Salut à tous,
J'avais fait un beau message, mais il s'est supprimé tout seul, je suis maudis,
. Je n'attire pas les foules avec ma p'tite delSol.
Donc j'ai acheté une BAR d'ITR, mais elle ne me plait pas trop et puis elle est déjà vendue, en théorie, je vais me prendre une BAR Spoon plus tard, je pense.
Bon les bad news, parce que ça allait trop bien, il fallait bien des c*uilles dans le patté...
Donc premièrement, j'ai remarqué que je n'avais pas d'ampoule derrière mon voyant moteur, j'en remets une et bien sur le voyant reste allumé... Après vérification, il s'agit de la sonde lambda, elle doit être complétement morte.. Ça explique sans doute pourquoi je consomme comme une Subaru et pollue plus qu'un Boeing... L'ancien proprio a du flipper à cause du voyant moteur allumé et à décider de retirer l'ampoule pour se rassurer... Ou pour larguer vite fait la voiture.. Donc comme mon échappement est mort du collecteur jusqu'à la sorti, il faudra ajouter à ça la sonde..
Deuxième mauvaise nouvelle, je voulais depuis longtemps les AB avants d'origine, qui ne sont pas trop rares mais tout de même super cher... Bon j'ai économisé et j'ai acheté ce que je pensais être une super affaire...
Donc je commande ça:
Je reçois ça:
Je devais recevoir, le bouton et les plastiques de déco pour mettre sur le PC avant, j'ai juste reçu des AB complétement pourris, les vis collés par la rouille, pas de bouton et pas de plastique... J'suis juste amputé d'une belle poignet d'€€€ et propriétaire d'AB que je ne peux pas monter...
Donc j'me suis bien fait avoir, pour être polie, espérons que j'ai un recours, avec eBay, même si je pense que je peux oublier, mon argent et mes AB... Je vais aller profiter du soleil, heureusement que je n'ai pas percé mon PC avant... J'aurais eu l'air fin...
Bonne après-midi ensoleillé, tout de même.
EDIT: Je viens de comprendre ça:
Même si "cheaper" ne correspond pas à MA réalité..