de temps a chercher et commander des pieces que de tout remonter !!!! Ya pas ce probleme sur les peugeaot au moin !

pour info c'est pareil chez HONDA et TOYOTA, les autres marques jap' j'en sais rien..
par contre chez RINO , PIGO et compagnie, une seule taille standard, avec une marge d'erreur admissible 5 fois moins fines....... yeah...

et ne vous plaignez pas , en moto chez YAMAHA, SUZUKI et KAWA, il y a 5 tailles différentes pour les coussinets
et chez HONDA c'est carrement 7 tailles, et donc 7 couleurs...
jle dis depuis le debut>>plastigage Sac
Pages : 1 2