bonsoir , alors voila dernierement j'ai reçu un short shift tt droit venu des states le pb (ya tjs un pb) c'est que je l'ai donc monté sur un pont et la....c'est le drame!!!! le levier vient toucher l'echapement ;-) alors la vous vous y attendez c'est a ce moment que je vais vous demander si ça vous est deja arriver??? (honda crx ed9) merci de vos reponses que j'attend impatiemment ....
Sur mon ED9 defois il touche
jamais eu de probleme surmon CRX, ni avec le tenzo ni avec le B&M
pareil , pas de soucy ni sur le delsol, ni sur l'EE8.
t'aurais pas les silent bloc de mort ?? (ceux qui tiennent la tringle )
c'est classique,y'a pas mal de post sur les short shift Ebay qui frotte,je crois qu'il faut enlever la plaque pare chaleur pour gagné quelques cm
le mien ne passe pas avec la ligne invidia la ligne etait asser basse par contre juste le raccord(b&m model droit)
j'ai couper le bout de la tringlerie et ca passe nickel
merci les gars pour vos reponses sa fait tjs plaisir je pense que je vais faire comme japadict bonne soirée!!!
tu l as pas monté a l envers?
Non chui serieux et jme fout pas de ta gueule!
Moi j ai eu aucun soucis avec mon ractive sur la civic! et sur le crx idem ca touché pas (ni b&m et ebay pour twigy sur son crx).
la raccor de la ligne invidia tombe juste deriere donc pour passer la 1,3 et 5 ca passer pas lol
j'ai couper un petit contre poids et ca passe nickel
sinon euh commen ce tromper sur une truc tout droit lol
japadict a écrit :sinon euh commen ce tromper sur une truc tout droit lol
bah rigole pas mais avec un pote (je tairais son nom mais je l ai deja cité
) j etais sous le crx en train de serrer les vis du short shift et lui verifier que c etait pas trop serré!
Donc je lui demande
"c est bon la c est pas trop dur?"
t...gy:
"non ca va, mais putain le levier il est vachement loin c est bizarre pour passer les rapports!"
voila vous avez tous compris le delire je pense
donc tu vois il est PRESQUE tout droit
meme en le mettant a l'envers , c'est a dire que le haut du short shift par en direction du pare brise avant ça ne change pas , ce qui pose probleme c'est la distance entre les deux boules conclusion : faut couper un bout du contre-poids .....
Deja eu ce probleme sur mon ancienne EG6avec le short tenzo R..resultat abaissment de la ligne et enlevement de la protection du cata
Puis rachat d'un short plus court de 4 cm (buddyclub)
J'ai eu le même problème sur mon ITR, j'ai jetté mon short shift et tout va mieux depuis, la commande de boîte est infiniment meilleure.
Plus ou moins meme probleme sur ma EE9, ca touche pas la ligne mais juste un peu la tole par chaleur, suffit de la tordre un peu et c'est nickel !
BloodyMurder a écrit :Plus ou moins meme probleme sur ma EE9, ca touche pas la ligne mais juste un peu la tole par chaleur, suffit de la tordre un peu et c'est nickel !
Pareil pour mon ex-ED9.
Ce qui est comique c'est qu'elle touchait encore après par moment (ex en décélération).
Mais j'adore le short-shift. C'est la toute première modif que je ferai si je reprends une voiture pour madame.