Japan Car

Version complète : Pose d'un turbo sur Prélude
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello à tous, je voudrai savoir ce que vous pensez d'installer un turbo sur une Prélude moteur H22A5 ?

- quelle marque me conseillez vous ?
- le gain de hp en moyenne ?
- que devient le VTEC ?
- un bon plan ?

J'attends vos réponse avec hâte Smile
c'est fesable, mais faut les sous

le plus dur étant la gestion sur mesure

attend les pros ils vont te conseillez, ou te dire de faire une recherche car ce sujet a été souvent abordé et c'est pas si simple que ca.

Enfin ca dépend pour qui, mais vu tes question, j'ai des doutes
avec une petite recherche, tu devrais trouver pas mal d'info, le sujet a été traité un nombre incalculable de fois..
moi j'ai rien trouvé en recherche ciblé d'un turbo sur prélude ! et en discussion ben pas grand chose de concret a se mettre sous la dent !
prelude ou autre Honda, c'est le meme principe Wink

pour ta recherche, je crois que dans les FAQ y a ce qu'il faut :roll:
moué, que ce soit une lude ou une civic, c'est pareil. (que que niveau collecteur faut acheter "H22" (enfin j'espère que t'as pas un F20).
Oui c'est bien un H22, dans la FAQ j'ai trouvé mon bonheur sauf ptête a la question du VTEC avec le turbo ... ???
ça ce sera la gestion, et honnêtement sur prélude je m'y suis jamais personnellement intéressé.
Pour de la prépa "classique", ne rien toucher est encore le mieux (ou décroiser un poil avec des poulies). Après, lorsque ça commence à attaquer gros, il existe des AAC (pour H22 je sais pas) dédiés à la sural.