Japan Car

Version complète : Utilité du renfort d'admission sur ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, je suis en train de dépouiller mon ED7, et sous la pipe d'admission y'a un renfort qui viens se fixer au block, maintenant je le trouve particulièrement mastoc par rapport a ce qu'on peux voir sur des moteur d'une génération au dessus.. est-il utile? parce que j'aime pas quand y'a plein de truc inutile dans mon compartiment moteur... LOL
ben le collecteur d'admi est en porte-à-faux sur la culasse et ce T est là comme renfort donc vaudrait mieux le laisser, maintenant rien t'empêche d'en usiner un en alu pour gagner un peu de poid Smile
Ca doit servir pour les vibration non?
oui oui ça sert pour les vibrations, et soutenir le poid du collecteur ce qui réparti l'éffort entre les goujon de la culasse et du bas moteur, mais je voulais être sur qu'on pouvais pas le virer lol, je vais pas m'embeter je vais le laisser.
Avec vincentes2000, on l'aviré sur son D16 :]

... pas de sousics de ce côté, mais bon c'est une voiture exclu piste ! Wink
oui comme la mienne, donc je le vire lol, y'a d'autre truc dont je ne vois pas l'utilité, comme le machin qui est sur le papillon avec une depression..
y as pleins de trucs a virer... l ensemble etrier+disque de frein.... pour la piste pas besoin!
comme dirait le "Joe Bar Team" : si tu freines t es un lache :]

moi perso chui un lache.... Oops!
Dj-Twist a écrit :Avec vincentes2000, on l'aviré sur son D16 :]

... pas de sousics de ce côté, mais bon c'est une voiture exclu piste ! Wink

Bah attends qu'il prenne deux trois vibreurs ^^

En tout cas, vu le poids d la bete, Neutral je le laisse, pourtant dieu sait que je suis un dingue de l'allègement Twisted
à méditer.. sinon je doit avoir une cale pour D16Z6 qui traine au fond du garage, elle est beaucoup plus légère, si elle passe je la mettrais à la place..
RB26DETTvs2JZ a écrit :Bah attends qu'il prenne deux trois vibreurs ^^

En tout cas, vu le poids d la bete, Neutral je le laisse, pourtant dieu sait que je suis un dingue de l'allègement Twisted

Arf ... en effet faut voir Confused

Il passe en série B donc ça se posera plus ce problême, mais perso je vais voir pour essayer de faire un truc plus light avec un tube écrasé/plié/perçé sur les extrémités ... ça devrait aller Twisted
Dj-Twist a écrit :Il passe en série B donc ça se posera plus ce problême, mais perso je vais voir pour essayer de faire un truc plus light avec un tube écrasé/plié/perçé sur les extrémités ... ça devrait aller Twisted

C'est ce que je suis entrain de faire justement Oops!