Japan Car

Version complète : Becquet adaptable sur suzuki swift GTI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce que quelqu'un pourrais me renseigner, si il existerait des becquets qui pourrait s'adapter sur une suzuki swift gti de 89 ?

Merci

LOL
les plus beaux sont ceux d origine sinon, u peux mettre quasi celui que tu veux.

apres c'est une hitoire de gout
Il parait qu'un modele de Saxo s'installe assez facilement.
Fodrait te renseigner un coup dans cez zones la je pense. Wink
ceux de swift gti sont plus beau que n'importe quel bacquet ...
le reste ce n'est qu'une question de console, tu sait tout monter, il faut voir si tu es débrouillard en fait :d
SWIFTMAN a écrit :ceux de swift gti sont plus beau que n'importe quel bacquet ...
le reste ce n'est qu'une question de console, tu sait tout monter, il faut voir si tu es débrouillard en fait :d

LOL

ca te reussi pas les boites de celica
j'ai fait trop de fautes? Big Grin
SWIFTMAN a écrit :j'ai fait trop de fautes? Big Grin

non il parle truc qui se pose sur le hayon et toi tu parles sieges LOL
roma, faute de frappe zozo
je suis confus...

le becquet origine est superbe, mais il existe un modele légerement different, un poil plus incliné, avec un feu stop blanc, qui déchire tout. je vais essayer de trouver une photo.

[Image: auto-recenze-suzuki-swift-1-3gl-2815.jpg]

pas top je sais...
ok merci bien les amis ! pour vos réponses mais je cherche une adresse ou est ce que je pourrais en trouver parce que g bo chercher sur internet mais je n'en trouve pas auriez vous un lien connu
le mien, c'est origine suzuki, sinon trouves bosch polyester.
SWIFTMAN a écrit :le mien, c'est origine suzuki, sinon trouves bosch polyester.

Je pense que le michton de BoschPolyester, est mort durant l'année.
Je sais que les moules ont ete repris par une autre boite....mais je vias essayer de retrouver ca sur 'Suzimaniacs'

Sinon il reste encore Pakfeifer.at, Autoplastic-A.hu, Stylingstuff.nl
Merci bien pour les infos les gars sinon dslé mé jsuis une fille qui posséde une swift gti mé en Calédonie
une fille mmmmmmmm :top: mmmmmmm

tu va directement avoir plus de réponses ...