Salut à tous,
(22-06-2012, 16:08:36)hardlover a écrit : [ -> ]propre le montage. Ca donne une bonne tronche j'aime beaucoup.
niveau pièce, le truc c'est pas d'en avoir beaucoup, mais d'en avoir des bien
Et regarde, t'es étudiant et t'as des rpf1. D'autre sur ce fofo aurait pris rota direct ...
Merci, oui je cherche surtout les pièces de delSol d'origine.
C'est vrai qu'elles sont vraiment belles mes Rpf1
Mais si j'ai acheté ce modèle, honnêtement, c'est ni pour la qualité, ni pour la marque, mais juste parce que je suis fan du dessin..
(22-06-2012, 16:44:07)vivic73 a écrit : [ -> ]super del sol j'adore !! avec les rpf1
Merci.
(22-06-2012, 18:33:04)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je kiff ces AB
Merci, l'Américain m'a enfin envoyé le reste des pièces, quelle galère...! Donc il ne me reste plus qu'à acheté du fil pour câbler tout ça.
(28-06-2012, 14:32:35)lbcprod a écrit : [ -> ]Vraiment très belle voiture, je reconnais bien l'endroit des premières photos en plus ^^
Joli projet, si jamais tu veux un virtuel sur de futures modifs, ça sera avec plaisir!
Bonne route, bien joué pour le moment!
Ah tu es du coin aussi? C'est bizarre, j'ai jamais croisé ta Célica!!
Merci bien en tout cas.
(29-06-2012, 01:58:19)RaiDeNx a écrit : [ -> ]Magnifique projet, belle restauration ! pour les phares sérieux je ne sais toujours pas comment tu as pu être motivé a les remettre en état..
Toujours autant de belle surprise sur Ebay..
Hâte de voir la suite.
Merci, j'avais pas trop le choix, étant donné que je n'avais AUCUN recoure ni avec Paypal ni avec eBay, donc... Et j'avais trop envie d'essayer l'électrolyse.
. Mais je me suis bien fait avoir, même les ampoules sont mortes, en gros, j'ai juste une le phare en lui même et la partie métallique...
Mais ça n'est qu'un lointain souvenir, les plastiques arrivent, ils n'y a plus de rouille, les ampoules sont neuves, il ne me manque plus que le faisceau!
J'ai commencé le montage de mes laves phares, je me suis arrêté là, parce que ça commençait à me saouler..
Pour l'instant c'est loin d'être le résultat final, quand tout sera monté, un bon coup de polish sur le PC avant ne pourra lui faire que du bien.
Avis à un modérateur, je n'arrive plus à éditer mon premier message, quelqu'un à une idée??
Merci