18-04-2012, 17:15:14
Salut, à tous, moi c'est Michael, 19 ans et heureux propriétaire d'une delSol depuis bientôt 1 an. C'est le modèle ESi, 25th, donc un D16Y8 de 127 ch, c'est assez fun à conduire et elle fait encore tourner pas mal de tête... Ou bien c'est parce qu'elle est un peu déglinguée.. Les photos représentent environ 1 an d'économie... Et de dépense...
Il reste encore énormément de chose à faire, mais elle me plait déjà beaucoup:
Bon, je vais essayer de résumé ces photos maintenant.
Alors, pour l'intérieur, décrassage de la moquette, achat de tapis Aerostylez, changement du pommeau de vitesse par un type r, des soufflets d'origine par des noirs en cuir, surpiqués rouge, changement du volant pour un Personal Neo grinta en 330mm, monté sur un Short-hub & Quick Release NRG, rénovation des cuirs avec des produits pro, ajout des map lights de VTi, pédalier Mugen réplica, changement du fond, des aiguilles et de la vitre du compteur, câblage d'un bouton 'Half Antenna' pour décider quand est-ce que l'antenne sort, et j'en oublie...
Pour l'extérieur, pas grand chose, étant donné qu'elle devra passé par la case carrosserie, pour lui redonner une seconde jeunesse, bien méritée.
Lissage du PC avant, ajout des 'Bumper caps' OEM, achat de bavette neuves, support de plaque arrière JDM, phares avants JDM, passage de l'anti-brouillard dans le feux arrière gauche, plaque format US, OEM bra, changement de l'antenne, répétiteur plat JDM, support de plaque avant, et j'en passe.
Et puis c'est tout, hormis les Enkei Rpf1. Je suis en plein dilemme pour mes pneus, je suis complétement perdu. Dans quelques temps viendront des nouvelles suspensions, des Bilstein b8 sur des ressorts Eibach.
C'est à peu près tout, ça fait beaucoup de photos, désolé pour ça.^^
Voilà voilà
Il reste encore énormément de chose à faire, mais elle me plait déjà beaucoup:
Bon, je vais essayer de résumé ces photos maintenant.
Alors, pour l'intérieur, décrassage de la moquette, achat de tapis Aerostylez, changement du pommeau de vitesse par un type r, des soufflets d'origine par des noirs en cuir, surpiqués rouge, changement du volant pour un Personal Neo grinta en 330mm, monté sur un Short-hub & Quick Release NRG, rénovation des cuirs avec des produits pro, ajout des map lights de VTi, pédalier Mugen réplica, changement du fond, des aiguilles et de la vitre du compteur, câblage d'un bouton 'Half Antenna' pour décider quand est-ce que l'antenne sort, et j'en oublie...
Pour l'extérieur, pas grand chose, étant donné qu'elle devra passé par la case carrosserie, pour lui redonner une seconde jeunesse, bien méritée.
Lissage du PC avant, ajout des 'Bumper caps' OEM, achat de bavette neuves, support de plaque arrière JDM, phares avants JDM, passage de l'anti-brouillard dans le feux arrière gauche, plaque format US, OEM bra, changement de l'antenne, répétiteur plat JDM, support de plaque avant, et j'en passe.
Et puis c'est tout, hormis les Enkei Rpf1. Je suis en plein dilemme pour mes pneus, je suis complétement perdu. Dans quelques temps viendront des nouvelles suspensions, des Bilstein b8 sur des ressorts Eibach.
C'est à peu près tout, ça fait beaucoup de photos, désolé pour ça.^^
Voilà voilà