Japan Car

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sur seulement 2 cylindre je voi pas comment ca pourrait etre la distribe, ni l'allumeur, je pencherais plustot pour la segmentation ou alors les pistons ( trous...).
ca peu arrivé si ta segnantation est fatigué ,que les segment se colle au fond des gorges des pistons par la calamine, une fois un client nous appel au garage car il était en panne, il s'arrete prendre de l'essence a la station ,va pour repartir, plus rien, compression o sur trois des cylindres!
si t'est sure que la distri et le jeu aux soupapes sont ok, t'as plus qu'a déculasser,pour voir les dégats Confused (avec un peu de chance segments neuf, déglacage des cylindres et c'est reparti)
deja si t as pas accelerer c est pas bon.

c est bizarre, les segments ce colle pas d un coup comme ca, y a une connerie quelque part, peut etre piston troue ou soupape brulee.
Je verrais joint de culasse fissurer,casser entre les 2 cylindres...
De manière aussi soudaine joint de culasse ou pistons perforés ? je n'y crois pas...
Citation :deja si t as pas accelerer c est pas bon.
Je doit quand meme accelerer meme si la voiture ne demarre pas?
Citation :Je verrais joint de culasse fissurer,casser entre les 2 cylindres
j aurai de l eau dans l huile et vis versa,non?
manu_ee9 a écrit :
Citation :deja si t as pas accelerer c est pas bon.
Je doit quand meme accelerer meme si la voiture ne demarre pas?
Citation :Je verrais joint de culasse fissurer,casser entre les 2 cylindres
j aurai de l eau dans l huile et vis versa,non?

non,non pas obliger,j'ai deja eu un joint de culasse peter sur une de mes caisses et comme ca soudainement Confused
D'apres certain mecano sa serait un coup de chaud ou du cliquetis...
Mais pour pas avoir de compression sur 2 cylindres je pense que c'est ca car si il pete en 2 cylindres y a pas d'eau ni d'huile Wink
Les cylindres qui donnent zero sont cote cote?
Citation :Les cylindres qui donnent zero sont cote cote?
ouioui c est le 1 et 2 en partent du distri
manu_ee9 a écrit :
Citation :Les cylindres qui donnent zero sont cote cote?
ouioui c est le 1 et 2 en partent du distri

bah maintenant a toi de voir et le seul moyen de contoler est de deculassé Wink
Citation :bah maintenant a toi de voir et le seul moyen de contoler est de deculassé
oui mais bon je peus pas toucher a ce moteur car je vais attaquer l ancien proprio en justic e,ca fais 1 moi que j ai la voiture ,j ai fais 1000km,donc vaux mieux touche a rien
tout a fait...
enfin voila ,donc jai juste a esperer que l ancien proprio vous trouver une solution a l amiable,car si ca vas en justice je suis partie pour un bon bout de temps,je croise les doigts
bon courage
Citation :bon courage
un grand merci a toi,a+++
Ludo-Vtec a écrit :Je verrais joint de culasse fissurer,casser entre les 2 cylindres...
Ca semble logique, parole d'apprenti mécano très apprenti mais logique Big Grin
oui effectivement joint de cucu aussi. jepensequele mieu c'est de deculasser poure voire au moins tu sera sure
foudehonda a écrit :deja si t as pas accelerer c est pas bon.

c est bizarre, les segments ce colle pas d un coup comme ca, y a une connerie quelque part, peut etre piston troue ou soupape brulee.

Les segments se collent si tu noye la voiture.

Donc, a force d'essayer de demarrer, le cylindre se rempli d'essence et avec la calamine, les segments se collent.

Cela peut se produire sur 1, 2,3 ou 4 cylindres.

1- essai l'huile
2- regarde le calage de la distrib (PMH, c'est un emplacement d'un cylindre permettant de caler la distrib, cela signifie qu'un cylindre est en phase de remplissage).

3- Mets un raccourci sur 1 des posts, car c'est chiant 2 posts!
salut
il m'est arrivé la meme chose sur ma civic lsi. elle chauffai depuis kelke temps et ce week end en revenant de normandie elle donnai des accoup. lundi pour partir o taf impossible de demarrer. ya de l'allumage de l'essence et rien.
g deculassé aujourd'hui , demain jenvoi la culasse a rectifier et kd jla recupere jremonte le tout, je te tiendré alors au courant. a+
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