Hondymion a écrit :Sa va bien se ponçer ton truc pour cheminer aussi? hum hum
+1, à utiliser quelque chose pour faire sous-couche, prends plutot une bombe d'apprêt, ça va te prendre le même temps à passer que ta bombe ht et ça se poncera infiniment mieux
ouais, mais i faut l'poncer l'appret
dj_spark a écrit :AAAahhhhhh vous m'avez donné une pt1 de bonne idée tout les 2 !!!
Je vais bomber avec la peinture cheminée (je pense qu'elle est effectivement épaisse) ça va déja colmater les aspérités comme un mastic.
Et comme j'ai pris une autre bombe satinée, je vais repasser un coup de papier fin sur le tout avant de faire la finition en satinée.
Bon plan ou pas ?
à monavis, ça sera plus rapide que ça... :roll:
J'attaque direct au satinée ???
Cette bombe c'était pour les balais à la base, mais vu que tu as mis de la HT sur tes balais je me dis que je peux inverser
bah de toute façon les default sa se voit moins sur une finition mat
Alors, t'as fait quoi au final? :roll:
dj_spark a écrit :J'en sais rien...
Notez que ça doit pas faire trop neuf sinon ça va jurer avec la voiture
Salut
Au lieu de t'acharner sur le balai il y en a une paire à vendre là
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....19#1605919
avec la voiture dessous
Comme ça t'en aura une pour la semaine aussi
A+ 8)
OliVTEC, un séjour à l'hosto !!!
dj_spark a écrit :OliVTEC, un séjour à l'hosto !!!
...arf, je savais déjà que le ponçage était fatiguant, je savais pas que ça pouvait être aussi dangereux :]
bon, j'espère que c'est pas trop grave, hein, bon rétablissement
Bah si, le papier grain 600 a rippé et sscccrrraaatttcccchhhhh le bras qui tenait la pièce
ah oué, au grain 600 carrément... sa a du faire mal
pis a mon avis tu va y sentir pendant un moment...
sa a du pisser le sang a toc
On a failli m'amputer depuis l'omoplate !!!
Par chance l'avant bras tenait encore par les poils de l'autre face, mais sectonné net, et l'os en coupe transversal direct...
Trop dangereux le tuning, je vais arréter ça et laisser ça aux pros.
bien dit
maintenant file moi les clé de l'eg9
on sous-estime souvent le danger d'un bon grain 600...
Bah, t'as plus qu'à te faire greffer un nouveau bras full carbone :]